Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Infos TrackDay


Messages recommandés

Pourriez-vous inscrire ici svp les infos concernant toutes les places où on offre des track day et des cours ?? (ste-croix, Fast, etc...)

Exemple:
Nom: Mécaglisse
Type: Track day et cours de formation
Localisatoin: ...
Contacter: Franck
Numéro de téléphone:

Pourriez-vous faire ça pour chacune des places si vous avez l'info sous la main ??

Merci ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink


Road: C'est pour moi ttt l'année prochaine je veux y aller.... J'pouvais pas cette année :( Mais je ne suis promis que la prochaine saison ce serait un beau cadeau à me faire... Et si Binos, mon coach préféré hihihi veut bien me coacher... j'vais être une élève attentive !! ttt Y a Stormrider aussi qui se paierait bien une journée de track pour s'amuser ! Wink

Je vous l'ai demandé à vous car vous connaissez tout des trackday pis des cours !! Merci encore ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai déja dit sur moto direct et m4e ,le cour de mécaglisse ( http://www.mecaglisse.com/ )est moin cher et plus accesible , 235$ tu est bien encadré et il donne les bases, la piste est très thecnique donc s'est l'idéal pour aprendre.

fast ( http://www.fastridingschool.com/english/ ) est plus complet , mais s'est plus cher et sest en ontario (il faut réservé en janvier féfrier )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Ta oublier le Farnham 101

bo-bon -pas cher Wink


pouaaa Farnham101 !!! Té drôle !! j'entends déjà la toune des dessins animés "roadrunner beep beep...." avec un PascalRoadRunner passer à vitesse de l'éclair !! hihihi Pis un journaliste d coin raconter "Reconnu dans tout Farnham, les flics tentent de l'attraper en vain depuis juillet dernier Wink "
pouaaa


Road: Merci... c'est vrai qu'à regarder ça, c'est mieux Mécaglisse !! Alors l'année prochaine, j'irai à Mécaglisse y passer une p'tite journée ! tttMoto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Merci les gars Wink


Road: C'est pour moi ttt l'année prochaine je veux y aller.... J'pouvais pas cette année :( Mais je ne suis promis que la prochaine saison ce serait un beau cadeau à me faire... Et si Binos, mon coach préféré hihihi veut bien me coacher... j'vais être une élève attentive !! tttY a Stormrider aussi qui se paierait bien une journée de track pour s'amuser ! Wink

Je vous l'ai demandé à vous car vous connaissez tout des trackday pis des cours !! Merci encore ! ttt


Ben oui, jsuis dût.... plus que dût en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ollie a écrit:
A mon avis la melleure place pour un premier track day c'est mécaglisse car ça va pas vite et la piste nous en apprend beaucoup.

Le best est de réserver pour un petit groupe ie 5 personnes,, incluant Binos 1er
je rajouterais une 347 a la fin de la journée ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
A mon avis la melleure place pour un premier track day c'est mécaglisse car ça va pas vite et la piste nous en apprend beaucoup.

Le best est de réserver pour un petit groupe ie 5 personnes,, incluant Binos 1er


Oui oui Ollie j'ai déjà réservé Binosxx pour la saison prochaine ! !Ne me reste qu'à réserver la piste !! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Ollie a écrit:
A mon avis la melleure place pour un premier track day c'est mécaglisse car ça va pas vite et la piste nous en apprend beaucoup.

Le best est de réserver pour un petit groupe ie 5 personnes,, incluant Binos 1er


Oui oui Ollie j'ai déjà réservé Binosxx pour la saison prochaine ! !Ne me reste qu'à réserver la piste !! pouaaa


Pas de problème France je peux toujours coatcher, mais je ne suis pas à la hauteur d'instructeurs comme il y en a à mécaglisse, l'idéal est de prendre le cours qui est très abordable et instructif, Alex l'a pris l'an passé et il ne regrette pas...ça part très bien et ensuite dans d'autres track days on se perfectionne, et on voit encore nos erreurs on corrige et ainsi de suite.

Ton intention est de suivre le cours ou juste des track days ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Yvon: J'ai l'intention de prendre le cours. Et ensuite, si tu veux bien, venir me coacher dans un track day... ttt


Fabrice: Té malaaaaaaade avec ton image de pépine !! pouaaa


Tu fais un bon choix, le cours est super et vraiment amélioré en 2007, et oui ça va me faire plaisir de t'aider dans ton développement. Wink

Mais c'est pas une pépine mais un bulldozer cette machine jaune BANANE ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...