Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le nouveau flat twin bavarois HP2


Messages recommandés

Grand Duc a écrit:
C'est tu toi Bappete le nouveau King d'la 347 pouaaa

Bonne chance et longue vie au Roi king

moi j'ai déja donné et trop à perdre.....pis rien à prouver sur la route sauf que j'ai du fun !

non c'Est pas moi le king de la 347...et j'en est rien a foutre. Rolling Eyes
je voie pas le rapport de traiter tous le mondes de KING quand tu nous fait sentire minable avec nos jap.
anyway...tu es rendu comme les autre proprios de Ducati et ça c'est dommage. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Grand Duc a écrit:
pour ma part.....bigger is better !

c'est pas ça que j'ai vue l'autre jour sur la 347 ttt


L'autre jour scratch

Il me semble que ça fait au moins 2 mois qu'il y a 3 pieds de neige.... grrrr

Je crois que si je serais dans les culottes de Norm, moi aussi j'aurais perdu une couple de coches....après la fouille du Deals Gap.

Moi j'ai pas la même raison, je vieillis ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
[]


le bike a alain a juste 125ch Wink , s'est en masse pour suivre nimporte qui langue27[/quote]


Grand Duc a écrit:
ça l'air que je suis pas n'inporte qui pouaaa


pourquoi cette réponce! scratch

sa voudrai dire qu' alain avec sa cbr900 n'est pas capable de suivre... Rolling Eyes

je dois surment mal interpreté!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
[]


le bike a alain a juste 125ch Wink , s'est en masse pour suivre nimporte qui langue27



Grand Duc a écrit:
ça l'air que je suis pas n'inporte qui pouaaa


pourquoi cette réponce! scratch

sa voudrai dire qu' alain avec sa cbr900 n'est pas capable de suivre... Rolling Eyes

je dois surment mal interpreté!!![/quote]

Non, Norm voulais dire le contraire. pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siboire le monde sont à prendre avec des pincettes Rolling Eyes

je faisais allusion au roll on que j'ai fait Alain et moi.....viens pas me dire qu'un bike de 125 HP est aussi rapide qu'un bike de 160 HP

Pour ce qui est de la capacité de l'exploité....ça dépends des risque que tu est prêt à prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
siboire le monde sont à prendre avec des pincettes Rolling Eyes

je faisais allusion au roll on que j'ai fait Alain et moi.....viens pas me dire qu'un bike de 125 HP est aussi rapide qu'un bike de 160 HP

Pour ce qui est de la capacité de l'exploité....ça dépends des risque que tu est prêt à prendre.


HIHIHI, moi j'pensais que c'étais sur la 347... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
siboire le monde sont à prendre avec des pincettes Rolling Eyes

je faisais allusion au roll on que j'ai fait Alain et moi.....viens pas me dire qu'un bike de 125 HP est aussi rapide qu'un bike de 160 HP

Pour ce qui est de la capacité de l'exploité....ça dépends des risque que tu est prêt à prendre.


normand , personne est a prendre avec des pincettes ,s'est de la façon que tu avais répondu ,qui était très ambigu , je ne suis pas le seul qui la interpreté comme ça!

te conaissent , je sais que tu n'est pas prétentieux , mais a te lire sa fesait...disont...sa le fesait! Smile

s'est sur que plus on roulle conservateur , moin qu'il y aura de risque a d'évantuelle mésavanture , mais s'est pas tout d'être pret a prendre des risques , il faut savoir la maitrisé cette puissance ,et je suis convaicu , que même si j'avais un bike de 180 ch pendant 5ans , je n'arriverai pas a l'exploité a 100%

se qui reviens a notre bmw qui a seulement 133ch pour 178kilo , mais qui est amplement suffisant pour un pilote d'expérience (surtout sur route)

ps:je ne suis pas contre les bikes de 180hp , s'est juste que je ne suis pas assé raisonable pour en avoir un ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Grand Duc a écrit:
.....viens pas me dire qu'un bike de 125 HP est aussi rapide qu'un bike de 160 HP .

ça dépend du pilote.
comme je disais c'Est pas la moto qui fait le pilote.
en ligne droite oui...mais sur le circuit c'est une autre histoire Rolling Eyes


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout un débat ici ttt

Pour la moto BMW HP2 jaimerias vraiment l'essayer mais la HP4 wow ca sera une super puisante cé sur

en passant javais seulement 110 ch a la roue sur le CBR qui soit dit en passant me donais entiere satisfaction

Cé un plaisirs de rouler avec vous autre meme avec les 110 ch, cé une question de bubget dans mon cas et ca me dérange pas dans parlé mais pas de men venter

Jai hate de rouler crisssss taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Bon tout un débat ici ttt

Pour la moto BMW HP2 jaimerias vraiment l'essayer mais la HP4 wow ca sera une super puisante cé sur

en passant javais seulement 110 ch a la roue sur le CBR qui soit dit en passant me donais entiere satisfaction

Cé un plaisirs de rouler avec vous autre meme avec les 110 ch, cé une question de bubget dans mon cas et ca me dérange pas dans parlé mais pas de men venter

Jai hate de rouler crisssss taptap

ouais...et en plus tu roulais dans le groupe 3 ttt
je sais.....mon disque saute ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Faucon a écrit:
Bon tout un débat ici ttt

Pour la moto BMW HP2 jaimerias vraiment l'essayer mais la HP4 wow ca sera une super puisante cé sur

en passant javais seulement 110 ch a la roue sur le CBR qui soit dit en passant me donais entiere satisfaction

Cé un plaisirs de rouler avec vous autre meme avec les 110 ch, cé une question de bubget dans mon cas et ca me dérange pas dans parlé mais pas de men venter

Jai hate de rouler crisssss taptap

ouais...et en plus tu roulais dans le groupe 3 ttt
je sais.....mon disque saute ttt


Ça fait jaser ce gr 3 .... hihihi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...