Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

... en noir ou bien en vert ttt

Le moteur 675 cm3 trois cylindres 12 soupapes et à refroidissement liquide excelle quel que soit le régime, du ralenti à la zone rouge.
La boîte de vitesse à six rapports maximise l’efficacité de l’impressionnante puissance du moteur et du couple, ce qui fait que vous êtes toujours dans le bon rapport.
L’un des grands atouts de la performance de cette moto d’exception, c’est que vous ne devez rien faire d’exceptionnel pour en profiter: la Street Triple produit un couple de plus 60 Nm de 3500 tr/min à 12300 tr/min...

Moteur
Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes à doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 675 cc
Alésage/Course 74 x 52.3 mm
Taux De Compresson 12,0.1

Alimentation
Injection: électronique multipoint séquentielle
Transmission Finale: Par chaîne à joints toriques type en O
Embrayage: Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses: 6 rapports

Partie Cycle
Cadre: Tubulaire en alliage d’aluminium
Bras Oscillant: Renforcé, double,alliage d'alluminium
Roues Avant: En alliage léger à 5 bâtons de 17 x 3,5
Roues Arrière: En alliage léger à 5 bâtons de 17 x 5.5
Pneus Avant: 120/70 ZR 17
Pneus Arrière: 180/55 ZR 17

Suspension
Avant: Kayaba - Fourche inversée de 41 mm. Course de 120 mm
Suspension Arrière: Amortisseur arrière Kayaba. Course de 126 mm

Freins
Avant: Double disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin à 2 pistons
Freins
Arrière: Simple disque de 220 mm avec étrier Nissin simple piston...

Dimensions
Longueur: 2030 mm
Largeur Aux Guidons: 736 mm
Hauteur: 1250 mm
Hauteur De Selle: 805 mm
Empattement: 1395mm
Chasse: 24.3°/95.3 mm
Poids à Sec: 167kg
Capacité du réservoir: 17.4 litres

Performances
Puissance Maximum: 106 CV à 11700 tr/mn (108 CV en version libre)
Couple Maximum: 69 Nm à 9.100 tr/mn
Couleurs: Jet Black, Fusion White, Roulette Green






En noir elle a du chien...


En vert, elle me rappelle ma famille d'accueil Kawasaki...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

STREET or SPEED triple tu ne peux pas te tromper ...le 3 cylindres c est de tout ce que j ai lu le meilleur des 2 mondes . la gnak d un twin avec son torque et de l allonge...so.........
et puis c est TRIUMPH et moi rien que ca,,, ca me parle,,, GO GREAT BRITAIN GO , vive les brêles à caractère


j ai vu la 1050 en lime, 002 chez Monette, et est redessinée de l arrière, tail, mufflers et mag pour 2008 1er002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui en noir elle est superbe !!! Depuis qu'on a commencé à s'en parler je n'arrête pas d'y penser !! hihihi

j'vais aller m'asoir dessus, voir comment je me sens... Faire l'essai de Triumph (le demo ride)... Et là si elle me plait.... Viendra ensuite les 1001 questions, genre où je l'achète (aux USA en meme temps que toi pour ta Sprint ST... 2 beaux Triumph sur un trailer, ça vas-tu être beaux à peu près ??) À combien les assurances vont-ils m'assurer sur un bike américain... si je peux sauver 2000$ comme on a compté stef, ça va en valloir la pein !!!

Faut que je sache aussi combien je peux avoir pour la mienne, etc...

Comparativement à la mienne...
La Street tripple est moins longue, plus basse, moins pesante (différence de 8 kilo)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends vos commentaire les gars !! Je veux entendre ce qui est bon et ce qui est moins bon... ce que vous en pensez si je m'enligne sur ce bike...

... je sais pour la protection au vent, mais je peux rajouter un petit pare-brise...

Merci stef... Merci Fab pour les commentaires !! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
ni un ni l'aurtre....go! pour la daytona ttt


ttt

j'ai le gout... Mais avant, j'vais voir si j'suis bien assise dessus... Pis c,est juste d'hier que mon chum m'a montré ce bike-là... Mais il me trotte dans la tête hihihi

Tiens, Monette va me voir la fraise cette semaine ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Belle moto ca

Tu peut la louer chez Monette demande a Martin il nous la loué l'an passé

Super Look elle va tres bien mais pour moi jsuis trop grand

Roadrunner la testé plus aprofondi que moi


Alain, je croit que tu as mal vu, on parle de la Street, pas de la Speed triple... elle est arrivé en concession le 23 janvier 2008 chez Monette... m'étonnerais que quelqu'un l'ai essayé encore...

