Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première ride officielle?


Messages recommandés

Non, J'espère de tout coeur avant juin Rolling Eyes. Le chemin chez moi, il y a de la laveuse tellement il y a de la @&!$ de garnottes. C'est pas vraiment propre dans les chemins secondaires dans le Nord.

Je prévois sortir ma moto la semaine prochaine, une âme bien aimable, 002 me permet d'utilisé son garage à Rosemont. ttt
En plus de changer ma chaîne et sprokets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Mjolan, je vais me reprendre cette été. Tout dépendant de la destination de la ride ont sait jamais.
J'avais bien aimé notre ride de l'automne dernier. J'avais caller off justement. La banque de maladie va descendre assez vite merci.ttt

Le 5 mai c'est loins encore.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatou a écrit:
Pas grave Mjolan, je vais me reprendre cette été. Tout dépendant de la destination de la ride ont sait jamais.
J'avais bien aimé notre ride de l'automne dernier. J'avais caller off justement. La banque de maladie va descendre assez vite merci.ttt

Le 5 mai c'est loins encore.Wink


Mais le 3 mai, cé plus proche langue27Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatou a écrit:
Non, J'espère de tout coeur avant juin Rolling Eyes. Le chemin chez moi, il y a de la laveuse tellement il y a de la @&!$ de garnottes. C'est pas vraiment propre dans les chemins secondaires dans le Nord.

Je prévois sortir ma moto la semaine prochaine, une âme bien aimable, 002 me permet d'utilisé son garage à Rosemont. ttt
En plus de changer ma chaîne et sprokets.


Le monde de Rosemont....des amours 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouté si ont fait ca le weekend qui suit a place ca serais cool pour vous je crois , Chatou ne travaillerais pas ect ect la Neige va avoir temps de se disimuler

Alors quand dite vous pour le 10 Mai ? si pluie weekend suivant

Jvais quand meme éviter le la couronne Nord ont sait jamais ca prend quelques bonne pluies pour nettoyer tout ce sable alors ont fera ca couronne sud

Jaime bien la route 132 jusqua Nicolet et revenir par la 138

Alors ... j'attend vos suggestion pour le parcours

Et je Le dit cé une ride RT en début de saison comme ca

merci

A oui ca me fait tout nostalgique de revoir mon ancien BB sur les photo a Sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va pas ben Marie-Jo. C'est bien ce que j'ai pensée. Les joies de travailler dans la santé. Hein42.gif
Ça ben de l'air que nous sommes fds contraire. Il reste toujours la solution d'être super malade. démon43Wink

Mais chec ben ça, il va Temps18.gif et ça va retomber sur ta fds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatou a écrit:
Ben ça va pas ben Marie-Jo. C'est bien ce que j'ai pensée. Les joies de travailler dans la santé. Hein42.gif
Ça ben de l'air que nous sommes fds contraire. Il reste toujours la solution d'être super malade. démon43Wink

Mais chec ben ça, il va Temps18.gif et ça va retomber sur ta fds.


J'en fait 1 sur 6 semaines....Chu ben chanceuse Very Happy Fac on va se trouver un temps, cé certain...Pis en plus, je crois que quand tu travailles j'ai mes poulettes....Ouf!!! Où est mon agenda Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver plate! drapeau blanc mais je vois que tout le monde supporte l'augmentation des plaques en ridant le 3 mai, On disait que tout le monde devrait se supporter "genre pas plaquer le mois de mai".... scratch

En faisant une ride officiel le 3, 10, 18 19, 20 ,34 mai....on se supporte pas personne ....mais alors on devrait tous arrêter de chialer aussi.... Shocked

Faut commencer quelques part pour faire des changements " ne pas plaquer pendant un mois" Super02.gif , c'est pas trop demander!!", mais on sait tous les quebecois on est les premiers à chialer mais les derniers à se soutenir...

anyway Désolé!!

Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickcbr900 a écrit:
Vous allez me trouver plate! drapeau blanc mais je vois que tout le monde supporte l'augmentation des plaques en ridant le 3 mai, On disait que tout le monde devrait se supporter "genre pas plaquer le mois de mai".... scratch

En faisant une ride officiel le 3, 10, 18 19, 20 ,34 mai....on se supporte pas personne ....mais alors on devrait tous arrêter de chialer aussi.... Shocked

Faut commencer quelques part pour faire des changements " ne pas plaquer pendant un mois" Super02.gif , c'est pas trop demander!!", mais on sait tous les quebecois on est les premiers à chialer mais les derniers à se soutenir...

anyway Désolé!!

