Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 SEPT VIRÉE DANS LES LAURENTIDES **INTERMÉDIAIRE**


Messages recommandés

Demain ils annonces Temps03.gif

Je fait une tentative de poster une ride (Intermédiaire)

Départ à 11hrs

Point de départ : station d'essence à côté du canadian tire boul de la seigneurie sortie 25 de l'autoroute 15 (côté EST de l'autoroute)

Itinéraire : 265Km Départ arrivée

15 nord sortie 43 Bellefeuille/st-colomban
Chemin des milles iles / jusqu'à 329
329 Nord / morin heights
364 Ouest / lac des seize / Weir
327 Nord / Tremblant
323 Sud / Amherst
364 Est / Huberdeau
327 Sud / Lachute
158 Est / St-Janvier ( arrivée )

Cette ride se veut une ride le fun entre amis donne main
Prend le lead qui veut, j'ai imprimé des cartes et on s'attend aux changements de directions

IN :

1-Monsterpat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
mjolan a écrit:
IN ttt

Bof, tu le savais déja langue27 Je vais apporter mon coffre à outils...tsé din coup que l'Italienne saute encore une coche pouaaapouaaa


S'tu bonne idée que ca soit toi qui amène les outils avec ton bike de fille cé vrai tu as une valise assez grande pour y mettre un pneu de spare pouaaapouaaapouaaa


Monster serait-il jaloux??? T'aimerais ça en mausus traîner ton pneu de spear, hein? Pis ta chaîne de spear, pis un selenoid de spear tant qu'a y être langue27

Comme la fiabilité de mon suzuk de fille me plait, je profiterai de ma VALISE pour y mettre mon rouge à lèvre ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
Ouais belle et bonne journée ttt mais un peut Temps15 par moment Shocked

Pis Mjolan a beau avoir un bike de fille a ride whaaa pas a peut près est bonne la marie-jo Super13.gif

Normand ben cé toujours un plaisir de te rencontrer ttt


En effet, j'ai bien ridé aujourd'hui ttt Une chance que j'ai juste un bike de fille Sinon, vous ne m'auriez jamais ratrappé pouaaapouaaa

thanks pour la belle journée Temps03.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
monsterpat a écrit:
Ouais belle et bonne journée ttt mais un peut Temps15 par moment Shocked

Pis Mjolan a beau avoir un bike de fille a ride whaaa pas a peut près est bonne la marie-jo Super13.gif

Normand ben cé toujours un plaisir de te rencontrer ttt


En effet, j'ai bien ridé aujourd'hui ttt Une chance que j'ai juste un bike de fille Sinon, vous ne m'auriez jamais ratrappé pouaaapouaaa

thanks pour la belle journée Temps03.gif


Maudit que ca va couter cher l'an prochain Un nouveau bike des cours fast des pratiques à mecaglisse tout ca pour suivre une fille avec un bike de fille Rolling Eyes

C'est des jokes m'en va t'clancher avec mon nouveau bike mes cours etc langue27pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
mjolan a écrit:
monsterpat a écrit:
Ouais belle et bonne journée ttt mais un peut Temps15 par moment Shocked

Pis Mjolan a beau avoir un bike de fille a ride whaaa pas a peut près est bonne la marie-jo Super13.gif

Normand ben cé toujours un plaisir de te rencontrer ttt


En effet, j'ai bien ridé aujourd'hui ttt Une chance que j'ai juste un bike de fille Sinon, vous ne m'auriez jamais ratrappé pouaaapouaaa

thanks pour la belle journée Temps03.gif


Maudit que ca va couter cher l'an prochain Un nouveau bike des cours fast des pratiques à mecaglisse tout ca pour suivre une fille avec un bike de fille Rolling Eyes

C'est des jokes m'en va t'clancher avec mon nouveau bike mes cours etc langue27pouaaapouaaa


ouin,ouin,ouin....J'espere qu'il y a des témoins ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
C'est qui dans ton avatar ?

Tu as eu ta réponse ttt

Tant qu'a m'identifier à une poupoune, j'aime mieux celle d'un guerrier noble et digne pis beau comme un coeur Wink

Tout ce qui est or, ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont perdus ;
Le Vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira ;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
monsterpat a écrit:
C'est qui dans ton avatar ?

Tu as eu ta réponse ttt

Tant qu'a m'identifier à une poupoune, j'aime mieux celle d'un guerrier noble et digne pis beau comme un coeur Wink

Tout ce qui est or, ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont perdus ;
Le Vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira ;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi


Ouais bonne identification car tu est une guerrière toi aussi Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...