Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bé a réussi son exam en circuit fermé.


Messages recommandés

YYYYYYEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!
Bé a réussie son exam en circuit fermé.
Le lendemain, elle achetait sa première moto.
Qui aurait cru.
Je t'aime Bé, et je suis très fier de toi. clic

Une suzuki Katana 600 pour commencer. comme moi j'avais fait avec ma GSXR1100F Katana 1993, avant d'acheter la moto de Faucon.

Bon choix Bé pour débuter.

Elle est toute contente

Maintenant, je nme demande ou on va la mettre cet hiver. On est tout de même pas pour mettre deux motos dans le salon, lolll.

Ok Bé, awaye, on fait ta première ride.....yyyeeesss!!!!

Ben non, énerve-toi pas, tout va bien se passer.

Lers freins, la clutch, tout est beau? okay, let's go! Je t'aime, soit prudente, stp.






Tu as vraiment un beau cul la_dessus mon amour!

Et voilà, une autre biker sur nos routes du Québec.
Félicitations Bé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne photos ca et félicitation pour le permis

Ca me fait nostalgique tout d'un coup ...

Je vois que mon Bé est bien minoucher aussi ! pouaaa

Mais faite gaffe , jsuis certain qu'ils vous ont montré a roulé avec un minimum de protection; veste de moto & Gants ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis quasiment jaloux de te voir partir avec ton Amour avec chaqun votre moto, c'est super beau. !!!!

Mais je remarque aussi le manque de protection, c'est vrai que je suis pas mal à cheval sur les protections, mais c'est quand même super important.

Passez de bons moments ensemble... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 1er

Continue tu es bien partie ! Mais comme les deux autres ont dit, et pour m'avoir fait faire la morale quand je les ai connus, "habille-toi pour te protéger ! Tu ne viens pas ryder si t'as pas de manteau, gants..."

Et ils avaient trop raison...

Maintenant, je ne sort presque jamais en "suid" (comme mison langue27 ... gougounnes, ti-shirt ou comme François73 avec son ti-shirt au bikenight quand y s'pense bon langue27 )... Je mets mon manteau, mes gants, jeans, bottes, même s'il fait 32degrés...
Si tu tombes tu va être contente d'avoir des protections... tu vas comprendre pourquoi tu avais chaud avec ton manteau ! ttt Y a une raison à tout ma chère ! Wink

Au plaisir de te rencontrer et n'oublis pas en plus d'etre prudente, de t'amuser ! C'est pour le plaisir qu'on fait de la moto ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai bien compris que la sécurité est importante et j'en prends bien note.
Il y a beaucoup d'imprudence dans la vie de tous les jours et trop de risques sont pris inutilement. Vous avez bien raison. J'ai déjà vue sur nos routes pourris du Québec, des motards racer en suit de cuir rouler à 250, même 300km/h. (hein Faucon!) pourtant, ils étaient très bien vétus. J'en ai même vue aussi de très bien vétus faire des wheelies en CBR ou R1, ou dépasser des véhicules par l'accotement.

je crois que chacun a une notion différente de ce qu'est la sécurité. Si vous me promettez de vous voir roulez toujours à 100km/heure, la , je crois que vous serai beaucoup plus prudent.

En fin de compte et pour résumé, je ferai attention de bien me vétir et je vous remercie pour vos conseils. Vous avez beaucoup plus d'expérience que moi.

Un jour, j'aimerais qu'on me raconte l'expérience de quelqu'un qui s'est grafigné sur l'asphalte et dans le gazon à 100km/h versus un autre bien vétu de cuir qui est rentré dans un char ou dans un poteau à 200km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funnylionking a écrit:
Un jour, j'aimerais qu'on me raconte l'expérience de quelqu'un qui s'est grafigné sur l'asphalte et dans le gazon à 100km/h versus un autre bien vétu de cuir qui est rentré dans un char ou dans un poteau à 200km/h.


Rolling Eyes


Tu as la mentalité d'un gars de custom...
... Pas besoin de mettre de manteau, y fait pas frette...
... pas besoin d'avoir des pantalons de cuir, on va pas vite...


Pis c'est pas une question d'expérience... c'est une question de logique...


funnylionking a écrit:
versus un autre bien vétu de cuir qui est rentré dans un char ou dans un poteau à 200km/h.

c toute une comparaison ça... Wink

Bon tu fais bien ce que tu veux... Nous on ne faisais que te faire prendre conscience des risques...

