Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour connaisseur A qui ce beau ti-cul la ?


Messages recommandés

X-CESS a écrit:
savez vous qu il existe un kit moteur (type kit HRC) mais ici fabriqué par Triumph qui permet de monter la puissance de la 675 à 160 hp ShockedShockedShocked ..............amazing Shocked



Ça commence à rouler ça whaaa
Mais si tu connais un kit money (type revenus rapides ''légal'') hola que j'aille me l'a chercher ma belle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
X-CESS a écrit:
savez vous qu il existe un kit moteur (type kit HRC) mais ici fabriqué par Triumph qui permet de monter la puissance de la 675 à 160 hp ShockedShockedShocked ..............amazing Shocked



Ça commence à rouler ça whaaa
Mais si tu connais un kit money (type revenus rapides ''légal'') hola que j'aille me l'a chercher ma belle Very Happy



si je l avais trouvé, je l aurai appliqué et partagé mais que nenni ma belle amie, je ne peux surssoir à votre requête, vous m en voyez ainsi fort dépité No


mais crime, elle est belle, efficace , europeenne ttt et une melodie à partir de 9000 rpm rahhhhhhhhh lovely ttt :


Faucon ne veux pas que j en achète une, sinon il va me laisser dans le groupe 1 pour me punir, c est ce qu il a deja écrit ici No .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
X-CESS a écrit:
Chose a écrit:
Wow cr1ss de belle machine !!! Shocked


la noire et gold est le modele L E (limited edition)


Cé celle que je veux Very Happy


J'ai entendu ça entre les branches ton nouvel amour.... La Daytona... ttt On a un p'tit faible ici pour les Triumph hein ?? Wink J,te comprends Marie... Moi aussi j'suis éprise d'une d'entres elles... ttt

Alors... si tu peux..... Fais-toi donc plaèèèzzzzzir !!!! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
mjolan a écrit:
X-CESS a écrit:
Chose a écrit:
Wow cr1ss de belle machine !!! Shocked


la noire et gold est le modele L E (limited edition)


Cé celle que je veux Very Happy


J'ai entendu ça entre les branches ton nouvel amour.... La Daytona... ttt On a un p'tit faible ici pour les Triumph hein ?? Wink J,te comprends Marie... Moi aussi j'suis éprise d'une d'entres elles... ttt

Alors... si tu peux..... Fais-toi donc plaèèèzzzzzir !!!! ttt


En bonne balance que je suis Wink Je pèse les pours et contres...........Pis comme une vraie balance, je suis une passionnée ttt

Bordel, ça se chamaille en masse en ce moment démon43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Yvon, quand on tombe en amour......Maudit, y'a rien à faire drapeau blanc
pouaaapouaaa

La CBR 1000 est vraiment belle aussi mais overkill pour moi whaaa

Dis-moi Yvon (mon fidèle ami-expert-conseil)?? Les passions ont-elles un prix?


Pour répondre à ta question Marie-jo....

Oui ça a un prix, mais pas un prix pour s'endetter... en tk pour moi.

J'aime bien les choses payées, ou du moins "presque" c'est mon idée, mais pas nécessairement celle de tous, en attendant je me concentre sur une petite moto de track pour m'amuser sans tout cassé ma moto de route. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
thanks Yvon,

Sans m'endetter, c'est impossible...avec la Daytona Evil or Very Mad En prenant ma décision, je devrais vivre avec mes autres passions que je mettrais en veilleuse.......Je peux pas tout avoir Hein42.gif


Bien hâte de voir ta décision finale. Smile

En tk, c'est une excellente moto au niveau pilotage et sensations Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:


J'aime bien les choses payées, ou du moins "presque" c'est mon idée, mais pas nécessairement celle de tous, en attendant je me concentre sur une petite moto de track pour m'amuser sans tout cassé ma moto de route. Wink


As-tu déjà acheté ? Ou prevois-tu le faire pour CETTE saison ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Oui c'est vrai que Simon a plus de bike pour rouler je pense .... ou son Duc est correct ? scratch


Paul Lacelle l'a livrer ici la semaine dernière, le bike est 100% avec des pipes au son d'enfer, il a bien hâte d'essayé ça accord


Ah ! Il va avoir son Duc sur la rue et vous checkez ensemble pour un track bike ! Excellent ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Oui c'est vrai que Simon a plus de bike pour rouler je pense .... ou son Duc est correct ? scratch


Paul Lacelle l'a livrer ici la semaine dernière, le bike est 100% avec des pipes au son d'enfer, il a bien hâte d'essayé ça accord


Ah ! Il va avoir son Duc sur la rue et vous checkez ensemble pour un track bike ! Excellent ! Wink


