Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

JCM a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Pour être un lecteur de MJ de lougue date, ils ont toujours aimé les moto "façile" dans le style VFR et 1200GS faut pas que ça leur pique...... ArrowArrow
Mais ça empêche pas que c'est des passionnés.......


Faudait à voir qu'ils oublient pas leurs lecteurs Rocko-Maso , parce que là manifestement les adorateurs de la mortification Etonnement ils en peuvent plus de la facilité , de la douceur beurk , de l'allonge Ho , du confort Idée , de l'efficacité et de la sécurité What the fuck ?!? ... Ces inconditionnels de la souffrance fume flat , heureux dans la douleur Argh ! , pour s'envoyer au ciel Bravo , ils veulent de la moto qui fait boum Bisousfleurs , de la moto qui fait mal jointhourrahroll\'jump


Ben, de mon coté (t'as mis un S à leurs lecteurs, donc j'imagine que je ne suis pas le seul Perplexe ) c'est moi qui les ai oubliés Tirer la langue

Sinon, j'ai émoticôné ton propos Girophare pour en améliorer la compréhension par les lecteurs diagonaux Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Joe Derpi a écrit:



Bon, ben les gars, je dois faire quoi, main'nant ?

j'suis perdu, moi !


Ah, ben je vois que tu as trouvé ton Chapter toi

Ben, tu reste simple, tu entres, tu mouches ton nez et tu dis "Il fait beau aujourd'hui ! Dommage, ce matin j'ai cru qu'il allait neiger" C'est pas mal comme entrée en la matière.
Tu peux aussi lancer : "Bonjour madame, vous avez de beaux yeux, dommage que vos oreilles les cachent" mais là, c'est plus engageant comme propos
Et si il se passe rien, tu ressors vite pask'ils doivent tous avoirs des 1200 BM et ils pourraient poser des questions cons comme "Et vous vous roulez en BM ? Et depuis combien de temps ?" Et là, t'es mort Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Joe Derpi a écrit:



Bon, ben les gars, je dois faire quoi, main'nant ?

j'suis perdu, moi !


Ah, ben je vois que tu as trouvé ton Chapter toi

Ben, tu reste simple, tu entres, tu mouches ton nez et tu dis "Il fait beau aujourd'hui ! Dommage, ce matin j'ai cru qu'il allait neiger" C'est pas mal comme entrée en la matière.
Tu peux aussi lancer : "Bonjour madame, vous avez de beaux yeux, dommage que vos oreilles les cachent" mais là, c'est plus engageant comme propos
Et si il se passe rien, tu ressors vite pask'ils doivent tous avoirs des 1200 BM et ils pourraient poser des questions cons comme "Et vous vous roulez en BM ? Et depuis combien de temps ?" Et là, t'es mort
Pété de rirePété de rire tu tient la forme en ce moment Rock Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


sinon on fait quoi là ??? Sic on brule toutes les 1200 après avoir pissé sur les "broyeuse de riz" ???? Devil2Devil2

moi non plus je les aimes pas Tirer la langue la R1150R reste pour moi aussi la dernière Béhéme..... SicTriste a trop vouloir draguer les "vieux japonisants Old " ou les "amputés du permis a point qui te refourgue leur Géhéseixeair pour une poignée de brouzouf Capitule " ils on fini par faire des "poumons" anémiques Argh ! , avare de sensations Tirer la langue , fragiles Diable et qui ne plaisent plus a leur ancienne clientèle ( perso, si je gagne au loto demain , je garde ma 1100 Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue )

et pi comme ça au moins je pourrais toujours ridiculiser les Groupe de potes en 1200 dans les cols Devil2Devil2Devil2

Joe pour la HD, j'suis pas encore prêt Mort de rire !


ps : t'as vu Roch, j'ai mis plein de smileys pour les quilisentravers Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les nostalgiques du coup de pied au cul qui roulent en 1200 flat, REVEILLEZ VOUS mes frères !!!!