Just my two cents... Wink et merci quant meme pour le feedback.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Princesse en Street Triple .... queen
Cool Go Go Go ... on a juste une vie à vivre .... Moi j'ai essayé la Speed super cool tu te rends pas compte que tu roule a part le vent qui te le rappel .... Rolling Eyes

D'après ce que j'en ai lu .. la Street risque encore plus de provoqué de la délinquance cé sont utilisateur que la Speed Demon07

C'est pas peut dire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai loué un SPEED triple 1050 , s'est pas pareil !

tout dabord : http://www.moto-station.com/article2841-triumph-street-triple-elle-va-faire-un-malheur-.html

si je voudrai un bike de petite cylindrée qui n'est pas considéré sport par la saaq , j'ésiterai beaucoup entre la SV650 ,la streettriple et ta ZZR600

la SV650 : le caractère du twins est a mon avis le plus charmeur , du couple a bas et moyen régime avec un vrai bon son ! seul bmol , pas beaucoup de cheveaux Rolling Eyes

ta ZZR 600 : une vrai SuperSport RÉGIDE (plus qu 'un speedtriple) avec plus de puissance que les 2 autres le seul bmol de ton bike s'est qu'il na pas de couple a bas et moyen régime drapeau blanc (pour la route je trouve ça vraiment désagréable)

la streettriple : t'offrira plus de puissance qu'un SV650 avec avec le couple a moyen régime MAIS AUCUNE PROTECTION AU VENT (un ptit par-brise ni changera pas grand cchose)
si tu envisage vraiment la street , roulle avec naked avec guidon large et sans fairing au moin une journée complete pour te donner une bonne idée (pas juste un ptit essai de 15minutes offert par les fabriquants)

...d'après moié sa va être la "best" des ptites cylindrés qui n'est pas touché par la saaq pour un usage de rue !


présentement le marché de la moto est vraiment a chier ! pour te donner une idée , je voulais changé mon FZ1 2006 que j'avais payé 10500$ 10 mois avant , contre son speedtriple 2007 a 14000$ , il m'offrait 6000$ pour mon bike Shocked (il demandait 12000$ pour son FZ1 2007 scratch ) sa donne une ptit idée de la situation! Rolling Eyes


a mon avis , perte de $$$$ pour ton bike + encore des $$$$$$$ pour acheter un bike sans protection au vent !

si tu ne dépasse pas 140 km/h avec et ta les moyens $$$ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER il me semble que t'avais dit que la 1050 n'était pas très rigide au niveau du frame ?


s'est se que j'explique plus haut Wink "s'est moin régide que sont ZZR " je l'ai battu sur routes dégradé ... le cadre travaillait fort , je le sentais tordre et sa guidonnait par boute!

je ne croix pas que france est les mêmes exigences que moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la roulais en super-motard tellemen je fitais pas dessus jai aimer mieux le z-1000 a Road beaucoups plus rigide

parcontre le coté éxotique de Triumph cé tres bien

Et cette moto semble parfaite pour le gabari de France si elle l'aime va essayer de la louer cette année pour en faire l'essaie d'une journée entiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER il me semble que t'avais dit que la 1050 n'était pas très rigide au niveau du frame ?


s'est se que j'explique plus haut Wink "s'est moin régide que sont ZZR " je l'ai battu sur routes dégradé ... le cadre travaillait fort , je le sentais tordre et sa guidonnait par boute!

je ne croix pas que france est les mêmes exigences que moi !


Non, je pensais plus à Fabrice pour le 1050.... il doit être à la veille de nous faire une surprise là. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est du commentaire ça !!! J'te dis que vous êtes serviables les p'tits gars ! Un gros gros merci à vous tous de vous être donné la peine de me répondre xxxxx

Pat pis Fab: vous êtes mieux que des cheerleaders pour ce qui est des encouragments !! Merci !

Stormrider: Merci pour tous les articles que tu m'as trouvés, les vidéos de rydes, les résumés que tu me fais... Merci de me soutenir et m,encourager à garder la tête froide...

Roadrunner: merci pour ce descriptif détaillé ! Tu ne m,a pas juste répondu mais tu m,as aussi comparé la street à la mienne... c'est génial ! Merci d'avoir pris tout ce temps je l'ai apprécié... Je tiens tout le tmeps compte de tes commentaires ! Wink

Monster Pat m'a parlé hier soir de l'utilisation au quotidien d'un naked... Les vents en direct (résistance...), la vitesse tolérable jusqu'à environ 150km/h, les longues journées de rydes où à force d'avoir encaissé la pression du vent on fini mort de fatigue...

