Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
Ollie a écrit:
Si c'est le 17, 18 ou 19 janvier,, je suis IN


Ca meme pas l'air planifier encore, je crois cest a la derniere minute pas mal au mois de janvier.

Moi ca va etre plus dur du 25 au 31 janvier mais si ca adonnne la dedans je peux suremnt m'arranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les vendredi que je ne peux y être Smile
le samedi j'suis zombi car le vendredi je travail 23hrs en ligne (ça vous laisse des chances ttt )
et le dimanche j'suis top chap (moin de chance pour vous autre MDR25.gif )
c't'une joke...j'suis pourri sur un 4 roues Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'organisé encore. Je m'informe .... Vu que ca prend un minimum de 10 pilotes pour avoir un prix qui a du bon sens, je lance l'idée tout de suite .... ttt

Je crois que le meilleur moment c'est en soirée, la semaine.

On peut peut-être commencer une liste, pis quand on aura proche de 10 personnes, on checkera une date Wink

-Chose langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Y'a pas de date officielle encore ..... on va s'arranger pour "accomoder"(terme a la mode) le plus de monde possible.

On va être une belle gang ..... taptap



Hey salut toi!

Je voulais justement organiser une course pour la semaine prochaine! Vous allez déterminer une date bientôt? Mes deux inscrits seraient ups pour le vendredi 24 janvier. Mais je suis votre gang... On y sera!

Donc:

-Chose
-asphalt_surfer
-Ollie
-francois73
-badpete
-Faucon apres le 23 janv.
-Elridor (J-F Malo)
-Claude (cousin J-F)
-J-P(beauf J-F)

Je travaille pour en ramasser d'autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Y'a pas de date officielle encore ..... on va s'arranger pour "accomoder"(terme a la mode) le plus de monde possible.

On va être une belle gang ..... taptap



Hey salut toi!

Je voulais justement organiser une course pour la semaine prochaine! Vous allez déterminer une date bientôt? Mes deux inscrits seraient ups pour le vendredi 24 janvier. Mais je suis votre gang... On y sera!

Donc:

-Chose
-asphalt_surfer
-Ollie
-francois73
-badpete
-Faucon apres le 23 janv.
-Elridor (J-F Malo)
-Claude (cousin J-F)
-J-P(beauf J-F)

Je travaille pour en ramasser d'autres...


Travaille encore mais déja, rajoute moi (comme ça, ça fait 10, et dix, c'est rond, et les chiffres ronds, c'est bien non?

-Chose
-asphalt_surfer
-Ollie
-francois73
-badpete
-Faucon apres le 23 janv.
-Elridor (J-F Malo)
-Claude (cousin J-F)
-J-P(beauf J-F)
-STORMRIDER
(pis ptetre France si jpeut la convaincre a faire plus que prendre des photos.. mouhaaa haa)

anytime les gars, juste me faire signe par l'entremise de ninjagirl lorsque vous aurez une date, parce que je passe pas souvent par le forum.

Merci ! Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
-Chose
-asphalt_surfer
-Ollie
-francois73
-badpete
-Faucon apres le 23 janv.
-Elridor (J-F Malo)
-Claude (cousin J-F)
-J-P(beauf J-F)
-STORMRIDER
- Born2bWild... M'a toute vous bumper ttt


On s'en va pas au autos tamponeuses Claude .... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ah bin! Btbw qui est ici aussi!

Fait plaisir de te retrouver mec!

Je vais te clancher, t'atomiser, te détruire sur la piste de kart en fait je vais te pourrir solide comme...ben comme tu me pourris sur la 347! Eh non... en fait ben pire langue27

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Ah bin ah bin! Btbw qui est ici aussi!

Fait plaisir de te retrouver mec!

Je vais te clancher, t'atomiser, te détruire sur la piste de kart en fait je vais te pourrir solide comme...ben comme tu me pourris sur la 347! Eh non... en fait ben pire langue27

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??


HIHIHI, là tu viens de me faire crampé le prof. pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Ah bin ah bin! Btbw qui est ici aussi!

Fait plaisir de te retrouver mec!

Je vais te clancher, t'atomiser, te détruire sur la piste de kart en fait je vais te pourrir solide comme...ben comme tu me pourris sur la 347! Eh non... en fait ben pire langue27


Salut mec Smile

Content de te retrouver aussi, on devrait une belle gang, pratiquement la même que la dernière fois Very Happy

Btw, t'as oublié le mot "pulvériser"...
C'est vrai que t'étais particulièrement rapide mais bon, c'coup-çi, un coup rendu dans les "tires", tu le seras moins taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elridor a écrit

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??

Bein pas avant la fin du mois, on a dit a Faucon qu'on attendrais son retour, qui est prévu pour le 23 Janvier. Donc après ca ... Rolling Eyes

Faudrait téléphoner au Karting 500, pour checker les dates disponibles ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bon, j'ai téléphoné tantot, mais faudrait rappeler le jour. Je vais essayer demain, mais c'est compliqué un peu pour moi le jour.
J'essaie demain pis je vous en donne des news .... Wink


Donnes des news, donnes des news, j'ai hâte de voir ce que ça fait de se faire atomiser... tant que sa fait pas aussi mal que sodomiser, moi jsuis okay pour essayer sexe28sexe28drapeau blanc

Coucou05Hein03.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
Chose a écrit:
Bon, j'ai téléphoné tantot, mais faudrait rappeler le jour. Je vais essayer demain, mais c'est compliqué un peu pour moi le jour.
J'essaie demain pis je vous en donne des news .... Wink


Donnes des news, donnes des news, j'ai hâte de voir ce que ça fait de se faire atomiser... tant que sa fait pas aussi mal que sodomiser, moi jsuis okay pour essayer sexe28sexe28drapeau blanc

Coucou05Hein03.gif




LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Elridor a écrit

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??