Et coupons, cisaillons et séparons nous de cette fichue casserole qu'on a sous le moulin : Dé-ca-ta-ly-sons, Liberté mes frères !!!

Virez la casserole, mettez une ligne, débridez, des bougies qui crépitent, un filtre à air qui fait SLUUUURP et la pupuce qui va bien et en avant Guingamp !!!!!



Et puis, si on roule en 1200, c'est parce qu'on est les plus friqués, c'est pas vrai ???

C'est pas une petite prépa à 1000 roros qui nous fait peur !!!

En avant mes amis mes frères les nantis et montrons le côté obscur du r1200

Raph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEESSS, y'en a qui se réveillent (bon faut pas que je m'emballe, ils sont 2 !!! )

Alors ça, ça me fait bien marrer le mec qui ridiculise un 1200 avec un r1100,

Mais mon pauvre, avec la vitesse de passage en courbe de mon 12, toi, avec ton 1100 tu aurais déjà fini de poncer ta béquille centrale et tu serais en train d'attaquer le cadre

Raph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
YEEEESSS, y'en a qui se réveillent (bon faut pas que je m'emballe, ils sont 2 !!! )

Alors ça, ça me fait bien marrer le mec qui ridiculise un 1200 avec un r1100,

Mais mon pauvre, avec la vitesse de passage en courbe de mon 12, toi, avec ton 1100 tu aurais déjà fini de poncer ta béquille centrale et tu serais en train d'attaquer le cadre

Raph


Heureusement que tu t'es pas barré du forum, çà nous vaut de bonnes parties de rigolades

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
...

ps : t'as vu Roch, j'ai mis plein de smileys pour les quilisentravers

T'as bien fait mon Stéph, paske l'incompréhension vient vite et vaut mieux assurer l'coup sinon y vont nous traiter d'ayatollahs et nous dire encore que les 1200 c'est les plus bien du monde bla vbla bla Tu paries ?

raph a écrit:
Et pour les nostalgiques du coup de pied au cul qui roulent en 1200 flat, REVEILLEZ VOUS mes frères !!!!

Et coupons, cisaillons et séparons nous de cette fichue casserole qu'on a sous le moulin : Dé-ca-ta-ly-sons, Liberté mes frères !!!

Virez la casserole, mettez une ligne, débridez, des bougies qui crépitent, un filtre à air qui fait SLUUUURP et la pupuce qui va bien et en avant Guingamp !!!!!



Et puis, si on roule en 1200, c'est parce qu'on est les plus friqués, c'est pas vrai ???

C'est pas une petite prépa à 1000 roros qui nous fait peur !!!

En avant mes amis mes frères les nantis et montrons le côté obscur du r1200

Raph

Moh l'aut ... il achète un oignon et il se sent obliger de polluer toute la planète et faire mourir ses congénères à petit feu pour prouver que si, ça peut marcher un 1200, voire même donner du plaisir ... de tuer les autres alors

Jean Luc a écrit:
'tain,vous me faites vraiment rire les ayatollahs du 1150 !

La 1150:une grosse vache anémique .
La 1200:une pétillante gazelle bondissante.

Chacun ses gouts!


Ah, tu vois Stéph, je te l'avais dit

Mais je m'en fout que les 1150 soit des grosses vaches anémiques, c'est comme ça qu'elles me plaisent avec leurs grosses tares congénitales et leur furoncle au coin de la bouche. Elles ont plus de charme que les pétillantes gazelles bondissantes clonées dans un labo pharmaceutique. Ça me ferait du mal de rouler sur un médicament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous l'aimez votre brêle, c'est tant mieux et si vous ne l'aimez pas, changez en.

A chacun ses goût, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage non ? cela dit c'est dynamique, on n'a pas le temps de dormir et j'aime bien.

