Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

002bisou

c est sur qu elle à un look de killer, un bon Streetfighter style europeen 1er
si jamais HONDA la produit , ce sera classé standard mmmmmmm

polir les bords des mags, mmmmm

si la saaq etait pas mechante avec nous, je roulerais un GSXR 1100 streetfighter
grrrr

mais la, ce serai une tres bonne alternative...elle a du sex appeal la coquine,,,,, bouge pas toi la, j amene le fouet hahahaha


XESS, here i come lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda CB 1000R XESS: le streetfighter signé Honda Italie
Date: 21/02/2008 : 09:17



XESS ca veut dire eXtreme European Streetfighter Styling. En Français, ça donnerait un truc nettement plus sexy: Style de Streetfighter Européen eXtrème. Honda dit "100% italian design", moi je veux bien, mais je dirais plutôt 100% german streetfighter design, même si le projet a été réalisé par des italiens, et peint en rouge. Mais bon, on se fout de mon avis, l'italie et l'allemagne c'est toujours l'Europe, et ce CB 1000R a une bonne tête Wink

En plus d'un design avec déjà pas ma de caractère, le CB 1000R original est équipé du 4 en ligne de l'ancienne CBR1000, d'un échappement tout bizarre sous le moteur et d'un bras oscillant hynride en alu pour le moins sompteux .
Avec la XESS, Honda veut que ses clients puisse frimer encore plus avec un CB 1000R qui sort vraiment du lot (enfin, tant que tout le monde ne l'a pas acheté). C'est le même genre d'initiative qui avait été prise avec la Hornet 600 début 2006.
Les amateurs de naked aiment à customiser leurs engins: Honda a décidé de leur mâcher le travail au risque de les priver de l'incommensurable plaisir de modifier soi-même la moto.

Le projet XESS est le fruit d'un groupe de travail italien. Vito Cicchetti (General Manager, Honda Italy) a proposé le concept initial, et Fausto Giancristofaro s'est chargé de trouver de belles pièces aftermarket et de coordonner la réalisation de ce modèle spécial.
Entre autres pièces qui ont été changées: une nouvelle fourche speciale signée Showa, massive et anodisée; disques avant Hanabira et étriers radiaux; double silencieux en titane, repose pieds racing allégés, une chaine rouge, leviers inversés, selle velours et plein de carbone (garde boue avant, capot de lampe avant, caches latéraux et caches de selle entre autres).
Le concept, les crobars et le développement du modèle de série se sont fait au servie R&D à Rome avec le soutien des gars des ventes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...