À ce que j'en déduis, c'est pas vraiment l'idéal si tu pars souvent faire des p'tits voyages et beaucoup de kilomètres par jour. Pis mon chum qui va s'acheter une Triump Sprint ST où il a du confort à revendre... j'sais pas si j'vais pouvoir le suivre sur des longues rydes avec un naked...

Il me reste l'avis de Varlo... Moi je ne fais rien si Varlo n,a pas accrédité tout ça !! ahahaha

Donc elle comporte, comme toutes les autres, des points positifs et négatifs...
Smile Positifs:
-Plus maniable
-Plus basse, plus lègerte... me semble que je serais bien dessus hihihi
-Position de conduite plus naturelle
-Du torque... un peu comme était ma NinjaEX500
-Un son !! ouf... à couper le souffle !! Le grondement avec le p'tit son de turbine... Délirant !!! T'as raison Fab, le son est démoniaque !!! Moi j'adore wow !!
etc...


:( Négatifs:
-Aucune résistance au vent...
-Vitesse élevée agréable jusqu'à environ 140km/h
-Ça va guidonner un peu plus que la mienne comme Road écrit.. mais j'la roulerai pas comme lui il le fait Wink Donc peut-être que j'en ferai pas autant !
-Moins confortable pour les longs voyages


Une chose est sûr, je n'ai pas conduite d'autre bike que ma EX500 et ma ZZR... J'ai peut-être pas encore trouvé le bike parfait pour moi... Va falloir que j,en essai pour voir les différences... Et voir ce qui me va ! Peut-être je vais rester avec la mienne... peut-être que non...

Donc:
-Je vais commencer par le commencement: M'assoir dessus !! hihihi
-Je vais faire l'essai Triumph (demo ryde)
-Je vais la louer une journée pour comprendre c'est quoi rouler un naked (c'est 200$)


Si vous avez d'autres commentaires écrives-les moi !! Vos commentaires sont importants... J'veux pas changer absolument, j,ai déjà un bike et je l'aime mais... On ne sait jamais !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va guidonner un peu plus que la mienne comme Road écrit.. mais j'la roulerai pas comme lui il le fait Donc peut-être que j'en ferai pas autant !

Je ne pense pas que le petit modèle guidonne autant que le gros 1150, au contraire il devrait être plus sain vu son poid plus faible, et comme il dit, tu ne devrais pas le pousser aussi fort que Pascal le faisait avec le gros 1150. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ça va guidonner un peu plus que la mienne comme Road écrit.. mais j'la roulerai pas comme lui il le fait Donc peut-être que j'en ferai pas autant !

Je ne pense pas que le petit modèle guidonne autant que le gros 1150, au contraire il devrait être plus sain vu son poid plus faible, et comme il dit, tu ne devrais pas le pousser aussi fort que Pascal le faisait avec le gros 1150. Wink


exacte Yvon !!

Maudine qu'elle me tente.... j'arrête pas d'y penser.... Rolling Eyes faut dire qu'avec la photo en fond d'écran c'est bien difficile de l'oublier !!! ahahaha ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Ça va guidonner un peu plus que la mienne comme Road écrit.. mais j'la roulerai pas comme lui il le fait Donc peut-être que j'en ferai pas autant !

Je ne pense pas que le petit modèle guidonne autant que le gros 1150, au contraire il devrait être plus sain vu son poid plus faible, et comme il dit, tu ne devrais pas le pousser aussi fort que Pascal le faisait avec le gros 1150. Wink


exacte Yvon !!

Maudine qu'elle me tente.... j'arrête pas d'y penser.... Rolling Eyes faut dire qu'avec la photo en fond d'écran c'est bien difficile de l'oublier !!! ahahaha ttt

imagine une photo de toi assi dessus ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Ça va guidonner un peu plus que la mienne comme Road écrit.. mais j'la roulerai pas comme lui il le fait Donc peut-être que j'en ferai pas autant !

Je ne pense pas que le petit modèle guidonne autant que le gros 1150, au contraire il devrait être plus sain vu son poid plus faible, et comme il dit, tu ne devrais pas le pousser aussi fort que Pascal le faisait avec le gros 1150. Wink


exacte Yvon !!

