Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calabogie pour le 15/16 octobre?


Messages recommandés

ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
possible combien sa coute


160$ on dois réservé 22 jours a l'avance sinon sest plus cher!

pour ton 2 pieces fait toi coudre un zipper 360 ou va voir va chez akouri tu en a un pour 500$ taxes in


j'ai fait le tour des cordonniers et couturier pas un veut me coudre un zipper même pas akouri

je continue de faire le tour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
envoie un e mail a Jonh Bickel. Il répare les suits après des chutes.

voici son site....il est en Ontario et le shipping extra rapide...2 jours.

http://www.bickleracing.com/products/leather.htm

en passant il fait du lettrage en cuir Rolling Eyes


c fait je vais attendre sa réponse

sinon j'ai vu un beau one piece chez kawa mais sa va attendre a cet hiver pour ce lui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
envoie un e mail a Jonh Bickel. Il répare les suits après des chutes.

voici son site....il est en Ontario et le shipping extra rapide...2 jours.

http://www.bickleracing.com/products/leather.htm

en passant il fait du lettrage en cuir Rolling Eyes


j'ai recu la reponce du e mail de john bickel

"If" the jacket and pants are a matching set it might be possible. But the
suit needs to be designed to do so. Which if it doesn't have full zippers
now it probably isn't. I can't tell unless I see it. It certainly can be
done but doing it safe is the concern that I have. If the pants and jacket
are not matching and the circumferance of the pants and jacket are different
then it can't be done.


sa regarde pas bien Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
pour s'inscrir sest ici : http://www.teampromotion.com/tpm.php

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ LE 15 ET 16 OCT SA TOMBE UN LUNDI MARDI JE NE POURRAI Y ÊTRE J'AI FAIT LERREUR DE MÉLANGÉ SEPT ET OCT SUR LEURS CALENDRIER , SEST SE WEEKEND LE DERNIER DE LANNÉE


désolé pour toi moi je vais voir qui y va sinon je vais prendre l'hiver pour préparer mon bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...