C'était juste pour dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
YEEEESSS, y'en a qui se réveillent (bon faut pas que je m'emballe, ils sont 2 !!! )

Alors ça, ça me fait bien marrer le mec qui ridiculise un 1200 avec un r1100,

Mais mon pauvre, avec la vitesse de passage en courbe de mon 12, toi, avec ton 1100 tu aurais déjà fini de poncer ta béquille centrale et tu serais en train d'attaquer le cadre

Raph


allé !!!! vient, vient vient Devil2Devil2 j'tinvite 3 jours par chez nous Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

le soupé , le toit et la verveine ..... Clin d\\'oeil

par contre pour les road boock c'est moi Pété de rirePété de rirePété de rire

au fait ?? elle sait dire MAAAAAMAAAAN ta brèle Devil2Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
raph a écrit:
YEEEESSS, y'en a qui se réveillent (bon faut pas que je m'emballe, ils sont 2 !!! )

Alors ça, ça me fait bien marrer le mec qui ridiculise un 1200 avec un r1100,

Mais mon pauvre, avec la vitesse de passage en courbe de mon 12, toi, avec ton 1100 tu aurais déjà fini de poncer ta béquille centrale et tu serais en train d'attaquer le cadre

Raph


allé !!!! vient, vient vient j'tinvite 3 jours par chez nous

le soupé , le toit et la verveine .....

par contre pour les road boock c'est moi

au fait ?? elle sait dire MAAAAAMAAAAN ta brèle


Steph !! Fais enlever les gravillons avant de partir !!!

On peut viendre aussi avec Jean Luc ??? Promis on vous attendra avec nos suppos (Pour Rock !!Mort de rire ! ) !!!

Et pis si y reste de la verveine !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M2 a écrit:
Si vous l'aimez votre brêle, c'est tant mieux et si vous ne l'aimez pas, changez en.

A chacun ses goût, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage non ? cela dit c'est dynamique, on n'a pas le temps de dormir et j'aime bien.

C'était juste pour dire.


Et c'est où qu'on rigole ???? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
M2 a écrit:
Si vous l'aimez votre brêle, c'est tant mieux et si vous ne l'aimez pas, changez en.

A chacun ses goût, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage non ? cela dit c'est dynamique, on n'a pas le temps de dormir et j'aime bien.

C'était juste pour dire.


Et c'est où qu'on rigole ????


il a pas dit " c'est juste pour rire" !!! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
leng a écrit:
raph a écrit:
YEEEESSS, y'en a qui se réveillent (bon faut pas que je m'emballe, ils sont 2 !!! )

Alors ça, ça me fait bien marrer le mec qui ridiculise un 1200 avec un r1100,

Mais mon pauvre, avec la vitesse de passage en courbe de mon 12, toi, avec ton 1100 tu aurais déjà fini de poncer ta béquille centrale et tu serais en train d'attaquer le cadre

Raph


allé !!!! vient, vient vient j'tinvite 3 jours par chez nous

le soupé , le toit et la verveine .....

par contre pour les road boock c'est moi

au fait ?? elle sait dire MAAAAAMAAAAN ta brèle


Steph !! Fais enlever les gravillons avant de partir !!!

On peut viendre aussi avec Jean Luc ??? Promis on vous attendra avec nos suppos (Pour Rock !! ) !!!

Et pis si y reste de la verveine !!!!


bien sur ma Bubulle Clin d\\'oeil y a toujours de la Verveine pour les potes Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
M2 a écrit:
Si vous l'aimez votre brêle, c'est tant mieux et si vous ne l'aimez pas, changez en.

A chacun ses goût, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage non ? cela dit c'est dynamique, on n'a pas le temps de dormir et j'aime bien.

C'était juste pour dire.


Et c'est où qu'on rigole ???? Pété de rire


Justement, c'est bien mais on rigole pas beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Putain de merde j'ai pas le temps de tout lire, si kek'un veut bien me faire un résumé .
Sinon, je pense que la 12 est bien mieux (si la question était dans le style impliquant une telle réponse)
Et en GS c'est évident
C'est ou et quand vous voulez


au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler Devil2Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
leng a écrit:
...

ps : t'as vu Roch, j'ai mis plein de smileys pour les quilisentravers

T'as bien fait mon Stéph, paske l'incompréhension vient vite et vaut mieux assurer l'coup sinon y vont nous traiter d'ayatollahs et nous dire encore que les 1200 c'est les plus bien du monde bla vbla bla Tu paries ?

raph a écrit:
Et pour les nostalgiques du coup de pied au cul qui roulent en 1200 flat, REVEILLEZ VOUS mes frères !!!!