Maudine qu'elle me tente.... j'arrête pas d'y penser.... Rolling Eyes faut dire qu'avec la photo en fond d'écran c'est bien difficile de l'oublier !!! ahahaha ttt

imagine une photo de toi assi dessus ttt


ce serait vraiment trop cool ! ttt

J'espère just equ'elle ne sera pas trop haute Rolling Eyes

S'ils l'ont chez Monette, j'y vais ce week-end pour voir ça !!

J'pense que j'vais tricher un peu... tcheck ben ça au Salon de la Moto... j'en connais une qui va se faire un plaisir de se faire prendre en photo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tout les Kawatakistes défendais leurs machines avec acharnement y a pas si longtemps Rolling Eyesttt et maintenant presque tous ont changé ou veulent changer de marque... drapeau blanc

Hein Badpete ? démon43

Sérieusement France ta ZZR fait bien la job en masse. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
C'est bizarre, tout les Kawatakistes défendais leurs machines avec acharnement y a pas si longtemps Rolling Eyesttt et maintenant presque tous ont changé ou veulent changer de marque... drapeau blanc

Hein Badpete ? démon43

Sérieusement France ta ZZR fait bien la job en masse. Wink


Serait-ce que certain(e)(s) ont vus la lumière depuis ??? pouaaa

ouais, son bike fait la job, mais si pour qu il fasse la job faut lui ajuster la suspension, creuser le siège, ramener les poignées vers elle et etc... alors ptetre que c est elle qui est pas fait pour CE bike.... mais la encore, ptetre qu'une journée a Mécaglisse avec un de ses ''profs'' préférés (lire Yvon, Varlo, ou son dévoué serviteur) suffiront a la mise en confiance a basse vitesse... reste a voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a été tres mal conseiller a son achat

Sérieux si faut toute changé sur son bike ca devien dangereux pis a devrais pas rouler ca ya trop de compromis ...

Les ingénieur ce case la tete a rendre la moto la plus stable possible pis le ti-vendeur lui défait toute ca su le coin du comptoir en 5 min

est ou la logique ...

Qu'elle remet ca a l'état d'origine point a la ligne pis la elle décidera si a veut toujours la garder ou la vendre

Pour les cours de perfectionnement a base vitesse cé MadMax le king et il fait une clinique moto tout les printemps a son école de moto dans le coin de sherbrooke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Alors elle a été tres mal conseiller a son achat

Sérieux si faut toute changé sur son bike ca devien dangereux pis a devrais pas rouler ca ya trop de compromis ...

Les ingénieur ce case la tete a rendre la moto la plus stable possible pis le ti-vendeur lui défait toute ca su le coin du comptoir en 5 min

est ou la logique ...

Qu'elle remet ca a l'état d'origine point a la ligne pis la elle décidera si a veut toujours la garder ou la vendre

Pour les cours de perfectionnement a base vitesse cé MadMax le king et il fait une clinique moto tout les printemps a son école de moto dans le coin de sherbrooke



Ben voila, Alain, c'est pour ca qu'elle regarde un bike qui serait ptetre plus adapté pour elle, avec lequel elle serait a l'aise pour le manier a base vitesse, pour lui donner de la confiance
(bien que je trouve qu'elle roule super bien un coup qu'elle monte passé 30-40km/h).

Parce que dans les 600, la zzr est quand meme une grosse moto comparés aux standards des super-sportives a la R6 d'aujourd'hui.
Cela dit, jtrouve que sa bécanne est quant meme un jouet comparé a mon dinosaure de vfr d'ancienne génération... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France, pour des rides à la Francaise (comprendre pas vitesse extrème et bcp de curves) le naked est super bon, excellent rendement dans les virages en raison d une position idéale et d un grand handlebar, tu torches les racers

pour les rides à la Québécoise,(comprendre high speed et si Alain ou Pascal Lead la on parle de supersonique pouaaa ), et bien la tu vas te faire arracher la tête sauf si tu es Sado Maso (comprendre Super Mot addicted)ttt ou si tu aimes le naked bike.....moi c est dans ma culture alors j aime ca (surtout la 1050), mais vu la longueur des rides et leur vitesse reflechit bien avant....fait comme Pascal, loues en un avant
établie avec Storm ton cahier des charges et passe à la banque

le mien est rapidement fait. ca me derange pas prendre du vent plein la tete, ca ne me derange pas du tout de rouler sous la pluie, meme grosse (chui entrainé Smile ) ca ne me deranges pas de ne pas avoir la plus puissante, ou la plus rapide MAIS je veux la plus fun avec le plus de caractère

mais dans tous les cas, les 3 cylindres 675 955 et 1050 sont excellents au niveau rendement, et les chassis suspensions freins sont tip top ....donc tu ne te trompes pas quand à la qualité de la Street...ca vaut les japonaises sans forcer mais vraiment sans forcer
Gateau.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne clinique de controle a base vitesse est tout a fait indiquer pour la petite alors ...

