Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on s'asseye tu pour une ride officielle dimanche 22 juin?


Messages recommandés

bon on s'asseye tu pour une ride officielle ?
je proposerais ben une étinéraire mais yen des rider ici qui sont ben plus qualifié que moi dans se domaine Wink
une tite ride question de tout se retrouver ensemble me semble que sa fait longtemps!!
lieux de rencontre a déterminé avec les participants !

allez on se bouge je part la liste :

ANNULÉ CAUSE DE PLUIE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait voir... tu sais pas où tu veux aller ?? Moi je te dirais avec les yeux brillants USA....

J'te dis pas non... j'en parle à mon ryder de tempête ! SmileSmile

Faudrait que tous disent leur idée de ryde pour savoir vers où la ryde va aller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
moi je serais partent n'importe ou t'en quil y a des courbes pour le reste je sa m'importe peut.


allez on se bouge je part la liste :

-asphalt_surfer
-minibinoss


whaaa ah nooooon !!! Shocked mais té partout toi !!! taptappouaaapouaaapouaaa




ha oui madame et si sa te dérange , ses pas moi qui quitte, alors je te conseil de te faire a l'idée


langue27langue27langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
moi je serais partent n'importe ou t'en quil y a des courbes pour le reste je sa m'importe peut.


allez on se bouge je part la liste :

-asphalt_surfer
-minibinoss


whaaa ah nooooon !!! Shocked mais té partout toi !!! taptappouaaapouaaapouaaa




ha oui madame et si sa te dérange , ses pas moi qui quitte, alors je te conseil de te faire a l'idée


langue27langue27langue27langue27langue27


Bof j,ai des chances si Chrystelle s'arrange pour que tu prennes kek shooter... ttttttttttttlangue27langue27

Mais nooooooon Mini... Tu sais bien Wink Ça sera super le fun de rouler ensemble... Je pourrai te pourrir pouaaapouaaa

drapeau blancdrapeau blanc

tttWinkgeektchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Je départ ce jeudi pour une grosse ride de 14 jours

Gaspésie-Lac St-jean St-félicien pour finir ca en beauté sur une track


Bonne Ride et Bonne vacance


Boooon ga donc ça si y s'pense bon !!! pouaaapouaaa

Bonnes vacances Alain, sois prudent et profites-en bien ttt J'garde un oeil sur toi
ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
Ride d'ouverture ?.... serait a peu près temps... avant que la saison finisse... SmileSmile

Seul truc, avant de signer en haut et en bas.. je veut savoir OU... et je veut ride semi-tranquille.... ... jveut me garder des points.... Wink


"je veux"... Rolling Eyes "je veux"... Rolling Eyes "je veux"... Rolling Eyes C'est qu'il est full besoins tttpouaaa

... Je te seconde quand même pour la vitesse... Sont trop partout ces flicouilles-là !!! mais du fun dans des tites courbes qu'on fera à notre rythme ttt là chu partante !!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
moi je serais partent n'importe ou t'en quil y a des courbes pour le reste je sa m'importe peut.


allez on se bouge je part la liste :

-asphalt_surfer
-minibinoss


whaaa ah nooooon !!! Shocked mais té partout toi !!! taptappouaaapouaaapouaaa




ha oui madame et si sa te dérange , ses pas moi qui quitte, alors je te conseil de te faire a l'idée


langue27langue27langue27langue27langue27


Bof j,ai des chances si Chrystelle s'arrange pour que tu prennes kek shooter... ttttttttttttlangue27langue27

Mais nooooooon Mini... Tu sais bien Wink Ça sera super le fun de rouler ensemble... Je pourrai te pourrir pouaaapouaaa

drapeau blancdrapeau blanc

tttWinkgeektchin




FRANCE!!! pas de shooter pour alex y va pissé partout!! cé pas moi qui ramasse hein!! langue27drapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godess a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
moi je serais partent n'importe ou t'en quil y a des courbes pour le reste je sa m'importe peut.


allez on se bouge je part la liste :

-asphalt_surfer
-minibinoss


whaaa ah nooooon !!! Shocked mais té partout toi !!! taptappouaaapouaaapouaaa




ha oui madame et si sa te dérange , ses pas moi qui quitte, alors je te conseil de te faire a l'idée


langue27langue27langue27langue27langue27


Bof j,ai des chances si Chrystelle s'arrange pour que tu prennes kek shooter... ttttttttttttlangue27langue27

Mais nooooooon Mini... Tu sais bien Wink Ça sera super le fun de rouler ensemble... Je pourrai te pourrir pouaaapouaaa

drapeau blancdrapeau blanc

tttWinkgeektchin




FRANCE!!! pas de shooter pour alex y va pissé partout!! cé pas moi qui ramasse hein!! langue27drapeau blanc


Shocked Alex un adepte des golden shower ??? ShockedShocked

Yark... whaaa Alors AUCUN shooter pour Alex !!! Evil or Very Mad

Coool Chrystelle que tu viennes ttt Moi je confirme ça dès qu'on sait où on va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
bon ben france MISS je roule au usa ,a toi de nous tirer une bonne étinéraire version usa!!
kesse ten pensse ,pis pour la question vitesse ben moi je suis partant pour une rt+(enfin de conte ma suivre faque vous irez a vitesse que vous voulez Wink)


Rolling Eyes moi faire un itinéraire Rolling Eyes non mais té certain ?? Rolling Eyes

pouaaapouaaa

heu... Rolling Eyes Stéphaaaaaaaaaaaaaaaan comment on fait pour aller sur les routes que Dan nous avait planifiées ?? Rolling Eyes

pis là ben va pas trop vite, on n'a pas dit oui mais.... ça s'enligne pas mal pour ça ! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
godess a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
NinjaGirl a écrit:
minibinoss a écrit:
moi je serais partent n'importe ou t'en quil y a des courbes pour le reste je sa m'importe peut.


