Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai bien aimé ma soirée !!

Les p'tits gars, vous étiez vraiment drôle à voir pouaaa Une gagne de p'tit coq dans des autos temponneuses ça valait la peine d'être vu... Wink

Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt

Merci la gang pour la belle soirée et la p'tit bière ensemble après ! MDR94.gif C'était le fun de se revoir !! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt

vite tu dis....j'me suis même pas rendu compte qu'il m'a dépassé MDR25.gif


pouaaa

Vous étiez tellement drole pis le fun à regarder !!!

Là je vais aller faire mon baptême de kart pis après ça j'vous challenge pour vous pourrir toute la gagne !!! Demon06 Hein MJolan ?? on vas-tu les pourrir les p'tits gars !!! Langue19.gif

MDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt

vite tu dis....j'me suis même pas rendu compte qu'il m'a dépassé MDR25.gif


pouaaa

Vous étiez tellement drole pis le fun à regarder !!!

Là je vais aller faire mon baptême de kart pis après ça j'vous challenge pour vous pourrir toute la gagne !!! Demon06 Hein MJolan ?? on vas-tu les pourrir les p'tits gars !!! Langue19.gif

MDR94.gif

j'me sentai étourdi pour la course....t-es sur que t-as rien mit dans ma bouteille d'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt

vite tu dis....j'me suis même pas rendu compte qu'il m'a dépassé MDR25.gif


pouaaa

Vous étiez tellement drole pis le fun à regarder !!!

Là je vais aller faire mon baptême de kart pis après ça j'vous challenge pour vous pourrir toute la gagne !!! Demon06 Hein MJolan ?? on vas-tu les pourrir les p'tits gars !!! Langue19.gif

MDR94.gif

j'me sentai étourdi pour la course....t-es sur que t-as rien mit dans ma bouteille d'eau


Bon....bon... les défaites . ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:

Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt



Bon, ca fait depuis samedi que j'ai rien dis mais ..... je trouve ca drole(et je suis pas le seul) que tout ce beau monde(ceux sur le podium) soient arrivés avant moi ?
Je suis parti le deuxième après Elridor, je l'ai dépassé après quelques tours et personne d'autre m'a dépassé ET j'ai fait un tour de plus que les autres. Tout le monde ayant fait 40 tours, et moi 41.
Comment ce fait-il que je sois pas le premier ... Rolling Eyes

Ils ont déterminés les positions par rapport au temp total passé en piste. Moi de ce que je connais des courses, le premier, c'est celui qui arrive le premier a la ligne d'arrivée non ? Rolling Eyesttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Stéphane tu es bel et bien le gagnant...

Sur la feuille des résultats, ils ont classé les participants par ordre de meilleur tour en course comme une qualif.... Et, ils ont fait le podium avec je-sais-pas quoi.

C'est vrai, tu m'as passé et on t'a jamais revu! Un vrai Senna ce Chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt

vite tu dis....j'me suis même pas rendu compte qu'il m'a dépassé MDR25.gif


pouaaa

Vous étiez tellement drole pis le fun à regarder !!!

Là je vais aller faire mon baptême de kart pis après ça j'vous challenge pour vous pourrir toute la gagne !!! Demon06 Hein MJolan ?? on vas-tu les pourrir les p'tits gars !!! Langue19.gif

MDR94.gif

j'me sentai étourdi pour la course....t-es sur que t-as rien mit dans ma bouteille d'eau


moi Rolling Eyes nooooooooon ttt

pouaaa

Avec l'odeur forte qu'il y avait là, ça ne me surprends pas que tu ais eu des étourdissements !! Patrick (le beau-frère) pis Roadrunner avaient les yeux rouge comme une souris blanche de laboratoire !! ahahaha Y en avait d'autres qui étouffaient... Mardi quand on y est allé, y avait les mini-motards pis ç alà, ben c'était intolérable comme odeur !!! Crime on se serait cru dans les douche d'Aushwich !!!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Félicitations à Patrick qui est arrivé 1er y était bien fière le beau-frère !! ttt



Bon, ca fait depuis samedi que j'ai rien dis mais ..... je trouve ca drole(et je suis pas le seul) que tout ce beau monde(ceux sur le podium) soient arrivés avant moi ?
Je suis parti le deuxième après Elridor, je l'ai dépassé après quelques tours et personne d'autre m'a dépassé ET j'ai fait un tour de plus que les autres. Tout le monde ayant fait 40 tours, et moi 41.
Comment ce fait-il que je sois pas le premier ... Rolling Eyes

Ils ont déterminés les positions par rapport au temp total passé en piste. Moi de ce que je connais des courses, le premier, c'est celui qui arrive le premier a la ligne d'arrivée non ? Rolling Eyesttt


Bien d'accord, c'était tout croche leur affaire, meme chose dans la deuxième course, c'est trop con leur affaire.