Pour la moto qu'elle établise cé priorité par ce qu'elle aime faire le mieux en moto et je crois cé des ride de 1 jour jusqu au ti-voyage improvisé alors la a quel vitesse elle aime rouler ect ... puis ensuite viendra le choix des motos

Je crios qu elle a besoin d'une moto qui offre une bonne protection au vent qui est légerte maniable et base a l'origine ( La Hauteur de selle sera un choix déterminant parmis les choix de motos)

Dans son cas la cylindré a plus ou mois d'importance

exemple de hauteur de selle
son zzr600 - 820mm
son ancien kawa - 775 mm
son nouveau choix le Street tripple 800 mm


les motos sport genre sv-650 - 805mm
les hyper-sport - 805-825 mm

Prendre en considération que plus la selle est large plus cé hauteur vont etre érronné ...

Si tu remarque bien ici dans mon calcul ya 1 pouce 3/4 de differance deja en partant avec son nouveau bike et son ancien , ya eu des correctif su la moto pour lui donné un sentiment de confience pour que cé pied touche a terre ca toute débalancé la moto l'assiette qu ont n'appel ca ce qui a pour effet des wooble des frotage a terre pis la garde au sol changé ect ... pis si a fait creuser son banc ca va y en couter un neuf lors de la revente

qu'elle regarde pour les hauteur de selle avant de posé son choix sur une moto ca demeure un facteur tres important dans son cas, Mieux vaut une selle moins large et plus épaisse que l'inverse ... Il existe des motos a hauteur de selle réglabe la Bandit en est une ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
La Nouvelle Bandit Dénommé GSX650F au look tres sportif a une hauteur de selle de 770mm elle devrais l'essayer au salon ... :Hmmm!!!:



Et elle a un look d'enfer ( Je preche pour ma paroise ici )


D'accord avec toi Alain. Super13.gif

770 mm , c'est à considérer certainement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Jai bien fait mes devoirs ein Yvon pouaaa


Un vrai maître ttt

Je me rappelle que racerdude avait aussi recommander cette moto à une fille sur un site compétiteur. Wink


Surement pas pour les meme raison !

Jme suis asie dessus l'autre jour chez Laval Moto et je lai trouvé base

mais quand meme plus haute qu'un poket-bike pouaaa

et ont n'a pas de compétiteur ici ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, Alain, Pascal, Yvon, Fab, mon chum, vous êtes des amours de m'aider comme ça !!! J'apprécie énormément...

Moi j'ai acheté mon bike car elle n'était pas sportive. J'avais le choix entre la Yamaha YZF600, la SV, la Katana et la mienne... Quand j,ai vu la 2006 chu tombé en amour mais !! Mais elle était trop haute pour moi...
Je l,ai fais fabaissé et j,ai eu toute sorte de problèmes (guidonnage, etc...)... C'est mon erreur... J'ai tout essayé pour l'adapté à moi pour que je puisse bien me sentir dessus, tsé se sentir en contrôle... Mais ça n,a pas marché.

Là je dois retourner faire remettre la suspension et les réglages à ceux d'origine... Encore là je sais très bien que je ne toucherai à terre que de la pointe des pieds... Je devrai donc faire creuser la selle et voir si cela est suffisant... Bien que je sache que ce n,est pas nécessaire de mettre nos 2 pieds par terre, pour moi lorsque je dois la manipuler à basse vitesse, j,ai de la misère... Et j,suis tanné d,avoir à demander de placer ou déplacer mon bike... j,ai quand même un peu d'orgueuil !!!! hihihi

Donc lorsque dimanche Stef m'a montré la Street Tripple , je me suis dit que peut-etre, vu que c' est jsute mon 2ième bike, je n'ai pas encore trouvé le style de bike qui me va.

