Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos 1ère ride officielle Retl'fun-Samedi 5 mai 2007


Messages recommandés

criss té bin plogué toié Shocked

entk ché pas si vous m'avez reconnu , mais moi je vous est vu langue27

je croix que vous en alliez sur la 364 mais dans l'autre sens nous on en arrivait ! il y a u jérimia qui nous a fait signe qu il y avait de la police!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
criss té bin plogué toié Shocked

entk ché pas si vous m'avez reconnu , mais moi je vous est vu langue27

je croix que vous en alliez sur la 364 mais dans l'autre sens nous on en arrivait ! il y a u jérimia qui nous a fait signe qu il y avait de la police!


2 ou 3 véhicules devant vous...prête à vous zapper ! police

Comment a été votre ride aujourd'hui Pascal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
oui moi j'ai remarqué oui

encore un katana qui marche pas surement il se fait checké par un ti mecano encore le banc enlevé hummmmmm un kawa s'impose:langue27:


C'était prévu ! Ajustement de chaîne avant de décoller ttt

Good eye Steph Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Jérémia, moi j'ai laissé mon kodak dans mon tail, pas très efficace hein?

Belle p'tite gang, si le bitume peut réchauffé... pour faire partir le 1/4 de pouce de chickin strip qui me reste encore... Wink

J'aurais bien avaler le troupeau de customs d'un coup sur la 329, mais j'ai penser à mes amis derrière moi. Winkpouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Shocked ....pis les premier avec les baquettes en l'air cheers

lol!


Le leader custom devait se dire ...." on roule très vite .... 70 kmh et y a un char en avant.... alors on lèvent nos baguettes en l'air, c'est super dangereux là .... pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jeremia"]

ROAD RUNNER a écrit:
quote]

2 ou 3 véhicules devant vous...prête à vous zapper ! police

Comment a été votre ride aujourd'hui Pascal ?



belle tit ride avec la découvert dune autre route dans le boute de tremblant!

donc les milles iles ,il faut faire gaffe , il y a du sable , jai tourné a droite par erreur , se qui nous a évité de faire le boute magané , on a repris la 15 jusqua st-sauveur pour la 364 , elle est pas pire ! ensuite 329 , 327 , mt-tremblant ma découvert une route jusqu'au lac supérieur , la piste de course , jusqua st-donat un ptit sandwich avec un cofee ttt la fameuse 347 avec un peu de sable et la 1ière partie est ruff ! on a fini ça par la 343 et la 125...

nous on en a croisé une police dans la 364 et l'autre juste après vous avoir croisé , je croix qu il cherchait quelqu'un qu'on connait ! MDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool vos photos !!

Désolé.... Y faisait tellement froid le matin à Chambly (2 degrées..)... Pis en comptant 1 heure pour se rendre au point de rendez-vous... On a changé d'idée...

On est descendu à Montébello puis on a ryder ailleurs aussi... Partis vers midi... Ça été une super belle journée quoi que froide... Un beau 460km samedi... Wink

Nous on a vu ben des flics sur les autoroutes... Alors on a fait tout le chemin sur les routes de campagne... Où il n'y avait pas de flics !!

On pouvait faire des belles pointes de 200km sans se tracasser de se faire pogner par les filcs... Pis des belles tites courbes pour s'amuser !!

ON se reprendra pour une prochaine ryde !! J'aurais bien aimé ça être des votres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremia a écrit:
[b]ClaudeRR peigné ! ttt


Ben là c'est vrai qu'il était pas peingé !! Il n'avait pas son mowhak !!! hihihi

Claude avait un ti look mowhak dimache !! ttt Pis le pire c'est que meme avec son casque, ça défaisait pas sa mise en plis !!! hihihi
Merci Claude pour la belle journée de dimanche ! ttt Je revois encore la mustang faire un weillie au départ !!! Shocked C'Étai le fun les drags !! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
un ti road test pour francois!!!
comment ta aimez?




tres bon bike tres stable et puissant ttt

prochain road test zx10 2007


Shocked Bon c rendu que Goulet te prête des bikes !!! Shocked

Kekchose me dit que ça sera pas long que ça va s'appeler "Goulet et Germain Moto Sport" ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Francois a tu aimer ca le 14 ?

Aver-vous fait des rool-on ? avec qui ?




Bon bike, transmission très douce, très bien équilibré, puissent en masse mais trop linéaire comparé à mon zx10. ttt

non pas de rool-on
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
pis le 12 a claude fesais penser a une 600 acomparer ! :


tu la bien dit pis le 12 A CLAUDE moi jai une moto taptap









non mais jai hate que tu te pogne une moto car les ride avec toi grand duk pi road cetais super coll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...