Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 21 juillet: je roule.... qui vient ??


Messages recommandés

Salut ttt

Une p'tite ryde ça vous tente ttt ?

Destination: Varlo s'en occupe (Saint-Michel-des-Saints, 131, 347...)
Point de rencondre: Place Versailles en face du Nickel's
Heure: 10h00
Type:
... RT pour certaine ttt
... RI pour les autres Wink

... Retour avant la noirceur Smile chez moi ! (apportez votre maillot)

je vais rajouter moi-même les noms sur cette liste quand vous vous aurez dit que vous venez... Comme ça cherchera pas la liste ...

Liste:
-NinjaGirl Very Happy P.Versailles
-Varlo/Maggy Very Happy Mascouche
-François73/Evy Very Happy Mascouche
-TonyZZ (On call) Rolling Eyes
-Lacombe75/Déa (à confirmer presque sure) Rolling Eyes
-coolpix Very Happy P.Versailles
-Faucon Very Happy
-Nathou Rolling Eyes
-Zéro/Darky Rolling Eyes
-RoadRunner Very Happy



viennent nous rejoindre après...
-ClaudeRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy: Cool... c'est le fun de voir que t'as l'air contente de venir... Rolling Eyes ça adonne bien ttt j't'avais inscrite avant de t'en parler pouaaaMDR85.gifpouaaa !!!
Wink


TonyZZ: Ok cool... espérons que ton téléphone sonne pas ! Very Happy

Varlo: Ok... On va être à coté de la 347... Smile

Binosxx: ttt D'accord... Regarde ça !



on va en perdre kek uns aussi j'crois... Rolling Eyes Si je ne me trompe pas, il y a les essais de supermotars aussi samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bon, j'pense sérieusement à aler voir les supermott à Mécaglisse avec mon Breton préféré, je n'ai jamais vu de courses de Supermot et je suis très curieux de voir ça....

Peut être de futures dépenses en vue ... grrrr


D'accord Yvon ! Tu y vas avec fabrice et Simon j'crois hein ?? Alros après vos courses, venez donc nous rejoindre chez moi au retour de notre ryde !!! Amène Diane si ellle a fini de travailler ! On se rejoint tous chez moi après ça !! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:


D'accord Yvon ! Tu y vas avec fabrice et Simon j'crois hein ?? Alros après vos courses, venez donc nous rejoindre chez moi au retour de notre ryde !!! Amène Diane si ellle a fini de travailler ! On se rejoint tous chez moi après ça !! ttt


Quoi, tu fais un méga party ?

Merci de l'invitation, mais tu connais mal Papy Binos..... revenir de Méca en fin pm, chercher Diane et traverser MTL..... c'est beaucoup trop pour moi ça...

On se reprend à une autre occasion France. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ride avec de bons amis et quelques nouveaux visages ttt
contante de t'avoir rencontrer Denis & ta fille aussi Smile
le chemin des entrelacs 1er

pas arrêté pour le souper au St-Hubert, fallait j'aille chercher Shawn et finalement rendu à maison je l'appelle pour me faire dire qu'il couche chez grandmaman Rolling Eyes pas grave, ont relaxe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour cette belle journée ,vous etes vraiment une belle gang et c'est plaisant de rider avec vous autre.
Tout le monde ma bien aceuilli avec ma fille et elle vous a trouver
sympha,au plaisir de rider encore avec vous.

Denis & Sandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttt Super belle journée !! ttt Des bons amis et une belle ryde.... !!

Merci à tous de votre présence Very Happy et merci, comme à chaque fois, de m'attendre aux changements de direction... ça me permet de ryder à ma vitesse ! Wink Merci à Denis et Sandy pour avoir roulé ensemble pas mal !! Very Happy

Pis on a une une belle surprise !! Darky et Zéro, Simon et Fabrice !! ttt

Evil or Very Mad Pas cool Fab d'avoir visité le décors... Evil or Very Mad J'espère que tu vas bien...

RoadRunner... Je sais pourquoi té pas venu... langue27 t'avais peur de te faire pourrir par moi sur la 347 pouaaapouaaa depuis que j,ai ma nouvelle huile synthétique ça roule en maudit !!! MDR85.gif

Merci toute la gagne oxxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
pas arrêté pour le souper au St-Hubert, fallait j'aille chercher Shawn et finalement rendu à maison je l'appelle pour me faire dire qu'il couche chez grandmaman Rolling Eyes pas grave, ont relaxe


Ben oui je me demandais ce que vous faisiez à la lumière !!! pouaaa

Câline !!!! Avoir sû pour Shawn vous auriez pu venir souper avec nous !! On se reprend.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolpix a écrit:
Merci a vous tous pour cette belle journée ,vous etes vraiment une belle gang et c'est plaisant de rider avec vous autre.
Tout le monde ma bien aceuilli avec ma fille et elle vous a trouver
sympha,au plaisir de rider encore avec vous.

Denis & Sandy


Merci à toi ! Very Happy ... et aussi à ta fille si gentille et si agréable ! Very Happy

Je savais Denis que tu t'endendrais bien avec eux... Wink en plus tu en connaissais deux ou trois déjà...

Vous êtes tous les deux bien sympatiques !! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
NinjaGirl a écrit:
ClaudeRR: crying Au moins viens nous rejoindre chez nous après la ryde !! J,t,appelle à notre retour !



toujour pa recu ton telephone france scratch


Je suis arrivé à maison hier il était asutour de 11h00... C,est pourça que j,ai pas appelé Claude... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolpix a écrit:
A tu passé une Dodo41 a ta mieux digérer la poule que le souchi
beau temps pour netoyer la piscine sunny


pouaaa J'suis pas pire aujourd'hui...

Embarassed me suis encore fait prendre à écouter la tv jusqu'à 2h38 Shocked pouvais pas faire autrement... C'était le 2ième de "La Planète des Singes" !! bonhomme tete

ttt Et c'est fait la piscine est nettoyée !!! 1er
MDR85.gif

sunny Fait tellement beau !!!! mais ça pose toujorus un dilleme... se baigner ou rouler ?? Donc j,ai fais les deux !! J,ai roulé une p'tite heure pis là je commence à profiter du sunny !!

Bonne journée! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime j,ai pas fini moi, BTBW sur la 347, Francois73 sur l'entre lac, qui prend la 364... De toute facon, ca change rien dans 3 ans je vais tous vous Pourrir langue27

Mais pour le momment, faut pas retenir ce qui est en haut, car je doit vous suivre dans les courbes des route amusante pour bien les connaitre et apprendre de vous ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...