Je la regarde la Street et me semble que je serais bien... Je regarde full vidéo avec Stef le soir et elle me fait capoter !! Elle a l'ai petite !! En faite elle me fait penser un peu à ma EX500 sur la position et le twin... La Street a 800mm et si c'est un p'tit peu haut alors je pourrai creuser la selle et m'y sentir à l'aise...
Mais elle comporte aussi des aspects négatifs dont une protection au vent minime.
Dans ce que vous avez écris, je vois que vous me connaissez bien dans ce que j'aime des rydes Smile Et je vois aussi que vous essayez de me trouver kekchose qui me va... merci Smile

J,ai parlé aussi à Varlo hier, et il me l'a proposé lui-aussi la GSX650F... Mais elle a 130lbs de plus que la mienne !!! Shocked Et c'est un mixte de la bandit et de la katana... Mais il la trouve très bien la Street... Lui me dit comme vous, de m'asoir dessus et de l'assayer ! Et il me dit aussi "une moto c'est une bébelle, alors tu te dois de l'aimer, et d'être bien dessus si tu veus avoir du plaisir à la rouler"...
Et Alain, c'est vrai qu'elle est à considérer sérieusement la GSX650F... même si elle est lourde, si elle est bien balancée, des fois on ne sent pas la lourdeur, selon Varlo.

Là je devrai élargir mes horizons pour regarder différents bikes... C,est certain que la Street me fait vibrer !! Elle m,' flashée !!! 002 Assez que j'ai de la misère à choisir quelle couleur je préfère car je la trouve belle dans toutes les couleurs...

Comme Fab dit, ben peut-etre que pour moi, la haute vitesse en contre-parti d'etre à l'aise sur un bike, serait un compromis qui a de l'allure... Tsé je ne vous suis déjà pas vraiment avec mon bike, alors meme si j'en ai un qui me restreint à 140-160km/h avec la Street, ça fait pas grand différence... Car je ne l'exploite meme pas ma zzr comme d'autres le ferait...

Reste à voir à quel point la protection au vent est si absente que ça... Rolling Eyes

Et le plus important est de savoir SI je suis à l'aise sur la Street et SI elle est à la bonne hauteur, pour commencer... Ensuite je vais l'esayer aux démo rydes, c'est certain... Si je l'aime alors je la louerai une journée et je ferai avec elle, nos rydes habituelles ! Et je verrai si j,aime rouler avec ou pas... Car comme Alain dit, je fais des rydes d'une journée et des p'tits voyages... Peut-être qu'elle va me convenir, et peut-être pas...

Je pense beaucoup ces jours-ci... Rolling Eyes J'suis déçue d'avoir à changer de bike, car je l'aimais ma zzr... Ça me fait de la peine quand même... Je me motive à me dire que c'est pas grave que je vais trouver !! Mais c'est pas évident...

Savez-vous à quel point vous êtes super gentils les gars ?? Winkbisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:

Reste à voir à quel point la protection au vent est si absente que ça... Rolling Eyes
gars ?? Wink



si tu veux essayer un Naked bike haut sur pattes, je te prête le mien,,,, naked bike ou supermoT, protection au vent = 0000000000, tu pourras t en rendre compte par toi même si tu veux (ca muscle le cou pas à peu pres hahahaha)
c est un autre manière de vivre la moto !!!!!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Reste à voir à quel point la protection au vent est si absente que ça... Rolling Eyes
gars ?? Wink



si tu veux essayer un Naked bike haut sur pattes, je te prête le mien,,,, naked bike ou supermoT, protection au vent = 0000000000, tu pourras t en rendre compte par toi même si tu veux (ca muscle le cou pas à peu pres hahahaha)
c est un autre manière de vivre la moto !!!!!Very Happy


C'est bien gentil ça Fab, merci !!!!

ça me décourage un peu la protection au vent que tu dis qui est à ZERO !!! pale

Y a des réalités plates à tenir compte... ouain Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te tenter un petit peut plus, langue27

Je viens de confirmer avec monettes ELLE EST SUR LE PLANCHER LA STREET TRIPLE ...... Wink

Bon cé quand tu va voir ca ..... Wink

P.s si tu va la voir fait moi signe j'aimerais y aller aussi tsé comme deuxième bike ca pourrait me tenter si un jour j'ai plus d'argent pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
Juste pour te tenter un petit peut plus, langue27

Je viens de confirmer avec monettes ELLE EST SUR LE PLANCHER LA STREET TRIPLE ...... Wink

Bon cé quand tu va voir ca ..... Wink

P.s si tu va la voir fait moi signe j'aimerais y aller aussi tsé comme deuxième bike ca pourrait me tenter si un jour j'ai plus d'argent pouaaa




PAT , est ce que la SPEED 2008 est sur le plancher aussi...si elle y est je vais aller la voir.........merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat... On veut y aller samedi... J'te lâcherai un coup d'fil !

