Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Profits a la SAAduQ


Messages recommandés

C'est normale. Le gouvernement prend 10 ans avant de clancher les augmentations de plaque afin de préparer mentalement le peuple. Pendant ce temps, il planifie des baisses d'impôt pour le bon peuple mais en ayant prit soins de trouver l'argent quelque part au préalable. Donc, nous avons financé nous même les faibles baisses d'impôt qui s'en vienne par l'augmentation de l'hydro, de la SAAQ, de la SAQ aussi et de service qui ne sont plus dispensé à la population.

Vive la démocratie.

Pas grave, y m'auront pas, je vais faire du bike quand même et en plus, cette année, j'ai pas fait mon rapport d'impôt. Même si je vais payer les frais, c'est mon moyen de pression perso pour les plaques et la mauvaise gestion !!!

À plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti, c'est une différence de 833 millions de dollars ...

Si on arrondi, c'est une différence de presque 1 milliard de dollars...

T A B A R N A C ... je peux pas croire qu'ils n'étaient pas capable de le prévoir...

Ça fait dure en sti comme gestion ça....

Je n'ai pas la prétention que je pourrais faire mieux, mais je crois qu'il doit y avoir des gens qui doivent être formé pour gérer ces affaires là de la bonne manière....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionmoto a écrit:
sti, c'est une différence de 833 millions de dollars ...

Si on arrondi, c'est une différence de presque 1 milliard de dollars...

T A B A R N A C ... je peux pas croire qu'ils n'étaient pas capable de le prévoir...

Ça fait dure en sti comme gestion ça....

Je n'ai pas la prétention que je pourrais faire mieux, mais je crois qu'il doit y avoir des gens qui doivent être formé pour gérer ces affaires là de la bonne manière....


vous me croyez pas mais le quebec yest en traine de devenir un pays sous developer Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
passionmoto a écrit:
sti, c'est une différence de 833 millions de dollars ...

Si on arrondi, c'est une différence de presque 1 milliard de dollars...

T A B A R N A C ... je peux pas croire qu'ils n'étaient pas capable de le prévoir...

Ça fait dure en sti comme gestion ça....

Je n'ai pas la prétention que je pourrais faire mieux, mais je crois qu'il doit y avoir des gens qui doivent être formé pour gérer ces affaires là de la bonne manière....


vous me croyez pas mais le quebec yest en traine de devenir un pays sous developer Shocked


Je te crois. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...