Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de vos conseils...


Messages recommandés

Je dois changer mes 2 pneus....

Et je voudrais savoir ce que vous me conseillez...

Je veux que ça colle dans les courbes mais je veux aussi faire autour de 8000-10000km avec...

Donc je ne veux pas des pneus "touring" car la semelle est trop dure... Mais pas des pneus à gomme trop molle car je veux faire plus de 5000km...

On m'a conseillé des Pilote Power...

Que me conseillez-vous ??

Merci les p'tits gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars de Pirelli m'a conceillé le corsa III

http://www.pirellityre.com/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/hypersport/none&vehicleType=MOTO&product_id=1841&uri=/pirellityre/en_IT/browser/xml/catalog/moto/MOTO_MV_DIABLOCORSAIII_HYP.xml

Attends un peu....je vais avoir la liste de prix et c'est shipper de Toronto pour environ $12 le pneu. Je devrais avoir des news ajd ou demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars !!

J'ai déjà fais mon choix... Michelin PilotePower 2ct... Gomme molle sur les cotés et plus dure au milieu... Étant donné l'usage que j'en fais...

Pascal: Les 3 choix étaient excellents ! Mais avec la venu de ce nouveau pneus, je crois que c'était le meilleur choix...

Normando: Merci pour tes conseils aussi....

Vous êtes supers fins les gars ! De savoir qu'on peut compter sur votre expérience, ça rassure une novice comme moi ! ttt

Je vais donc faire poser ça samedi matin Shocked 8h00 Shocked crime c'est encore la nuit à cette heure-là !!! pouaaapouaaa

... que penses-vous de mon choix ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Le gars de Pirelli m'a conceillé le corsa III

http://www.pirellityre.com/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/hypersport/none&vehicleType=MOTO&product_id=1841&uri=/pirellityre/en_IT/browser/xml/catalog/moto/MOTO_MV_DIABLOCORSAIII_HYP.xml

Attends un peu....je vais avoir la liste de prix et c'est shipper de Toronto pour environ $12 le pneu. Je devrais avoir des news ajd ou demain.


Parle mois en Norm car les corsa 3 m'intéressent aussi.?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai peut-êre pas bien saisi le sens de sa phrase.. Embarassed

J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...


C'est pas un mauvais choix, c'est simplement "overkill", le gars du magasin ne t'a pas vu rouler tandis que Pascal oui et moi aussi je suis de l'avis de Pascal, tu va simplement te privé de 4 ou 5000 km de durée en moins que ce qu'il t'avais suggéré (Pascal).

Le gars du magasin lui veut te vendre des pneus le plus souvent possible... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut te dire que les pneu dorigine sont assez performant pour la maniere donc tu pousse ta moto !!!
acheter des modele plus performant serait acheter du plus haut de gamme pour rien!!
mais si le fait de savoir que tu as des pneus plus performance te donnera plus confiance en courbe ben cest ton choix!!
moi jai bien aimez les tire d'origine ,il mon jamais decus!!
musique1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...


C'est pas un mauvais choix, c'est simplement "overkill", le gars du magasin ne t'a pas vu rouler tandis que Pascal oui et moi aussi je suis de l'avis de Pascal, tu va simplement te privé de 4 ou 5000 km de durée en moins que ce qu'il t'avais suggéré (Pascal).

Le gars du magasin lui veut te vendre des pneus le plus souvent possible... Wink


Bon alors c quoi le mieux pour moi Yvon ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...


C'est pas un mauvais choix, c'est simplement "overkill", le gars du magasin ne t'a pas vu rouler tandis que Pascal oui et moi aussi je suis de l'avis de Pascal, tu va simplement te privé de 4 ou 5000 km de durée en moins que ce qu'il t'avais suggéré (Pascal).

Le gars du magasin lui veut te vendre des pneus le plus souvent possible... Wink


Bon alors c quoi le mieux pour moi Yvon ??



Pour toi, j'aurais un penchant pour le pilot road 2 qui est bi-gomme et c'est aussi un nouveau pneu bien performant de Michelin, ou simplement remettre la meme chose comme dit Asphalt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...