C'est ben le fun ça !!! Le père et le fils partageant une moto de track... génial ça !!! Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Oui c'est vrai que Simon a plus de bike pour rouler je pense .... ou son Duc est correct ? scratch


Paul Lacelle l'a livrer ici la semaine dernière, le bike est 100% avec des pipes au son d'enfer, il a bien hâte d'essayé ça accord


Ah ! Il va avoir son Duc sur la rue et vous checkez ensemble pour un track bike ! Excellent ! Wink


C'est ben le fun ça !!! Le père et le fils partageant une moto de track... génial ça !!! Super13.gif


Wouin... Rolling Eyes Source de friction aussi... grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
X-CESS a écrit:
Shocked , mais non Yvon, mais non, joue ça au chrono, ,,,,,,,,,,,,,,,si jroule plus vite que toi je garde encore le bike 1er


A Tremblant? ttt


Toué mon interceptor.... tu fais allusion à mon tout droit encore... taptap

Paul Lacelle l'organisateur, me disais qu'il a déjà sorti 3 fois à la même place (namerow), ça m'aide un peu à accepter ma chute. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Interceptor a écrit:
X-CESS a écrit:
Shocked , mais non Yvon, mais non, joue ça au chrono, ,,,,,,,,,,,,,,,si jroule plus vite que toi je garde encore le bike 1er


A Tremblant? ttt


Toué mon interceptor.... tu fais allusion à mon tout droit encore... taptap

Paul Lacelle l'organisateur, me disais qu'il a déjà sorti 3 fois à la même place (namerow), ça m'aide un peu à accepter ma chute. Wink


Pas du tout Yvon, je fais allusion à ce que Tremblant est plus rapide que Mécaglisse, qui est plus une piste pour supermot, donc plus de chance pour un ss à Tremblant, je pense. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


Bof, je ne connaîs pas de pilotes professionnels qui combattent leurs démons, ils clanchent au max pis ça leurs arrivent de ce planter, pas grave, ils clanchent autant à la prochaine course. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


Bof, je ne connaîs pas de pilotes professionnels qui combattent leurs démons, ils clanchent au max pis ça leurs arrivent de ce planter, pas grave, ils clanchent autant à la prochaine course. Smile


Ouin, mais moi j'suis pas un coureur, juste un gars qui s'amuse à faire des tracks days. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


Bof, je ne connaîs pas de pilotes professionnels qui combattent leurs démons, ils clanchent au max pis ça leurs arrivent de ce planter, pas grave, ils clanchent autant à la prochaine course. Smile


Oui mais les pilotes professionels ont pas a payer pour les réparations des dommages .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


+1


Combien ça coûte une journée à Tremblant?

275$ il me semble ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


+1


Combien ça coûte une journée à Tremblant?

275$ il me semble ...


exact.

Même prix en 2008, juste les "combos" qui augmentent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Interceptor a écrit:
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


Bof, je ne connaîs pas de pilotes professionnels qui combattent leurs démons, ils clanchent au max pis ça leurs arrivent de ce planter, pas grave, ils clanchent autant à la prochaine course. Smile


Oui mais les pilotes professionels ont pas a payer pour les réparations des dommages .... Rolling Eyes


Cé pour ça qu'il va avoir une moto pour la piste, ça fait moins mal que d'endommager ta moto de rue. ttt

Pis ça fait parti de la game de te planter quand tu vas sur une piste, en autant que tu ne te blesse pas physiquement, ce qui est le plus important à mon sens, pour ta moto, bin tu sort ta roulette de "tape", pis tu "tape". Hein42.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Chose a écrit:
Interceptor a écrit:
binosxx a écrit:
Tremblant ..... Hummm... un régal en fait de piste !!!!! faim14

Faut juste que je combatte mes démons là.

Juste un peu cher par contre, me semble que 200$ pour la journée serait plus raisonnable. Rolling Eyes


Bof, je ne connaîs pas de pilotes professionnels qui combattent leurs démons, ils clanchent au max pis ça leurs arrivent de ce planter, pas grave, ils clanchent autant à la prochaine course. Smile


Oui mais les pilotes professionels ont pas a payer pour les réparations des dommages .... Rolling Eyes


Cé pour ça qu'il va avoir une moto pour la piste, ça fait moins mal que d'endommager ta moto de rue. ttt

Pis ça fait parti de la game de te planter quand tu vas sur une piste, en autant que tu ne te blesse pas physiquement, ce qui est le plus important à mon sens, pour ta moto, bin tu sort ta roulette de "tape", pis tu "tape". Hein42.gif


Pas juste le tape qu'il sort Chose... ttt

Le balais aussi. pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...