Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseils versus assurances...


Messages recommandés

Évidement ce qui devait arriver, arriva grrrr J'ai retrouvé ma moto scatchée à matin(coté droit)Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ils l'ont remit sur le stand central...Anyways, j'ai fait une déclaration à la popo et ma question: ça vaut la peine ou non de réclamer les domages à mes assurances???

Ça me fait*suer* en ta%&#@...Au moin si je l'avais échappé Embarassed J'aurais vécu avec.....

merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Informe toi , pas sûr, mais je crois que le déductible ne s'applique pas dans le cas de hit n run.

Désoler pour ta moto

Ça fait chier cette race de monde qui se sauvent comme ça :grrr1:


non pas de déductible a payé, mais c vais regarde combien sa va coûter avant d'appeler tes assurances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une facon ou d'une autre, tu vas finir par la payer la réparation. Ils vont augmenter ta prime l'an prochain, en plus d'avoir une tache sur ton dossier....
Si c'est juste des grafignes, réclame le pas..... y'a plein de personnes talentueuses que peuvent réparer ca des grafignes pour bein moins cher...
Chu passé par la l'été passée Rolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
thanks Le chock est passé...C'est juste des scratchs...Je vais quand même vérifier les coûts et communiquer avec mes assurances.

Ça m'écoeure mais ça reste que c'est juste du plastique. Il faut que je vive avec le fait qu'elle couche dans rue.


si tu la fais pas réparer communique pas avec tes assurances parce que même si tu la fais pas réparer tes assurances vont mettre une note a ton dossier et la ton assurance pourrais monter un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
D'une facon ou d'une autre, tu vas finir par la payer la réparation. Ils vont augmenter ta prime l'an prochain, en plus d'avoir une tache sur ton dossier....
Si c'est juste des grafignes, réclame le pas..... y'a plein de personnes talentueuses que peuvent réparer ca des grafignes pour bein moins cher...
Chu passé par la l'été passée Rolling EyesWink


+1

un bon counpond va suffir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
mjolan a écrit:
thanks Le chock est passé...C'est juste des scratchs...Je vais quand même vérifier les coûts et communiquer avec mes assurances.

Ça m'écoeure mais ça reste que c'est juste du plastique. Il faut que je vive avec le fait qu'elle couche dans rue.


si tu la fais pas réparer communique pas avec tes assurances parce que même si tu la fais pas réparer tes assurances vont mettre une note a ton dossier et la ton assurance pourrais monter un jour

j'allai dire la même chose...n'appelle pas t-es assurances si t-as pas l'intention de réglammer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du développement....Ma moto était devant mon auto(je la trouvais plus en sécurité) ben les *beep* de criss de cons(excusez-là)on aussi accrochés mon auto....et d'autres voitures stationnées.

Conclusion, le rapport de police à changé pour délit de fuite sur plusieurs véhicules(4)dont 2 à moi 10/10banane01 ....Cibole, je suis en violence59.gif .

Alors, je ne sais plus quoi faire...le policier m,a dit que je n'aurais pas de déductible pis aucune note à mon dossier scratchconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore la tout dépend des dommages sur ton auto et moto

fait moi confiance tu va avoir pas une mes deux notes a ton dossier et a la troisième note tu deviens une personne a risque et la ton assurance va doubler

encore la tout dépend de tes dommages

et si ton auto c une 1995 tout rouiller laisse faire
mais si c une 2005 bien la appelle ton assurance


c a toi l'auto et la moto fait ce qui te semble le mieux pour toi bonne chance

et désole pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...