Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride en Outaouais (intermédiaire)


Messages recommandés

Dimanche 29 juillet

Départ : sortie 25 A-15 Blainville au Canadian Tire

9.30 hr. am

Distance: 547 km (du départ au retour)

Tank pleine SVP

Retour au départ vers 17.00 hrs.

15
Bellefeuille
Milles-iles
364
323--lac des plages
315 chénéville
321
317 ripon--Thurso
148
50
366
307 St-Pierre de Wakefield
309 N-D du Laus
311 Lac du Cerf
117 sud
15 sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, changement de plans pour moi.....je ne peux plus.... No

binosxx a écrit:
1-binoxx et son boss

2-RoadRunner

3-NinjaGirl

4-Mison ( si pas trop magané du samedi soir !!!)

5-asphalt_surfer(selon temperature) (il va faire beau Wink )

6-coolpix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ryde est affichée sur les deux forums... Alors il y a des gens qui manquent d'une liste à l'autre...

J'ai mit la liste complète des participants...
1. Binosxx et son Boss
2. RoadRunner
3. NinjaGirl
4. Mison (si pas trop magané le son party !)
5. Asphalt_Sufer (si y fait beau) (y va fair ebeau de dire Binosxx Wink )
6. coolpix
7. pnad
8. Extra-Fort
9. MonsterPat (si son dos lui permet)
10.fredo

... Zéro/Darky à confirmer
... motosof à confirmer le matin
... minibinos est-ce qu'il vient ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Ninjagirl pour le travail de secrétariat ... ho pardon ... d'adjointe administrative pouaaa (nouveau terme)

Non, mini serais supposé travaillé, mai il a pris une grippe d'homme ....


N'oubliez pas vos kodaks clic

On se voit au départ. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle journée !! ttt Merci à Binosxx et pascal pour avoir organisé cette ryde-là !

Merci à Binosxx pour m'avoir fait suivre ses lignes de courbes...

et aussi.... Merci à chacun d'entre vous pour votre si agréable présence ttt

(cou don con se croirait à une remise de prix.... hahahaha)
merci aussi à roadRunner pour le retour !

Dommage que personne n'ait pris de photos !!! Mais c pas grave.... on a de beaux souvenirs en tete !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Et claude lui est-ce qu'il vient ??


On se voit au départ.... je décolle dans kek minutes ! ttt



jai un petit trouble avec ma moto


























Claude, tu aurais pu venir, le mien en avant était pire que ça et ce n'était q'une ride tranquille. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fait comme France ( un copie-coller) pouaaa

Merci à tous de vous être joint à cette petite ride en cette super journée ensoleillée, dommage pour les souvenirs en photos... j'avais pourtant ma caméra dans mes poches, mais je ne suis pas capable de macher de la gomme et marcher en même temps ? .... donc mener un groupe et photographier ça ne merche pas non plus... :lol: , merci à notre genteman eXTra-fORt pour les photos que j'ai oublier de prendre. ?

Désoler de ne pas avoir attendu le groupe des rapidos à la jonction de la 315, je croyais que vous nous aviez à la vue, mais le Road_Runner se fait avoir quelques fois (dans les ti comiques ) :lol: :lol: :lol: Ça nous donneras l'occasion d'aller refaire cette portion Pascal.

J'espère juste que le "pace" n'était pas trop rapide pour certains, mais j'essayais d'ajuster le pace un peu pour tous vu que Pascal leadais le groupe "plus rapido" j'essayais de rester plus intermédiaire.

Bien contant aussi d'avoir fait découvrir de belles routes jusque là inconnu à certains et on va se reprendre certainement avec une autre balade et parcours, car ça a été plaisant... belle journée, belle gang qui a fini avec un sympathique souper au St-Hubert de St-Sauveur. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue27 Yvon c'est un copieur !!! pouaaa Ben non tu fais bien de suivre mon exemle... j'ai suivi les tiens moi dans les tites courbes Wink

C'était cool de suivre Yvon dans mes lignes de tites courbes... On avait un bon p'tit groupe intermédiaire !! Pis le groupe de "speedy Gonzales" dirigé par un "roadrunner" allait bon train ! Very Happy

On faisaient des p'tites pauses jasettes... C,était bien agréable ! Bon diner aussi...

Désolé Yvons de t'avoir laché à la fin de la journée sur l'autoroute... j,ai pris la poudre d'escampette avec les p'tits rapidos !!

Bon Simon a encore crochi une roue Rolling Eyes Décidément, c'est un thank à 2 froues que ça te prends mon coco !! pouaaa Faucon, Simon a pas chialé de la journée.... ses parents étaient là hihihi

Contente d'avoir rencontré Marie-Josée... Pis marie-Jo peux-tu me jumeler les noms avec les bikes ?? pouaaa

Denis est toujours aussi gentil de me réserver une place pour mon stock dans sa valise hihihi

Les gars Michel et Simon merci d'avoir remis mon bike sur 2 roues Embarassed J'étais en ta... après moi grrrr

Asphalt était très en haissable hier !!! Smile

Diane est une vrai guide touristique des salles de bain ! Wink On est jamais mal pris !!! hihihi Very Happy

Pascal toujorus gentil de placer mon bike quand chu mal prise ! Very Happy

Très belle journée... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai encore manqué une belle....... grrrr
Mais j'ai eu une journée tout aussi intéressante(non chu pas alle a la parade gaie pouaaa )
Je suis allé a L'International de Granby, ce qui se trouve a etre LE PLUS GROS rassemblement de voitures anciennes(ère des muscle cars) au Quebec !
Je suis arrivé a Gramby a 10h00 le matin pis a notre départ a 6h00 le soir environ, on avait pas encore tout vu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:


Les gars Michel et Simon merci d'avoir remis mon bike sur 2 roues Embarassed


je ne la comprend pas celle là ... scratch


Embarassed j'voulais pas le dire j'étais pas fière de moi, ça s'est su alors voilà ! je raconte...

À st-Sauveur quand on vous attendais, on a chang de resto et là j,ai perdu mes 3 moineaux !! Je vire dans un garage mais au lieu de regarder où je vais... je regarde partout pour les trouver !! Résultat ?? Boum s'ul coté
grrrr J'étais en ta... après moi pis gené en plus !! J'avais l'air d'une bell nouille !!! Embarassed J'esaie de la relever Evil or Very Mad chu pas assez forte Grrrr40.gif Ça fait que là j'attends... Une chance que Simon est arrivé avec Michel y me l'ont remit sur 2 roues... Fiou !! Merci les gars ! Pas fort mon affaire !! Evil or Very Mad Mais je n'ai rien... Ni le bike ttt

Voilà l'histoire... c'est mon orgueuil qui en a pris tout un coup !!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...