Et coupons, cisaillons et séparons nous de cette fichue casserole qu'on a sous le moulin : Dé-ca-ta-ly-sons, Liberté mes frères !!!

Virez la casserole, mettez une ligne, débridez, des bougies qui crépitent, un filtre à air qui fait SLUUUURP et la pupuce qui va bien et en avant Guingamp !!!!!



Et puis, si on roule en 1200, c'est parce qu'on est les plus friqués, c'est pas vrai ???

C'est pas une petite prépa à 1000 roros qui nous fait peur !!!

En avant mes amis mes frères les nantis et montrons le côté obscur du r1200

Raph

Moh l'aut ... il achète un oignon et il se sent obliger de polluer toute la planète et faire mourir ses congénères à petit feu pour prouver que si, ça peut marcher un 1200, voire même donner du plaisir ... de tuer les autres alors

Jean Luc a écrit:
'tain,vous me faites vraiment rire les ayatollahs du 1150 !

La 1150:une grosse vache anémique .
La 1200:une pétillante gazelle bondissante.

Chacun ses gouts!


Ah, tu vois Stéph, je te l'avais dit

Mais je m'en fout que les 1150 soit des grosses vaches anémiques, c'est comme ça qu'elles me plaisent avec leurs grosses tares congénitales et leur furoncle au coin de la bouche. Elles ont plus de charme que les pétillantes gazelles bondissantes clonées dans un labo pharmaceutique. Ça me ferait du mal de rouler sur un médicament


C'est vous les 1150 qui doivent partir les valises remplis d'antidépresseurs pour arriver à supporter vos montures et de ne plus voir les 1200 qui sont déjà loin,loin,loin.... Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais alors une bonne balade suicide -ou est-ce qui y en a un qui finit forcément au tas- !!!!

Pour l'honneur de son flat twin

C'est beau, c'est grand, c'est chevaleresque, ça me plaît.

Et puis si on n'en a pas assez on peut aussi sortir le camescope dans un virage pour voir qui pose le genoux ou le reste (en général, c'est le reste).



Raph



Et OUI j'aime les bicylindres qui prennent des tours !!!!, OUI ! J'aime le râle contre nature du flat qui attaque bravement le rouge du compte tour, le flat qui te dit encore oui, alors qu'il n'en peut plus, parce qu'il est brave, tout simplement, et alors, ce brave moteur, je l'aime, oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus


Darc,la prochaine fois,tu pourras éviter de me bouchonner quand je pars en balade? Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus


Darc,la prochaine fois,tu pourras éviter de me bouchonner quand je pars en balade?

Clin d\\'oeil Disons qu'j'aime bien quand tu me sers de près mon Cricri Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus


Darc,la prochaine fois,tu pourras éviter de me bouchonner quand je pars en balade?

Clin d\\'oeil Disons qu'j'aime bien quand tu me sers de près mon Cricri Mort de rire !


Et tu vas me dire que c'est pour reluquer mon cul que tu me laisses te doubler aussi? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus


Darc,la prochaine fois,tu pourras éviter de me bouchonner quand je pars en balade?

Disons qu'j'aime bien quand tu me sers de près mon Cricri


Et tu vas me dire que c'est pour reluquer mon cul que tu me laisses te doubler aussi?

A moins que ce ne soit un subterfuge pour pour justifier le fait que tu te retrouve devant Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus


Darc,la prochaine fois,tu pourras éviter de me bouchonner quand je pars en balade?

Disons qu'j'aime bien quand tu me sers de près mon Cricri


Et tu vas me dire que c'est pour reluquer mon cul que tu me laisses te doubler aussi?