Comme ma mère dit "Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles" !!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funnylionking a écrit:
J,ai bien compris que la sécurité est importante et j'en prends bien note.
Il y a beaucoup d'imprudence dans la vie de tous les jours et trop de risques sont pris inutilement. Vous avez bien raison. J'ai déjà vue sur nos routes pourris du Québec, des motards racer en suit de cuir rouler à 250, même 300km/h. (hein Faucon!) pourtant, ils étaient très bien vétus. J'en ai même vue aussi de très bien vétus faire des wheelies en CBR ou R1, ou dépasser des véhicules par l'accotement.

je crois que chacun a une notion différente de ce qu'est la sécurité. Si vous me promettez de vous voir roulez toujours à 100km/heure, la , je crois que vous serai beaucoup plus prudent.

En fin de compte et pour résumé, je ferai attention de bien me vétir et je vous remercie pour vos conseils. Vous avez beaucoup plus d'expérience que moi.

Un jour, j'aimerais qu'on me raconte l'expérience de quelqu'un qui s'est grafigné sur l'asphalte et dans le gazon à 100km/h versus un autre bien vétu de cuir qui est rentré dans un char ou dans un poteau à 200km/h.


issshhhhh Rolling Eyes

Il ya aussi; Une gars qui tombe a 40Km/h en t-shirt versus un gars qui tombe a 100km/h en cuir.....qui sera le plus grafigné ? Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bé ! Amuse-toi en masse MDR94.gifSuper02.gif

Moi aussi je roule en Katana et pas à 200km/hre.
Pour avoir appris des accidents des autres, j'peux vous dire que je roule maintenant full cuir, même en Katana. Pas besoin d'expérimenter un accident moi-même pour comprendre.

Vitesse ou pas, cuir ou pas, gros bike ou pas, y a pas trop de pardon en bike.
J'en ai vu fouillé à grande vitesse et d'autres à même pas 35 km/hre. C'est laid en ta un road rash whaaa

Vous êtes bien libres et êtes assez vieux pour faire vos propres choix.

Au plaisir de rouler avec vous Coucou09Moto 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le répète, nous allons, Bé et moi, rouler en cuir et merci pour vos conseils. J'aime bien plus la peau satiné de mon bé qu'une peau de road rash. De plus, c'est bien plus inteligent.

Par contre, je dis aussi, que vous devriez aussi, tous, être prudent sur la route, habillé de cuir ou pas. Je penses que 100 ou 120km/h c'est suffisant pour apprécié les joies de la motos.

Et c,est la, que ça devient chacun son choix.
rouler en pépère à 100km/h en t-shirt, je trouves ça pas plus intelligent que de rouler 160km/h en cuir. C,est mon opinion.

Peut-être que je me trompes.
En tout cas, moi, j'ai compris et vous me verrai dans les prochaines photos bien habillé en cuir drapeau blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funnylionking a écrit:
Je penses que 100 ou 120km/h c'est suffisant pour apprécié les joies de la motos.



pouaaa Tu me fais bien rire..... au moins tu a monté de 20 kmh entre tes deux posts... pouaaa

À 100 ou 120kmh... j'espère que tu parle dans des twisties serrées. ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes 2 derniers road rash cétais a entre 20 & 30 kmh en poket-bike pouaaa

je comprend bien ce que tu veut dire mais rouler a la vitesse que vous etes comfo est le principal si pour toi cé 100kmh ben ya pas personne qui dois rire de ca cé ben correct et je respect ca a 100%

Et en passant jsuis de la vieille école moi cé fait ce que dit mais pas ce que je fait Wink je roule instinctif, et a tres base vitesse je deviens un peu comme carbonisé et je menmerde et cé plus propice pour moi de penser a autre chose que la route donc déconcentré je préfere rouler a une cadence qui me garde plus focusé sur mes ligne de conduite et éveillé au danger

Pour le 300kmh cé dommage jai plus vraiment la machine pour ca mais je m'amuse différament aujourdhui et jen retire d'aussi grand plaisirs ...

Et jai bien hate de rouler avec vous un jour ( et oui jsuis capable de m'adapter ) a contion que vous rouler bien protèger ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
wow Shocked ...


le gars voulait simplement félicité sa douce
peu être roulait-ils seulement sur la rue devant chez eux pour le temps dla photo

félicitation Bé Very Happy


C'est vrai... faut pas dramatiser Evy...

C'est peut-être notre côté féminin qui est trop développer . pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...