Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le gixxer marche plus cé 100% sur

pis su une track tu utilise plus les high rev que le Mid

pokoi tu pense les moto les plus rapides sont des 4 cyl

et pokoi l'aiguille dune montre tourne toujour du meme bord

Fab revien sur terre les twin exotique cé pour les riche qui aime allé chez dealer souventpour acheter les nouvelle beubelle a mode pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Make Model
Suzuki GSX-R 750
Year
2007
Engine
Liquid cooled four stroke, transverse four cylinder, DOHC, 4 valves per cylinder.

Capacity
749
Bore x Stroke 70 x 48.7 mm
Compression Ratio 12.5;1
Induction
Fuel Injection 42mm
Ignition / Starting
Digital transistorized / electric
Max Power
148 hp @ 13200 rpm
Max Torque
64l b/ft @ 11200 rpm
Transmission / Drive
6 Speed / chain
Frame Twin-spar aluminum alloy
Front Suspension
Inverted telescopic, coil spring, spring pre-load fully adjustable, rebound and compression damping force fully adjustable
Rear Suspension
Link type, oil damped, coil spring, spring pre-load fully adjustable, rebound and compression damping force fully adjustable
Front Brakes
2x 310mm disc 4 piston calipers
Rear Brakes
Single 220mm disc 1 piston caliper
Front Tyre
120/70 ZR17
Rear Tyre
180/55 ZR17
Seat Height 810 mm
Dry-Weight
163 kg
Fuel Capacity
16.5 Litres
Standing ¼ Mile
10.8 sec

Top Speed
276.1 km/h


Make Model
Triumph Daytona 675
Year
2007
Engine
Liquid-cooled, four stroke, in-line 3-cylinder, DOHC,
Capacity
675
Bore x Stroke 74 x 52.3 mm
Compression Ratio 12.65:1
Induction
Multipoint sequential electronic fuel injection with forced air induction
Ignition / Starting
Digital - inductive type / electric
Max Power
123 hp @ 12500 rpm+
Max Torque
72Nm 53ft.lbf @ 11750 rpm
Transmission / Drive
6 Speed / chain
Frame Aluminum beam twin spar, Swingarm Braced twin sided, aluminum alloy with adjustable pivot position
Front Suspension
41mm USD forks with adjustable preload, rebound and compression damping
Rear Suspension
Monoshock with piggy back reservoir adjustable for preload, rebound and compression damping
Front Brakes
2x 308mm discs 4 piston calipers
Rear Brakes
Single 220mm disc 1 piston caliper
Front Tyre
120/70 ZR 17
Rear Tyre
180/55 ZR 17
Dry-Weight
165 kg
Fuel Capacity
17.5 Litres
Standing ¼ Mile
11.1 sec

Top Speed
249.4 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement mon tracteur est pas si pire que ça

Make Model
Honda VTR 1000 RC51 SP1

Year
2001

Engine
Liquid cooled, four stroke, 90°V-twin cylinder, DOHC, 4 valve per cylinder.

Capacity
996

Bore x Stroke 100 x 63.6 mm
Compression Ratio 10.8:1
Induction
Electronic fuel injection

Ignition / Starting
Computer-controlled digital transistorized / electric

Max Power
136 hp 100 KW @ 9500 rpm

Max Torque
10.7 kg-m 105 Nm @ 8000 rpm

Transmission / Drive
6 Speed / chain

Front Suspension
43mm inverted cartridge-type fork with adjustable spring preload, and compression and rebound damping, 130mm wheel travel

Rear Suspension
Pro-Link with gas-charged integrated remote reservoir damper offering adjustable preload, and compression and rebound damping, 120mm wheel travel

Front Brakes
2x 320mm discs 4 piston calipers

Rear Brakes
Single 220mm disc 2 piston caliper

Front Tyre
120/70 ZR17

Rear Tyre
190/50 ZR17

Seat Height 813 mm
Dry-Weight
200 kg

Fuel Capacity
18 Litres

Consumption average
17.5 km/lit

Standing ¼ Mile
10.7 sec / 210 mph

Top Speed
275 km/h

Review 2wf.com / Mcnews.com.au / Motorsports-network.com / Otorbyte.com / Sports Rider / Michiganimaging.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de torque a moyen régime avec le 3 cylindres mais un gsx750 , s'est tout une machine ! il faut allé joué dans les tours , mais un coup lancé s'est très méchant!

a mon avis fab , la speed triple 1050 serait lideal pour toi ,tu adore le torque et la speed triple s'est du couple partout !

...et si tu décide de faire de la piste , tu commande un fairing de course pour un daytona 955 Wink j'ai posté une adresse américaine sur le site 500$ pour tout les fairing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
plus de torque a moyen régime avec le 3 cylindres mais un gsx750 , s'est tout une machine ! il faut allé joué dans les tours , mais un coup lancé s'est très méchant!

a mon avis fab , la speed triple 1050 serait lideal pour toi ,tu adore le torque et la speed triple s'est du couple partout !

...et si tu décide de faire de la piste , tu commande un fairing de course pour un daytona 955 Wink j'ai posté une adresse américaine sur le site 500$ pour tout les fairing



enfin, un qui me parle bien ttt ... c est vrai que la Speed ma fait de l oeil depuis quelques années et son moteur fonctionne comme j aime apparemment, en plus je la trouve super belle
je vais rechercher ton adresse de fairing pour voir

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...