Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP 500


Messages recommandés

dommage pour les trop jeunes qui n ont pas pu suivre les courses de 500 GP avec de vraies machines, de vrais fighters pas des fifes trop payés en tondeuse motogp

thanks for all guys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GARDNER, LAWSON, RAINEY, DOOHAN, SCHWANTZ, MAMOLA, KOCINSKI, CAPIROSSI, BARROS, CRIVILLÉ, CADALORA ECT........

2 strokes, forever da best (Le 34 c est mon préféré RGV 500 Gamma )

http://www.gaskrank.eu/tv/racing/500ccm-grand-prix-gp-10-years--2359.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked méchantes bèches !!!


whaaa pis la mot en feu... crime le gars y était soit en feu ou ben y avait le feu au cul.. en tout cas y avait le feu pogné en kekpart !!! Shocked

L'autre qui plante pis que l'bécik y r'tombe dessus.. ouch !!

Pis l'autre qui s'pense bon y prends le tmeps de regarder derrière.... hihihi Hey le comique !! Faut toujours regarder devant !!! pouaaa Pauvre lui... Y s'est pas manqué, sa chute est assez captivante !!

Ayoye y en a 3-4 de suite !! Shocked Shit !!! Sans le son, on a l'impression d'un ballet de moto !!! Vlan d'un bord... L'autre qui tombe mais que sont bike ocntinue à côté d el'autre !! wow...

Hey y a même un duo Shocked !!!! ça roule ensemble, ça plante ensemble !!! En même temps !! ils auraient voulu le faire qu'ils n,auraient pas été capable de le réussir autant que ça !!!

Méchants malades !!!

Ça prends des nefs d'acier !!! Pis une bonne combinaison !! hihiih ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
moi cé Kevin all the way langue27



moi aussi, c est mon acrobate préféré même si Doohan, Rainey ont été vraiment hola excellents aussi


France, à cette epoque, le pilotes pilotaient à 110 % leur 2 strokes, et fightaient solide.............ce n etaient pas les show off de moto gp qui se plaignent toujours de leur becyks, des ingenieurs, des pneus,,,,,,,, mais jamais de leurs chèques........elle est où la passion la dedans...??????
pour ma part je trouve laid une motogp, j aime pas le son que ca fait ni le peu de bagarres qu il y a ..........par contre un nsr v4 2 strokes, un gamma, une cagiva 1er
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TEXAS TORNADO a fait de tres bon temps pendant les derniers essais hivernaux, il est motivé à bloc en Australie....
par contre Stoner à encore tuer psychologiquement tout le pack,,2 sec plus vite que les 3 autres Desmosedici, ca fait mal, et une seconde plus que Hayden
stoner 1 28 777
texas tornado 1 29 566
hayden 1 29 734
toseland 1 29 754
dovisiozo 1 29 780
vermeulen 1 30 216
de angelis 1 30 438
nakano 1 30 728
melandri 1 30 869
elias 1 30 966
de puniet 1 30 966
guintoli 1 30 893
capirex 1 31 274
hooper 1 31 623
west 1 31 786

chez Yamaha ca travaille comme des fous (nouveau moteur, nouvel aerodynamisme..) parce que Vale est pas tres content de se prendre un vent par les Ducati qui sont 5 ou 6 kmh plus rapides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...