Bein pas avant la fin du mois, on a dit a Faucon qu'on attendrais son retour, qui est prévu pour le 23 Janvier. Donc après ca ... Rolling Eyes

Faudrait téléphoner au Karting 500, pour checker les dates disponibles ....



Serait-il possible de faire ça vendredi 24? j'ai 2-3 collègues qui se rajouteraient en plus d'assurer la présence de mes deux premiers inscrits (beauf et cousin)...

BTBW: Je vais devoir te corriger... Ce ne sera pas de gaité de coeur mais je dois te punir pour que tu comprennes. guillotine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Elridor a écrit

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??

Bein pas avant la fin du mois, on a dit a Faucon qu'on attendrais son retour, qui est prévu pour le 23 Janvier. Donc après ca ... Rolling Eyes

Faudrait téléphoner au Karting 500, pour checker les dates disponibles ....



Serait-il possible de faire ça vendredi 24? j'ai 2-3 collègues qui se rajouteraient en plus d'assurer la présence de mes deux premiers inscrits (beauf et cousin)...

BTBW: Je vais devoir te corriger... Ce ne sera pas de gaité de coeur mais je dois te punir pour que tu comprennes. guillotine

hey!..j'ai dis que je travaillai le vendredi dans la nuits Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Elridor a écrit

Pis Chose, quand est-ce qu'on y va ? Quelle date??

Bein pas avant la fin du mois, on a dit a Faucon qu'on attendrais son retour, qui est prévu pour le 23 Janvier. Donc après ca ... Rolling Eyes

Faudrait téléphoner au Karting 500, pour checker les dates disponibles ....



Serait-il possible de faire ça vendredi 24? j'ai 2-3 collègues qui se rajouteraient en plus d'assurer la présence de mes deux premiers inscrits (beauf et cousin)...

BTBW: Je vais devoir te corriger... Ce ne sera pas de gaité de coeur mais je dois te punir pour que tu comprennes. guillotine

hey!..j'ai dis que je travaillai le vendredi dans la nuits Evil or Very Mad



Ok Pete.. Un autre jour d'abord...


Le samedi ça t'yrait ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
J'ai téléphoné vendredi, mais on doit laisser un message, pis le gars rappelle quand il peut ..... Rolling Eyes

Il a rappellé pendant que je ne pouvais pas répondre ..... je vais rappeler .... Wink



Bon... Si la date n'est pas encore arrêtée, je viens de parler à mon beauf et il ne peut venir cette semaine. Ça lui adonnerait la dernière semaine de janvier par contre.

Stéphane peux-tu me dire quand tu pensais faire la course?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé le faire un soir de semaine, la dernière semaine de Janvier si possible. Mais j'ai pas parlé au gars encore. Si tu veux t'en occuper J-F, vas y parce que je suis dur a rejoindre durant le jour la semaine. Il faut laisser un message pis le gars rappelle ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
J'aurais aimé le faire un soir de semaine, la dernière semaine de Janvier si possible. Mais j'ai pas parlé au gars encore. Si tu veux t'en occuper J-F, vas y parce que je suis dur a rejoindre durant le jour la semaine. Il faut laisser un message pis le gars rappelle ....


Je veux bien m'en occuper Mais faudrait que je sache quel serait le meilleur temps pour tous!

Moi, en ce qui me concerne, je préfère nettement un soir de fin de semaine. Pete travaille le vendredi alors je proposais le samedi soir.




Est-ce que ça pourrait accomoder tout le monde disons samedi le 2 février?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Chose
-asphalt_surfer
-Ollie
-francois73
-badpete
-Faucon apres le 23 janv.
-Elridor (J-F Malo)
-Claude (cousin J-F)
-J-P(beauf J-F)
-STORMRIDER
- Born2bWild... M'a toute vous bumper
- Dannn1
- TonyZZ -(Meilleur temps, n'improte quand s'agit de savoir d'avance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
J'aurais aimé le faire un soir de semaine, la dernière semaine de Janvier si possible. Mais j'ai pas parlé au gars encore. Si tu veux t'en occuper J-F, vas y parce que je suis dur a rejoindre durant le jour la semaine. Il faut laisser un message pis le gars rappelle ....


Bon Stéphane. c.est ta proposition alors, si tu veux un soir de la dernière semaine de janvier ce sera ainsi...


Quel soir?

... Je pedrs 2 participants par contre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Non non, moi j'ai pas préférences pour ce qui est de la journée. Mais je me disais un soir de semaine, parce que ca va être plus facile a avoir de la dispobilité pour la piste ....

Comme tu veux J-F ! ttt


Ok alors si c'est au chois, ça adonnerais mieux, comme je le disais pour le samedi 2 février.

Faudrait voir avec les autres membres ici pour pas se ramasser avec une grosse facture.


On pourrait réserver après un rapide sondage sur les disponibilités

Participants soirée karting samedi 2 février =19:30 disons...

1-Elridor (J-F)
2-J-P (beauf)
3-Claude (cousin)


Si tu veux, une fois la liste complétée, je me charge des réservations!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Live from Cuba a son 2e jour de pluie consecutif

Salut je reviens le 23 attender moi jai trop hate den faire pis de tamponer mon preferer Hahaha jespere tu ten souvient Born·y

le 1e fev je peut pas ya le show HD avec leur ballons gonflabe hihihi

donc pour le 2 ce OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...