Là on regarde tous les bikes...

Y a SV650 ABS full fearing...
800mm hauteur
Poids: 370 à sec

La GSX650F... Ils disent qu'elle est difficile à manipuler à basse bitesse dû à son poids... Et que les fearing sont plus là pour l'esthétique et ne protège pas du vent de même que la bulle devant est trop basse... Les pneus qui viennent avec ne font pas la jobe sur la chaussé mouillée...
770mm hauteur
Poids: 475 à sec
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1897-Essais-et-Tests-ESSAI-Mini-Gex,-mais-elle-fait-le-maximum-!.html


Je magasine... Je magasine... J'suis ouverte aux idées et suggestions... Cette fois-ci je vais les essayer avant d'acheter !!


Fab: J'ai regardé comm'faut les photos et des vidéos et la protection au vent est pas si pire !! La position est moins droite qu'un SuperMot et la largeur du moteur protège un peu du vent... C'ets en l'essayant que je vais pouvoir constater ça... Merci de m,avoir mit au courant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Si tu va chez monette passe par Laval moto essayer la GSX650F est sur le plancher aussi


Tu lis dans mes pensées Alain !! ttt Mais as-tu lu ce que j,ai trouvé comme résultat de l'essai ?? Ils disent qu'elle n,a pas de protection au vent et qu'elle est difficile à manipouler à basse vitesse... Mais je vais l'essayer c'est certain !!! Wink

Fab: Je vais l'essayer aussi pour me contenter ! Sait-on j,ais si je ne la trouvrai pas idéale pour moi Wink (j'espère !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
je suis allez chez Laval Moto ce midi, crime, il est bô le GEX 1000 blanc et silver Shockedttt,,,,,,,,,,,,note for myself : add it on the wishes list ttt


Blanc..... moi je trouve que ça l'air d'un bike de popo. ttt

Noir c'est le best pour un gixxer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:



1- ...Là je dois retourner faire remettre la suspension et les réglages à ceux d'origine...

2- Je devrai donc faire creuser la selle et voir si cela est suffisant...

3- c' est jsute mon 2ième bike, je n'ai pas encore trouvé le style de bike qui me va.

4- Là je devrai élargir mes horizons pour regarder différents bikes... C,est certain que la Street me fait vibrer !! Elle m,' flashée !!! 002 Assez que j'ai de la misère à choisir quelle couleur je préfère car je la trouve belle dans toutes les couleurs...


5- Reste à voir à quel point la protection au vent est si absente que ça... Rolling Eyes


6- Je pense beaucoup ces jours-ci... Rolling Eyes J'suis déçue d'avoir à changer de bike, car je l'aimais ma zzr... Ça me fait de la peine quand même...




1- tu n'a pas a touché au suspensions tu les a déja fait ajusté par le meilleur au canada Wink

2- quand tu aura fait creusé ta selle , je te remonterai tes poteaux de fourche !

3- chu rendu a mon 6ième bikes pis j'ai pas trouvé chaussure a mon pied ttt

4- si tu as vraiment le coup de foudre et les moyens , je te réponderai "go for it" parceque la moto s'est une passion , mais tu dois comprendre qu'il n'y a pas de moto parfaite et que peu importe ton choix , ton prochain bike ne sera pas meilleur !!!! pcq tu as vraiment une bonne machine dans les mains!

5- oui par expérience je peu te dire qui vent sur un naked ,tu te fatigue beaucoup plus vite!

6- té pas obligé de changer surtout avec le marché actuel Rolling Eyes

si ta vraiment le coup de foudre et que s'est elle que tu veux essai de la louer un week end pour en avoir le coeur net !

a mon avis ,s'assoir sur un bike dans un show room sa ne sert a rien , a part que de savoir si tu touche a terre avec tes 2 pieds a plat! au salon de la moto tu va pouvoir t'assoir sur tout les models!

tout les bonnes ptites machines vont avoir une hauteur aproximativement pareil avec laquel tu devra t'y faire... ou l'ajusté en conséquance

alain a soulevé un bon point certaine moto son plus mince , donc les jambes sont moin écarter!

voici des specs interessent avec les hauteurs ,longueur, poid , ect...

http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_zzr_600_2005.php

http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki_sv_650_2005.php

http://www.bikez.com/bike/index.php?bike=26020

fait interessent s'est écrit "If adjustable, lowest setting" sur ses trois models scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:

1- tu n'a pas a touché au suspensions tu les a déja fait ajusté par le meilleur au canada Wink


Moi je croyais que je devais TOUT remettre à l'état d'origine... Mais... T'as raison !! Donc une chose de moins à faire !

