Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

binosxx a écrit:
Honda la nouvelle référence ... ttt
citation:
la Honda CBR 1000 RR est clairement au-dessus du lot.

Ça rend malade ces machines...

Merci Pascal pour le lien. Wink


pouaaa mon vendu honda toié!!! pouaaapouaaa

effectivement Yvon , honda semble avoir fait une machine très efficace! ne lui manque qu'un peu de caractere !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
Honda la nouvelle référence ... ttt
citation:
la Honda CBR 1000 RR est clairement au-dessus du lot.

Ça rend malade ces machines...

Merci Pascal pour le lien. Wink


pouaaa mon vendu honda toié!!! pouaaapouaaa

effectivement Yvon , honda semble avoir fait une machine très efficace! ne lui manque qu'un peu de caractere !!!


J'suis sûr qu'Yvon lui en donnerait du caractère. taptappouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caractère ????

Je préfère de beaucoup un moteur progressif comme Honda, plus facile à gérer, la preuve.... tous les essayeurs ont tourner plus vite avec la CBR peu importe leur talent.

Mais le caractère c'est pour le feeling, et là, je suis bien d'accord, mais ça ne fait pas des laps plus rapide par contre. ttt

Je préfère un pilotage coulé, qui est moins spectaculaire, mais plus efficace. Wink

Juste une question de goût. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caractère yvon , s'est un moteur qui pousse avec une force impressionante!

je ne dit pas que la fireblade est moin bonne au contraire... si moto station la met reine des 2008 je ne peux que mincliné ! ils sont ma référence!

pour avoir essayé plusieur compagnie je trouve honda a toujours offert le moin de sansation moteur et d'ailleur dans n'importe quelle match il diront la meme chose puisque s'est un fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , a ce que je vois les gixxer jaune ca marche pas fort,

il aurait été bleu et blanc il aurait gagné facilement,,,, ttt


pour 2009 ils vont lui mettre un taction control en plus de tout l electronique deja existante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ouais , a ce que je vois les gixxer jaune ca marche pas fort,

il aurait bleu et blanc il aurait gagné facilement,,,, ttt


pouaaa


X-CESS a écrit:
pour 2009 ils vont lui mettre un taction control en plus de tout l electronique deja existante


ouai mais kawa la déja ttt ...et entre toi et moi , a quoi bien sa peu servir 3 map Rolling Eyes

pour moi les meilleurs 'liter bikes" s'est la GSX1000R 2005/2006 et la ZX10R 2004/2005 avec ça tu s'en que tu as de quoi de VRAIMENT MÉCHANT entre les jambes pis s'est aussi agile qu'un 600 !

pour le nouveau R1 peut-etre sur circuit quand tu révolutionne a haut régime , mais sur la route j'aime pas faire tourné un moteur a 9000tr avant d'avoir du fun Rolling Eyes

j'ai hâte de voir le comparo des liter bikes avec moto et motard ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
le caractère yvon , s'est un moteur qui pousse avec une force impressionante!

je ne dit pas que la fireblade est moin bonne au contraire... si moto station la met reine des 2008 je ne peux que mincliné ! ils sont ma référence!

pour avoir essayé plusieur compagnie je trouve honda a toujours offert le moin de sansation moteur et d'ailleur dans n'importe quelle match il diront la meme chose puisque s'est un fait !


Bin d'accord Pascal,

C'est sûr qu'un moteur linéaire c'est plus "plate" à piloter, mais l'important tant qu'à moi c'est l'ensemble complet et la partie cycle stable qui fait que c'est facile à piloter comme une 600 par exemple qui te permet de faire de bons temps sur une piste pas trop rapide. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:



X-CESS a écrit:
pour 2009 ils vont lui mettre un taction control en plus de tout l electronique deja existante


ouai mais kawa la déja ttt ...et entre toi et moi , a quoi bien sa peu servir 3 map Rolling Eyes

pour moi les meilleurs 'liter bikes" s'est la GSX1000R 2005/2006 et la ZX10R 2004/2005 avec ça tu s'en que tu as de quoi de VRAIMENT MÉCHANT entre les jambes pis s'est aussi agile qu'un 600 !

pour le nouveau R1 peut-etre sur circuit quand tu révolutionne a haut régime , mais sur la route j'aime pas faire tourné un moteur a 9000tr avant d'avoir du fun Rolling Eyes

j'ai hâte de voir le comparo des liter bikes avec moto et motard ...




pour le les Gixxers, je suis d accord avec toi, pour le ZX aussi, pour le R1 c est ce que est dit depuis longtemps,, un peu creux comparé aux autres..

bref,,,, tu as raison partout quoi,,,c est tu clair la ttttttttt



PS . pour le gixxer, 3 mappings, c est du marketing....la traction control meme si ca aide, je ne suis pas trop pour toutes les bebelles electroniques....j espere que le gixxer 2009 va etre plus light et plus petit que l actuel,,, et overall pas la peine d avoir plus de puissance pour les 1000 modernes, il y en a en masse, juste travailler le coffre à mi régime et ce serai parfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le torque va s en ressentir, car il est directement lié à la cylindrée. ce serons des gros 600 un peu moins pointu


regarde déja ce qu il se passe avec le vfr comparé à la sprint ST...le seul defaut du vfr objectivement et reconnu pas tous est son manque de couple et le monde interressé souhaite un 1000.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Je prédis une fin au Liter bike proche ont va passé au 800cc avec les meme preformance


moi je prédis que les 1000 vont toujours resté a cause de tout les courses de superbikes (1000cc) , mais ils vont suremment offrir des 800cc comme moyenne cylindré a cause de ces fameuses GP motos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
me demande kest-ce qui attend yvon pour aller chercher le Honda afin de nous montrer son derrière tatoué HOnda au Circuit Tremblant Smile


Oublie ça avec le prix des plaques, je me dirige de + en + vers le SM. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Tito a écrit:
me demande kest-ce qui attend yvon pour aller chercher le Honda afin de nous montrer son derrière tatoué HOnda au Circuit Tremblant Smile


Oublie ça avec le prix des plaques, je me dirige de + en + vers le SM. Evil or Very Mad


il n y a pas de tondeuse rouge plaquable pour le SM au Québec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
binosxx a écrit:
Tito a écrit:
me demande kest-ce qui attend yvon pour aller chercher le Honda afin de nous montrer son derrière tatoué HOnda au Circuit Tremblant Smile


Oublie ça avec le prix des plaques, je me dirige de + en + vers le SM. Evil or Very Mad


il n y a pas de tondeuse rouge plaquable pour le SM au Québec


Ouin, mais des oranges il y en a taptap

Ps: J'ai justement manquer l'essaie KTM ce matin à St-Bruno, ici il faisais 5 degrés avec pluie, donc pas trop tentant d'y aller, mais d'autres y ont probablement été ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...