On devrait refaire le classement final des deux courses selon ce que l'on peut se rappeler des positions a l'arrivée, car je croit que ce serait plus équitable pour tout le monde....

Stef, t'es le grand gagnant sur le groupe 1

Aussi, pourquoi pas de couronnement pour le groupe 2 ?

On est juste des loosers ou quoi, c est quoi ÇA, une course de consolation...

boon, okay jme suis fait consoler par France pour pas avoir "pourri'' tout le monde mais bon... thanksdrapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
1- badpete
2- monsterpat
3-Faucon
4-STORMRIDER
5-Chose langue27 (mais la y'a tu kékun qui va payer mon adimission, vu que c'est moi qui a gagné pis que j'ai pas eu de médaille ? ttt )


Ah pour ça, arrange toi avec mon frère, moi, j'ai assez eu de l'endurer ... parce que maudit qu'y est mauvais gagnant... il fait chier tout le monde avec ça... donc ...deux mot: la prochaine fois, fait moi plaisir : POURRI LE !

MDR79kingchinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Tito devrais venir ??? me semble ya la shape de Takuma Sato pouaaa

aussi ben commencé tout de suite a s'habituer a se faire POURIRRE pouaaapouaaapouaaa


Il est déjà 2 fois plus léger que toi .... ou tu est 2 fois plus gros que lui, ça dépend ou on se situe pour le dire. pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre course! démon43

N'importe quand

Lundi à 30$ ça m'irait aussi!

Si on y va un vendredi, ça m'irait encore plus. Travailles-tu tous les vendredis Méchant Pierre?

1- badpete
2- monsterpat
3-Faucon
4-STORMRIDER
5-Chose
6-Elridor
7-JP beau-frère

Quand est-ce qu'on y retourne? ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
badpete a écrit:
elridor a écrit:
Travailles-tu tous les vendredis Méchant Pierre?

oui...mais changer rien pour moi Wink



C'est toi qui a parti la liste... On te suit...

c'est pas moi qui a partis la liste...c'est STORMRIDER ttt
j'ai appeller et le spécial est pour le lundi 18-fev a 19:00
5mins de pratique et 20 mins de courses pour $30.00
aucune réservation...premier arriver premier servie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
elridor a écrit:
badpete a écrit:
elridor a écrit:
Travailles-tu tous les vendredis Méchant Pierre?

oui...mais changer rien pour moi Wink



C'est toi qui a parti la liste... On te suit...

c'est pas moi qui a partis la liste...c'est STORMRIDER ttt
j'ai appeller et le spécial est pour le lundi 18-fev a 19:00
5mins de pratique et 20 mins de courses pour $30.00
aucune réservation...premier arriver premier servie Smile


Quelqu'un parle de moaaaaa ?

ben oui, j ai parti une liste.

Coudon, stu moi ou t as dégotté un meilleur deal que le deal de samedi passé ?

30$ pour 25min total me semble que c est mieux que notre 60$ pour 40min total non ?

en tout cas, vas falloir batailler fort... et pis LA, c est vraiment le meilleur temps qui peut compter et thats it..

mais y'aurait pas moyen de remettre ca avec une VRAIE course cette fois? une course qui est défini au départ par des temps de qualif pis
APRÈS c est une course en bonne et dût forme, c est a dire, le premier a l arrivée est le premier sur le podium et ainsi de suite ?
me semble que c'est ÇA qu'on voulait non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Oui mais d'après ce que je lis la, y'a pas de qualif ..... seulement une pratique de 5 minutes ....

Personnellement, je trouve pas ca beaucoup ..... No


mouais, c est bien ça.

moi, le temps total me vas... pourquoi pas une qualif de 10min, pis 10min de course... ? ou 10min de qualif, pis 20min de course,mais une VRAIE course ou est ce que c est la position finale qui compte ? comme ça, chose, tu s'rais correct pour battre mon frérot cette fois là, non ?

1erballon02banane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Magnifique !

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!

Quelqu'un veut mon âme pour le prix d'une Rc8?


Bon...

