Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride 30 juin Quebec


Messages recommandés

Chose a écrit:
30 Juin ? Mais c'est tres loin ca ? Shocked Oh c't'une ride officielle ! C'est sur ! Faucon une ride RI ,pfffff Rolling Eyes


Ri: c'est pas ryde intermédiaire ça...
Ri: c'est ryde instantanée ! Tu pars et déjà tu reviens...T'as même la chance de te croiser sur le détour !! c'est qu'il vole bas notre oiseau !!!

hihihi

FIni le niaisage désolé Faucon...


Départ 9am Repentigny au St-Hubert 640/40

Liste:
-Faucon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alain, ton itinéraire es tu couler ds le béton, ou si on peut faire de légères variences. ?

Comme faire la 153 de Yamachiche à Shawi, (belle potion de courbes neuves) au lieu de la 40 jusquà 3 rivières.

et passer par la 155 jusqu'à St-Rock de Mékinak et faire la 159 jusqu'à St-tite, belles coubes là...

intermédiaire - RI

Départ 9am Répentigny au St-Hubert 640/40


-faucon
-roadrunner
-tony
-ClaudeRR
-binos
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
desoler mais mon c.r.i.s.s.s.s.s.e de system dalarme a marde a chier fait que ma moto ne demare pu grrrr

il y a tu du mondes ki peu maide avec cette chosse la Embarassed


Fait chier ca !!

By the way j'ai vus tu m'avais appeller a 9 heures a matin mais je dormais claude, sorry !!

Pour ton systeme d'alarme moi avec mon VTR je l'avais fait enlever au complet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait appelé ça ...la ride à Binos !
Mangé dé peutate fritte....cé bon, cé bon....
surtout à roulotte sur la maine à Shawi pouaaa

belle ride ....t'as manqué le meilleur Tony....y a une espèce de veille barrouette de Honda, je crois qui se laissait pas dépassé et qui nous à suivit après pis ça y allait au tosts Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk.... fallais pas se tenir derrière Road_Runner ajd pouaaa


Finalement, dû à l'entretient du bike à Faucon, et ceux du Ducati de Norm, pneu, clutch collée..... (nous les japs ça colle pas ) pouaaa
on a fini par rebondir sur la main Street 5 à Shawi à la roulottes Beauparlant.... Oui les meilleurs michigan en ville !!!! mais faut être gourmet pour apprécier... Wink

Les bikes sur la Fifth street Shawinigan.







Et on a oublier de poser le problème de clutch de l'italienne !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on a pas arrêter chez Pétro Canada pour mettre mon gaz de riche....lol

Là, je me demande s'il a vraiment mouillé.....j'ai roulé en arrière de Pasqual un boutte.....pis j'ai eu ben d'la misère à décolé le stuff qu'il y avait sur le fairing pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...