Tous des homos dans les casernes !!!

et hop , en chansons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement 1100, 1150 ou 1200 (et aussi les 2 soupapes) l'important c'est bien le flat



Faut dire que ça a quand même une drôle de tronche quand on est assis sur la brêle, un flat !

Ces deux bonnes joues toutes chaudes qui se gargarisent avec force bruit et vibrations.

Et ça, nous l'avons tous mes amis, mes frères

Raph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus

Ha ha toi aussi t'y as eu droit. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus

Ha ha toi aussi t'y as eu droit.
pfffff ....... ColèreColère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
Finalement 1100, 1150 ou 1200 (et aussi les 2 soupapes) l'important c'est bien le flat



Faut dire que ça a quand même une drôle de tronche quand on est assis sur la brêle, un flat !

Ces deux bonnes joues toutes chaudes qui se gargarisent avec force bruit et vibrations.

Et ça, nous l'avons tous mes amis, mes frères

Raph
Santé !fifillehourrah amen Pape



Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
Papy a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus

Ha ha toi aussi t'y as eu droit.
pfffff .......


Oui Papy, Chris et moi avons pas voulu l'vexer le Leng Mort de rire !



Console Mais tu t'en fous Steph, l'était bien ta Flat quin même Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:
Papy a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus

Ha ha toi aussi t'y as eu droit.
pfffff .......


Oui Papy, Chris et moi avons pas voulu l'vexer le Leng



Mais tu t'en fous Steph, l'était bien ta Flat quin même



nanananananananan Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
cyriak a écrit:
Et qui c'est kalaplugross ? t'1 on se croirait sur un forum de japonaises


Tout au plus un peu de mauvaise foi motarde...


erido a écrit:
Pour moi , depuis 1994 avec la R 1100 RS .


Ça fait depuis 1994 que tu fais de la mauvaise foi et que tu as la plus grosse sur un forum de japonaise avec un 1100RS

Papy a écrit:
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

au fait , t'es freins il chauffent plus quant tu essaye de me doubler

pfffffffffffff faut dire que quand t'es devant, ta 11 te force à prendre beaucoup de place sur l'enrobé, ce qui oblige quelque peu ton suivant à user du frein pour ne pas devoir te rouler dessus

Ha ha toi aussi t'y as eu droit.


T'ain Stéph, je te laisse 3 jours la maîtrise du sujet et voilà, c'est le bordel Pour un peu, on pourrait en revenir à une question aussi basique que "Ça fait combien de temps que vous vous traînez la teubi en BM vous ?"

Vas-y mon Stéph, mors-y l’œil sinon, ils vont dire que, s'il y avait eu que des 1200 à la Flat' 2011, ben, ils auraient pas bien plus rigolé avec leurs suppositoires infantiles sur les autoroutes de l’extrême Sud Est de la France. Mais si tu avais pas payé de ta personne à prendre toute la route devant eux pour découvrir tous ces beaux villages de l'arrière pays, ben, y connaîtraient que Nice et sa célèbre Promenade des Anglais pour aller d'un Bar à un autre Remarque, en même temps, des 1200, ça peut faire aut' chose que d'aller d'un bar à un autre par l'autoroute ? C'est peut-être pour ça qu'ils disent que tu les as bouchonnés sur les chemins de traverses si beaux à emprunter avec de vraies motos en prenant le temps de regarder ici la corniche et là le précipice Waaabrooo Vélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, pendant qu'on y est, pour ceux qui n'y étaient pas à la virée 2011, vous pouvez même les raconter vos bourres d'anthologie

Et puis vous pouvez enjoliver tout ce que vous pouvez puisque personne ne vous croira de toute façon



Raph



PS : Faudrait faire un sujet là dessus : raconter sa plus belle bourre (victorieuse, bien sûr) en en rajoutant juste ce qu'il faut pour que ça fasse trop !!



PS2 : tu as vu, Rock80, comme je mets bien des émoticones maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...