Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki zx6R 2007 a vendre **VENDU**


Messages recommandés

Et oui vous avez bien lus...

Donc c'est après calcul dépression et 4 tentative de suicide que je mets ma moto en vente.

Kawasaki ZX6R 2007
10 000 Kilo
4 ans de valeuer a neuf
Pneu arriere neuf meme pas 500 kilo
Clean

Demande 8000$ Negociable





pour autre question posez les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chose, déménagements....

ca l'air que la famille passe avant bordel...

MAIS j'ai fais jurer a ma blonde que j'en aurais une autre, donc pas d'histoire de on a d'autre chose a payer ou de je suis enceinte (CRISSEMENT PAS TOUT DE SUITE CA PAR EXEMPLE)

Je vends et ensuite on verra, peut-etre cet été mais ca me surprendrait mais l'autre d'apres c'est fort probablement sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas..j'ai fais pareille quand j'ai eu mes filles.
mais moi c'était le contraire...Peggy ne voulait pas que je vende mon bike MDR25.gif
la tu vas devenire papa...profite en car ça passe vite Wink
félicitation et bonne chance dans ta vente ttt

ps: avoir du $$$ je l'aurrai acheter ton bike...y est super hot affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
t'inquiète pas..j'ai fais pareille quand j'ai eu mes filles.
mais moi c'était le contraire...Peggy ne voulait pas que je vende mon bike MDR25.gif
la tu vas devenire papa...profite en car ça passe vite Wink
félicitation et bonne chance dans ta vente ttt

ps: avoir du $$$ je l'aurrai acheter ton bike...y est super hot affraid


WOOOO avec Papa la lol Ye meme pas pensé encore lol Peut-etre ma blonde y pense ca chu pas trop au courant mais moi j'y pense pas encor lol

Mais merci quand meme

Dison que je croise les doigts de ne pas etre capable de le vendre lol, non sans niaiser j'aimerais le vendre et non en meme temps je pense que vous me comprenez bien hehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit dilemme.... Ça doit te déchirer le coeur de te défaire de ton zx6 même si tu sais que ce n,est qu'une saison... car quand on est un vrai motocycliste, on l'est pour la vie...

Mais des fois faut savoir faire une concession pour un petit laps de temps et ensuite revenir en force !! ttt

C'est plate et c'est triste mais on ne devrait pas te dire ça car ça ne t'encourage pas dans ta décision... On devrait plutôt t'encourager et t,aider à passer les moments difficiles où ça va te manquer...

ALORS...

C'est pas grave M-André !! Ce n'est que partie remise !!

Allez j'te souhaite de la vendre rapidement !! J'te souhaite un bon déménagement aussi, pis après ça, on ne sait pas quand mais.... on va être là quand tu vas décider de revenir Sur 2 Roues Wink et aussi entre temps on sera là... y a rien qui t'empèche de venir nous rejoindre cet été pour les soupers, les soirées, etc... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Maudit dilemme.... Ça doit te déchirer le coeur de te défaire de ton zx6 même si tu sais que ce n,est qu'une saison... car quand on est un vrai motocycliste, on l'est pour la vie...

Mais des fois faut savoir faire une concession pour un petit laps de temps et ensuite revenir en force !! ttt

C'est plate et c'est triste mais on ne devrait pas te dire ça car ça ne t'encourage pas dans ta décision... On devrait plutôt t'encourager et t,aider à passer les moments difficiles où ça va te manquer...

ALORS...

C'est pas grave M-André !! Ce n'est que partie remise !!

Allez j'te souhaite de la vendre rapidement !! J'te souhaite un bon déménagement aussi, pis après ça, on ne sait pas quand mais.... on va être là quand tu vas décider de revenir Sur 2 Roues Wink et aussi entre temps on sera là... y a rien qui t'empèche de venir nous rejoindre cet été pour les soupers, les soirées, etc... ttt


Merci c'est gentil Smile

Ma aller au ride ma vous suivre avec mon cavalier démon43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
binosxx a écrit:
Sorry M-André mais t'a un méchant beau bike, pense y 2 fois . Wink


Ca m'aide pas ca Yvon grrrr


Je sais, si j'aurais plus de scraining, je l'achèterais ce bike moi aussi Wink

Bonne chance dans ta vente et j'espère te revoir sur 2 roues avant longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...