C'est pas un mauvais choix, c'est simplement "overkill", le gars du magasin ne t'a pas vu rouler tandis que Pascal oui et moi aussi je suis de l'avis de Pascal, tu va simplement te privé de 4 ou 5000 km de durée en moins que ce qu'il t'avais suggéré (Pascal).

Le gars du magasin lui veut te vendre des pneus le plus souvent possible... Wink


Bon alors c quoi le mieux pour moi Yvon ??



Pour toi, j'aurais un penchant pour le pilot road 2 qui est bi-gomme et c'est aussi un nouveau pneu bien performant de Michelin, ou simplement remettre la meme chose comme dit Asphalt


Ben merci mon Yvon ! C'est fait... j'ai fais le changement aurpès de mon dealer... je vais donc faire un bon 12000km avec les PiloteRoad.... Mais ils n'ont pas les bi-gomme ici au Canada... Seront mieux que ce que j'ai !!!

Et merci Pascal pour les liens et ton bon conseil jumelé avec celui de Yvon... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Tu me fais rire France, Pascall te dis que les powers sont overkill pour toi et tu choisis encore plus overkill que ce qu'il te dis... pouaaa

Mais avec des powers tu devrais faire un bon 9000 km quand meme.


Shocked Overkill Shocked J'ai fais un mauvais choix ??

Ben c'est ce que le gars de Ste-Marie m'a conseillé pour mon utilisation...


C'est pas un mauvais choix, c'est simplement "overkill", le gars du magasin ne t'a pas vu rouler tandis que Pascal oui et moi aussi je suis de l'avis de Pascal, tu va simplement te privé de 4 ou 5000 km de durée en moins que ce qu'il t'avais suggéré (Pascal).

Le gars du magasin lui veut te vendre des pneus le plus souvent possible... Wink


Bon alors c quoi le mieux pour moi Yvon ??



Pour toi, j'aurais un penchant pour le pilot road 2 qui est bi-gomme et c'est aussi un nouveau pneu bien performant de Michelin, ou simplement remettre la meme chose comme dit Asphalt


Ben merci mon Yvon ! C'est fait... j'ai fais le changement aurpès de mon dealer... je vais donc faire un bon 12000km avec les PiloteRoad.... Mais ils n'ont pas les bi-gomme ici au Canada... Seront mieux que ce que j'ai !!!

Et merci Pascal pour les liens et ton bon conseil jumelé avec celui de Yvon... Wink


je ne croix pas ton dealer ! le liens que j'ai mis s'est michelin canada ,donc le road 2ct est disponible au canada Wink

d'après moi ils veulent léquidé leurs inventaire , quand j'ai apelé chez ADM le gars voulais me vendre s'est pilot ordinaire pcq il était obligé de commandé au lieu de liquidé son stock , il ma répondu que s'était un pneu de track , je lui est répondu quand tu viendra faire une ride avec moié tu va comprendre le pourquoi ... MDR85.gif

alain aussi a déja commandé des pneux chez deshaies et ils ont essayé de lui vendre leurs stock

apele ailleur pour voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france jpense la meme chose que Asphalt_surfer
les pneu dorigine sont assez performant


chek la pour tes pneus tres bon prix
Nous avons de tres bon prix sur les pneus motos voici des exemple: BRIDGESTONE BT-014 120/60-17 $111.95===120/70-17 $113.95===160/60-17 $135.95===180/55-17 $148.95===190/50-17 $167.95===DUNLOP QUALIFIER 120/60-17 $136.95===120/70-17 $139.95===160/60-17 $1 68.95=== 180/55-17 $179.95===190/50-17 $196.95 MICHELIN PILOT POWER 120/60-17 $126.95===120/70-17 $130.95===160/60-17 $155.95===180/55-17 $169.95===190/50-17 $196.95 AUTRES MODELES SVP APPELLER AU 450-732-1222 PETES SUPERBIKE nous envoyons COD par la poste, les prix n inclus pas les tps tvq et taxes de $3.00 de recyclage. Nous sommes situe a Vaudreuil-Dorion 30 minutes du centre ville de Montreal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoadRunner: T'as bien raison... C'est ce que je vais faire. Si c'est sur le site cnd, c'est que c'est possible d'en avoir...