Rick


Qui ça on??? Combien y en a qui étaient d'accord avec toi, 1,000, 2,000??? Rolling Eyes

En ce qui me concerne, c'est un choix bien personnel, pis je ne m'empêcherai pas de rouler non plus. NonNon03.gif

De plus, je n'ai jamais chiâlé sur aucun forum et lorsque je ne pourrais plus les payer, je passerai à autre chose.Hein42.gif

En passant, ils vont augmenter l'électricité aussi, tu vas faire quoi??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu fais partie de la gang ...je m'en fou, je paye et quand JE serais plus capable de payer..j'en fais plus!

mais tous faire un pti bout ensemble pour eviter que un jour plus personne soit capable de faire de la moto ça serait formidable!

je rêve....c'est certain!

anyway, chacun son choix, et Hydro augmentation......triple, quadruple pas!!

Si la saaq avait été raisonable et une augmentation raisonable ...personnes aurait chialer ou même eu cette disussion la!!!

amuse toi bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickcbr900 a écrit:
Alors tu fais partie de la gang ...je m'en fou, je paye et quand JE serais plus capable de payer..j'en fais plus!

mais tous faire un pti bout ensemble pour eviter que un jour plus personne soit capable de faire de la moto ça serait formidable!

je rêve....c'est certain!

anyway, chacun son choix, et Hydro augmentation......triple, quadruple pas!!

Si la saaq avait été raisonable et une augmentation raisonable ...personnes aurait chialer ou même eu cette disussion la!!!

amuse toi bien!


Mets-en que tu rêve, pis les couleurs doivent être belles en maudit.pouaaa

Désolé pour le horstopic les amis (es). ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un choix bien personnel à mon avis d'appuyé le mouvement de Touscontrelasaaq, perso 667$ je suis capable de payé, mais c'est une question de principe et je respecte aussi ceux qui ne le font pas, mais j'avoue que 141,000 non plaqués ça aurait envoyé un puissant message à la SAAduCul....

Et le gars de tclsaaq, s'est ravisé cette semaine et il conseille un mois de remisage seulement au lieu de plusieurs mois.

http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-080417.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Yvon c'est pas une question de si je suis capable de payer ou non....à 1410$ je serais encore capable de payer...mais comme tu dis...c'est le principe de leur donner tout cette argent qui semblement restera pas longtemps dans les coffres de la SAAQducul anyway!

aussi si 141 000 l'aurait fait ...wow!! le message que ça aurait passé!! p-t que ça aurait fonctionner comme p-t ça aurait pas...qui sait!!

comme on dit : On est dans un pays libre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mes plaques finissent jeudi à minuit, s'il fait beau je vais un bike night à condition de revenir avant minuit merc. soir. ttt

J'ai rouler près de 1000km ce week end pour chasser un peu la déprime du mois de mai, en espérant faire un track day au moins dans le mois, mais faut que je prépare aussi mon trailer.

Donc je vais manquer la ride officielle No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
Faucon a écrit:
ouin surtout avec un bike neuf de marque Kawa domage


Apparemment tu veux pas faire ton coming out tout seul Inclassable17.gif

Dommage oui, j'aurais bien aimé une ride smooth en gagne pour commencer taptap


Yé deja fait ... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Un neuf ? Un 636 ? Allez, allez parle !!! drapeau blanc




C'Est une belle, mais vraiment belle 636 2006 Ebony.
Un bike ''Salvage Auction'' (accidenté léger) au Texas, 13,000mi vraiment propre. Je la feel pour moi, c'est donc l'émotion qui fait que je l'ai acheté, ou échangée contre ma VFR, donc fini les ABS, je vais pouvoir faire des burns et braker comme en BMX quand j'étais jeune!
Faire le con quoi démon43

Je sais que c'est une moto précise qui pardonne pas mais j'ai juste hate de revenir pour m'amuser avec et surtout apprendre une nouvelle moto! ÇA fesait quand même 4 ans que j'avais la VFR, j'voulais changer pour qq chose de plus sport et pas trop puissant. J'ai refusé de l'échanger contre le GSXR 1000 à Alain Wink choix difficile mais chu pas game d'avoir une 1000 ange04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:

Je sais que c'est une moto précise qui pardonne pas mais j'ai juste hate de revenir pour m'amuser avec et surtout apprendre une nouvelle moto! ÇA fesait quand même 4 ans que j'avais la VFR, j'voulais changer pour qq chose de plus sport et pas trop puissant.:


tu as aquis en masse d'experience pour cette tite bête plein de caractere je suis sur que tu va aimé! (sauf pour les longues ride)



Ollie a écrit:
J'ai refusé de l'échanger contre le GSXR 1000 à Alain


ça j'en doute ! s'est rendu un susu-ki guy pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulais me l'échanger contre mon 750 et j'ai refusé cé plutot ca la vrai Histoire . je dit pas non a une échange sur la trak pour en faire un essaie par-contre ...

Pour ton choix de moto tu connais deja ma réponse cé Go Go Go Green go ca va etre jour et nuit avec ton ancienne mais coté couple (torque) oublie ca cé plutot comme une drill de 24 volt qui tourne a 18 000 tour minute

Félicitation et jai hate que tu amenne la bierre du texas ... pour venir écouté la fin des séries avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...