Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli Dragon


Messages recommandés

les DRagons SUpercorsa ... le best mon ami, j en ai roulé meme des dragons supercorsa pro avec choix de dureté de gomme... le BEST , ceux la , meme sur mon supermot de 400 ou 1100 ducati j en mettrai tout les jours.... x-cellent choix

ces sont des SC O ou 1 ou 2 ou 3 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas te faire de la peine mais tu as payer trop cher$$$
le nouveau modele de pirelli 2007 coute 365$$ et l ancien modele (comme le tiens) coute 330$$ flambant neuf tx in!!!!!
si tu en veux viens me voir a tremblant.....orion (pirrelli canada) sera sur place!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Grand Duc a écrit:

Je viens d'acheté ça à $356.3 CDN plus shipping des USA.
[b]Sur e-bay....



moi j ai eu un bon deal sur mon BT-012ss, mais j savais pas que les frais de dédouanage était si cher sur un pneu,

fake avec les transfert d argent et le dedouanage , s était pu vraiment un deal...

la prochaine fois j vais allé cherché mes pneu chez Moto Inter ou Laval moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikachu a écrit:
je ne veut pas te faire de la peine mais tu as payer trop cher$$$
le nouveau modele de pirelli 2007 coute 365$$ et l ancien modele (comme le tiens) coute 330$$ flambant neuf tx in!!!!!
si tu en veux viens me voir a tremblant.....orion (pirrelli canada) sera sur place!!!


Chez Monette le nouveau modèle...le Suprecorsa est $249 av et $321 ar
total de $577 plus taxe. à $365 tx in....confirme moi ça et je monte en pick up au lieux d'en bike ...je vais en prendre un set.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme que oui!!!
je course avec ce pneus la et je vais m en acheter 4 set a tremblant!!!
ds toute les dealer tu vas payer au moins 500$$ passer......mais avec orion(pirelli) directement a la track.......330$$ le meme modele que tu as et 365$$ le nouveau modele 2007!!!!
passe me voir a tremblant.....ou au pire je peux te les descendre sur la r-s de mtl si tu descend en moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis finalement faite fourré royalement par les douanes et notre cher gouvernement...les hostie de voleur !

Des pneux usagé (en principe) je veux dire que les taxes avait déja été payé...c'est une vente de particulier à particulier !

Ont rajoute $54 US pour UPS (Gang de crosseur)
et $110 de frais de dédouanage incluant $40 de taxe.

Pis il vont me charger plus cherpour les poser parceque j'ai ai pas acheter là.

Un autre deal dans la colonne perte et profit ! au moins je vais en avoir une paire a ma disposition sexe28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à woire Rolling Eyes

mon deal reviens quand même à $50 de moins que chez le dealer....sauf qu'ils vont me charger ça de plus pour les faire poser Rolling Eyes

Stéphane...avait tu faite affaire avec UPS ? Cé eux les crosseurs là dedans je crois !...frais de dédoanage...my ass :prout:j'ai jamais payé ça avant...à moins que les tires sont sur une liste spésial SuperNul02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...