Claude: Merci je vais appeler demain (mardi)... L'affaire c'est que j'ai mit de côté les pneus Pilote Road2 et mon rendez-vous est déjà pris... Là ça m'gene de rappeler pis canceller tout ça si je trouve ailleurs.. Embarassed J'vais appeler pareille. Wink

Kick: Oui t'as tout à fait raison... Ils nous prenent souvent pour des "choupettes" !

Asphalt: pouaaa désolé mais j'avais rien à dire !

Binosxx: Celui qui n'est pas "supposément disponible" c'est le modèle avec les deux sortes de gomme... Pas l'ordinaire il l'avait.

le prix me revient au total avec taxes et recyclage à 410$+75$ poser... En appelant ailleurs, j'vais avoir une idés des prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France j'opterais pour les pneus et les dimension d'origine !

si ca va bien comme ca pokoi changé?

Si tu change de sorte le profile change un pneu pointu risque te plus te faire peur que un pneus plat surtout quand tu va penché la premiere fois

Si tu change de Dimension tu change la balance over all de ta moto qui réagira plus parreil, ton speedo sera encore plus fausé ect ect ect

K.I.S.S. connais tu ca ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain ça a plein de bon sens ce que tu dis... je vis penser à ça ce soir... Wink

mais je veux les changer... avoir queque chose qui colle plus... mais là y va falloir que je magasine encore et regarder avec la bonne grandeur ! Merci ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
jai payé 440$ chez ADM pout du powwer 2CT installé taxe in sest les plus cher donc je te conseil fortement ADM a st-hyasinte 2ième sortie on le voi de la 20



pour ma 12 un set de michelin pilote power2ct 417.00$tax pi linstalation chez PETES SUPERBIKE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Ninjagirl, Je viens juste de changé mes pilot power, 10000km avec. je n'ai pas une conduite des plus agressive. Là je viens de me faire installer des pirellis Diablo. Je devrais en faire plus long du moins je l'espère.

J'avais fait 16000 km avec mes pneus d'origine, mais ont m'a dit d'oublier ça maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour sûre dans les courbes au début, j'avais la sensation que la moto se couchait plus. C'est fou avec des pneus neuf ont dirait un nouveau bike. J'ai bien aimé ses pneu là.

Sauf que j'espère faire un plus long bout que 10000km avec les pirellis je vais le savoir à la fin de l'été.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
jai payé 440$ chez ADM pout du powwer 2CT installé taxe in sest les plus cher donc je te conseil fortement ADM a st-hyasinte 2ième sortie on le voi de la 20



pour ma 12 un set de michelin pilote power2ct 417.00$tax pi linstalation chez PETES SUPERBIKE


As tu le no de Tel de Petes suprebikes Claude??

je veux aller avec le power 2ct moi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatou a écrit:
Oui pour sûre dans les courbes au début, j'avais la sensation que la moto se couchait plus. C'est fou avec des pneus neuf ont dirait un nouveau bike. J'ai bien aimé ses pneu là.

Sauf que j'espère faire un plus long bout que 10000km avec les pirellis je vais le savoir à la fin de l'été.


C'est sur Chatou, les pilot powers ont un profil plus pointu, et ça aide a mettre le bike sur l'angle plus facilement, tout comme les Metzelers M-3 que je roule présentement, mais tes pirellis sont plus rond et donc plus dure à pencher le bike que les Michelins. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Merci Chatou pour tes conseils !! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer et faire quelques kilomètres !! ttt

Tu sais conseils, un bien grand mots. Je suis moi même conseiller par des personnes avec beaucoups plus d'expériences que moi. Inclassable06ttt J'apprend tranquillement, 26000 km d'expérience sur la route y a rien pour se petter les bretelles. baby et oui hein faudrait bien faire connaissance un moment donné. Je suis toujours sur la trotte. À quand une prochaine ride officiel? Surtout si je suis en congé......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...