ROAD RUNNER a écrit:

2- quand tu aura fait creusé ta selle , je te remonterai tes poteaux de fourche !


Ah oui tu ferais ça ?? ttt Té fin Pascal !!! Moi c'est certain que si je n'ai que ça à faire, je vais essayer !!!

ROAD RUNNER a écrit:

3- chu rendu a mon 6ième bikes pis j'ai pas trouvé chaussure a mon pied ttt


Ça me rassure.... Smile

ROAD RUNNER a écrit:

4- si tu as vraiment le coup de foudre et les moyens , je te réponderai "go for it" parceque la moto s'est une passion , mais tu dois comprendre qu'il n'y a pas de moto parfaite et que peu importe ton choix , ton prochain bike ne sera pas meilleur !!!! pcq tu as vraiment une bonne machine dans les mains!

Oui j'ai un coup de foudre 002 Mais si elle ne réponds moins à mes besoins que ma ZZR, j'suis mieux d'essayer ce que tu me proposes ! Et c'es aussi vrai, car je regarde pleins de bikes depuis 4 jours, pis y a toujours kekchose qui cloche... Même la Street, c'est la protection au vent qui manque... mais c'est le seul défaut que j'y trouve ! Wink

ROAD RUNNER a écrit:

5- oui par expérience je peu te dire qui vent sur un naked ,tu te fatigue beaucoup plus vite!

Oui MonsterPat aussi me l'a dit... C'était quoi la vie au quotidien sur un naked...

ROAD RUNNER a écrit:

6- té pas obligé de changer surtout avec le marché actuel Rolling Eyes

Ça c'est un fait !! Je n'aurai pas beaucoup de $$ en échange ou si je la vends... moi je voyais autour de 7000$ Mais ça veut pas dire que je l'aurai alors je vais perdre...

ROAD RUNNER a écrit:

si ta vraiment le coup de foudre et que s'est elle que tu veux essai de la louer un week end pour en avoir le coeur net !

oui je vais quand même le faire Wink

ROAD RUNNER a écrit:

tout les bonnes ptites machines vont avoir une hauteur aproximativement pareil avec laquel tu devra t'y faire... ou l'ajusté en conséquance

alain a soulevé un bon point certaine moto son plus mince , donc les jambes sont moin écarter!

C'est vrai encore une fois !! Y aurait juste la GSX650F qui était aussi basse (770mm) mais encore là elle a 120lbs de plus que la mienne !!!

En faisant creuser ma selle, ils vont aussi l'amincir...


Ouf... J'y vois un p eu plus clair avec vos conseils !! J'étais découragé aujourd'hui... Mais là Stef m,a remonté le morale et toi tu me donnes une alternative que je croyais que ça ne changerait rien !!!
Et le mieux que je puisse faire c'est d'essayer avec la selle et les fourches que tu va me remonter un peu... Et si vraiment j'suis pas mieux, ben je la changerai... Au moins j'aurai TOUT essayé !!!! Very Happy



Savez-vous à quel point j'apprécie votre aide et que je vous trouve extra ??? ttt Je vous adore !!!! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Par remonter les fourches Pascal, ça veut dire baisser le devant un peu ?


Non il veut dire qu'il va remonter le devant en abaissant les fourches... On va rétablir l'assiète !! faim14pouaaa

en remontant le devant, je ne remonte pas le bike central... je garderai la même hauteur que j,ai présentement... je gagnerai un pouce ou un pouce et demi en creusant ma selle... ttt



en passant... j'hésitais entre la Street et la SV650s avec abs 2008 full fearing... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
X-CESS a écrit:
je suis allez chez Laval Moto ce midi, crime, il est bô le GEX 1000 blanc et silver Shockedttt,,,,,,,,,,,,note for myself : add it on the wishes list ttt


Blanc..... moi je trouve que ça l'air d'un bike de popo. ttt

Noir c'est le best pour un gixxer Wink


nan nan nan Yvon
un Gixxer c est bleu et blanc et monté comme un bike d endurance...la tu capotes, je te le promets Wink
y a juste Alain qui le prends en noir parce qu il veut jouer avec la POPO en 2009 2010 police........lol!


sorry France pour le off topic Embarassed........................................mais je le mets pareil ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...