On y vas-tu faire du karting?

Lundi le 18 à30$ pour un coït interromptus ou, samedi disons.. le 23 pour 60$?


A 60$, oubliez moi, c'est que j'essaie d'en piler un peu de côté pour une nouvelle monture moaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!


Moi c'est plutôt une autre image que tu donnes avec ton "zigner ma blonde" !! Beurk08 J'te vois "zigner" le mollet de ta blonde pis... ?%$? Comme un chien "zigne" le mollet d'un inconnu !! Beurk08

Storm, chu ben contente que t'ais pas cette habitude-là de "zigner" !!! Bisous04pouaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
elridor a écrit:

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!


Moi c'est plutôt une autre image que tu donnes avec ton "zigner ma blonde" !! Beurk08 J'te vois "zigner" le mollet de ta blonde pis... ?%$? Comme un chien "zigne" le mollet d'un inconnu !! Beurk08

Storm, chu ben contente que t'ais pas cette habitude-là de "zigner" !!! Bisous04pouaaapouaaapouaaapouaaa


J'avoue que notre ami J.F. n'a peut être pas pris le temps de bien poser la perception de la gente féminine de ce petit mot controversé "zigner" alors je demande un peu de modération et de respect dans les affirmations SVP. thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
elridor a écrit:

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!


Moi c'est plutôt une autre image que tu donnes avec ton "zigner ma blonde" !! Beurk08 J'te vois "zigner" le mollet de ta blonde pis... ?%$? Comme un chien "zigne" le mollet d'un inconnu !! Beurk08

Storm, chu ben contente que t'ais pas cette habitude-là de "zigner" !!! Bisous04pouaaapouaaapouaaapouaaa



Bon bon.... Ne monte pas sur tes grands chevaux pour rien. C'est de l'humour de gars qui a ... Je faisais exprès pour l'image dégeulasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
NinjaGirl a écrit:
elridor a écrit:

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!


Moi c'est plutôt une autre image que tu donnes avec ton "zigner ma blonde" !! Beurk08 J'te vois "zigner" le mollet de ta blonde pis... ?%$? Comme un chien "zigne" le mollet d'un inconnu !! Beurk08

Storm, chu ben contente que t'ais pas cette habitude-là de "zigner" !!! Bisous04pouaaapouaaapouaaapouaaa



Bon bon.... Ne monte pas sur tes grands chevaux pour rien. C'est de l'humour de gars qui a ... Je faisais exprès pour l'image dégeulasse...



ttt mais j'suis pas monté sur mes grands Cheval1 , chu trop p'tite pour un bike imagine un chaval !!! hihihi

Et je sais que tu faisais exprès pour l'image et le mot qui était dégueux à souhaits Smile ... et moi j't'ai répondu dans le même genre, avec un sourire d'amusement Wink ... J'ai joué avec tes mots, tu me l'as donné facile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
elridor a écrit:
NinjaGirl a écrit:
elridor a écrit:

Je vais zigner ma blonde avec cette image en tête!


Moi c'est plutôt une autre image que tu donnes avec ton "zigner ma blonde" !! Beurk08 J'te vois "zigner" le mollet de ta blonde pis... ?%$? Comme un chien "zigne" le mollet d'un inconnu !! Beurk08

Storm, chu ben contente que t'ais pas cette habitude-là de "zigner" !!! Bisous04pouaaapouaaapouaaapouaaa



Bon bon.... Ne monte pas sur tes grands chevaux pour rien. C'est de l'humour de gars qui a ... Je faisais exprès pour l'image dégeulasse...



ttt mais j'suis pas monté sur mes grands Cheval1 , chu trop p'tite pour un bike imagine un chaval !!! hihihi

Et je sais que tu faisais exprès pour l'image et le mot qui était dégueux à souhaits Smile ... et moi j't'ai répondu dans le même genre, avec un sourire d'amusement Wink ... J'ai joué avec tes mots, tu me l'as donné facile Wink



Je l'avais pris au premier degré...

Parfait pas de chicane chinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Ça prends une liste à jour... était rendue loin...

1- badpete
2- monsterpat
3-Faucon
4-Chose
5-Elridor
6-JP beau-frère
7- mini bete binoss +10000



Ça c'est une liste pour samedi le 23?

Je ne peux plus le 23... Désolé, vraiment... Peux absolument pus.... C'est le seul jour que je ne peux pas,


Je pourrais samedi le 1 er Mars par contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...