Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage combien de kms du cons


Messages recommandés

comte de kerosen a écrit:


Bonjour

combien des kms vous separent de votre "cher" concessionaire?

Pour un aller et retour 240kms pour brest ou 270kms pour ploeren si on recupere sa monture le même jour. Sinon par 2 le trajet.

1 journée de plombée.


Paradoxalement, la marque BMW est assez mal représentée en Bretagne alors qu'il y a plus de concessionnaires Guzzi (4): complètement ahurissant alors que le niveau des ventes doit être au moins 20 fois inférieur!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Paradoxalement, la marque BMW est assez mal représentée en Bretagne alors qu'il y a plus de concessionnaires Guzzi (4): complètement ahurissant alors que le niveau des ventes doit être au moins 20 fois inférieur!

La fiabilité légendaire des Guzzi demande que la moto ne soit jamais trop éloignée d'un garage? Mort de rire ! Tandis qu'une BM ne tombe jamais en rade...
Nous ne voyons pas d'autre explication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien rouler :

Achat du 12R ( 13500 kms ) à St jean de luz 300 bornes de chez moi ( suis du Gers ) ,

- Révision des 20 000 à Bayonne A/R = 500 kms

- Changement étriers freins av. à Narbonne A/R 400 kms

- Révision des 30 000 à Albi A/R 260 kms



Moto achetée en mars 2011 aujourd'hui 34 000 kms .


Pour la révision des 40 000 , je pourrais aller à Toulouse ( A/R 100 bornes ) mais je ne veux définitivement pas laisser ma brèle chez le concessionnaire BM de la ville rose , j'attends avec impatience l'ouverture du nouveau



Bonne route à toutes z'et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
A Paris on a l'embarras du choix, j'en compte pas moins de 6 ou 7 à moins de 20 mn de chez moi.

Et avec tout ça j'ai acheté ma 12 à Orléans!!


+ 1

j'ai acheter la mienne a la grande armée ... et je la fait révisé chez Gauvin a une trentaine de KM de chez Moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je suis pas le pire vu vos réponses;

la répartition des cons est elle faite en fonction des:



-revenus des clients

-des ventes supposées

-du climat

-d'une étude de marketing

- de l'age du capitaine

- des prestations demandées par bmw trop élevées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours a écrit:
Pour la révision des 40 000 , je pourrais aller à Toulouse ( A/R 100 bornes ) mais je ne veux définitivement pas laisser ma brèle chez le concessionnaire BM de la ville rose , j'attends avec impatience l'ouverture du nouveau



Bonne route à toutes z'et tous

Idem, hors de question que j'aille chez lui.
A voir le nouveau... mais Moto-plus d'Albi me convient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, une quinzaine pour Lyon (Euro-Motos-Madame Reccia).

Liaison possible en bus et métro.



Villeurbanne (Monsieur Reccia), un peu plus loin.



Sinon une cinquantaine pour Vienne (Pellier) l'année où on m'a proposé 6 semaines de délai à Lyon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...