allez on se bouge je part la liste :

-asphalt_surfer
-minibinoss


whaaa ah nooooon !!! Shocked mais té partout toi !!! taptappouaaapouaaapouaaa




ha oui madame et si sa te dérange , ses pas moi qui quitte, alors je te conseil de te faire a l'idée


langue27langue27langue27langue27langue27


Bof j,ai des chances si Chrystelle s'arrange pour que tu prennes kek shooter... ttttttttttttlangue27langue27

Mais nooooooon Mini... Tu sais bien Wink Ça sera super le fun de rouler ensemble... Je pourrai te pourrir pouaaapouaaa

drapeau blancdrapeau blanc

tttWinkgeektchin




FRANCE!!! pas de shooter pour alex y va pissé partout!! cé pas moi qui ramasse hein!! langue27drapeau blanc


Shocked Alex un adepte des golden shower ??? ShockedShocked

Yark... whaaa Alors AUCUN shooter pour Alex !!! Evil or Very Mad

Coool Chrystelle que tu viennes ttt Moi je confirme ça dès qu'on sait où on va Wink





ouin sa c'est des bonnes amies , elles se mettent deux pour me bitcher ,ses pas juste

thanksNoForum49.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... ça as l'air qu'on roule pas aux States.. pour cette ride çi... pas grâve.. jpose pas de questions Wink

Bon ben, moi jsuis ben ouvert... rive-nord, rive-sud... emmenez-en des projets.... Wink

rive-sud, rive-nord.. le bien, le mal...

mais surprennez nous... avec autre chose que la 20 et la 15 Wink


démon43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
Bon ben... ça as l'air qu'on roule pas aux States.. pour cette ride çi... pas grâve.. jpose pas de questions Wink

Bon ben, moi jsuis ben ouvert... rive-nord, rive-sud... emmenez-en des projets.... Wink

rive-sud, rive-nord.. le bien, le mal...

mais surprennez nous... avec autre chose que la 20 et la 15 Wink


démon43

chue ben daccord avec sa!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...les papiers pour les USA Rolling Eyes ... C'est trop rapproché pour que les gens puissent se les procurer... Pis Pascal peut pas traverser les lignes car il est une "espèce protégée" par le gouv canadien ttt !! hihihihih SmileSmile Alors on change l'itinéraire ! Smile

SVP... autre chose aussi que la 347, la 364, la piste de course... :Hmmm!!!: j'en ai ras le pompom des mêmes routes !!!

Pompidou ttt Ça te tentes-tu de nous faire un petit itinéraire ? Quitte à choisir le secteur pis le reste se fait à la découverte du nouveau monde !!!! pouaaa Un no where genre !! Smile

Dès qu'on sait où on s,en va... Va falloir déterminer le point de r-v pis l'heure... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
...les papiers pour les USA Rolling Eyes ... C'est trop rapproché pour que les gens puissent se les procurer... Pis Pascal peut pas traverser les lignes car il est une "espèce protégée" par le gouv canadien ttt !! hihihihih SmileSmile Alors on change l'itinéraire ! Smile

SVP... autre chose aussi que la 347, la 364, la piste de course... :Hmmm!!!: j'en ai ras le pompom des mêmes routes !!!

Pompidou ttt Ça te tentes-tu de nous faire un petit itinéraire ? Quitte à choisir le secteur pis le reste se fait à la découverte du nouveau monde !!!! pouaaa Un no where genre !! Smile

Dès qu'on sait où on s,en va... Va falloir déterminer le point de r-v pis l'heure... ttt

j'aprouve tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne savez pas ou aller, je vous suggère la ride que l'on avait fait l'an passé moi et Pascal, mais moi j'ai pas de plaques encore, donc je ne peux pa y aller.

Plus tard ce seras ok, ma boss me met de la pression , elle commence à vouloir rouler en moto. whaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Si vous ne savez pas ou aller, je vous suggère la ride que l'on avait fait l'an passé moi et Pascal, mais moi j'ai pas de plaques encore, donc je ne peux pa y aller.

Plus tard ce seras ok, ma boss me met de la pression , elle commence à vouloir rouler en moto. whaaa


Bon bon bon Smile je comprends pourquoi il l'appelle "ma boss" !!! pouaaa C'est elle qui est la vraie fille de bécik 1er Pas comme un certain Rolling Eyes Yvon qui plaque pas son bike BlahBlah04

Alors hourra pour Diane Super13.gif


Yvooooooon drapeau blanc

C,était où ta ryde yvon ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme j'ai quelque routes sinueuses sur la rive sud et qu'on a déja parlé de faire un étinéraire avec tout nos routes sinueuse de la rive sud je vais vous les réunir !

parcontre j'aimerai que ceux qui on des courbes sur la rives sud me donne les routes je vais faire un itinéraire avec si possible ...

-jean sébastien
-moi
-minibinoss
-france
-cri
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:

C,était où ta ryde yvon ttt


Disons à partir de St-Sauveur, ( plus petites routes se prennent pour se rendre à Morin-Heigh) mais bref...

Aut. 15 sortie St-Sauveur,

364 Morin-Heigh - Weir,

327 nord- Huberdeau

364 Huberdeau- St Rémi d"Amherst (10-12 km très rough)

323 sud jusqu'à Namur (tournez sur 315 à droite) hein Pascal ?

321 sur jusqu'à la 317 à droite pour Ripon jusqu'à Thurso.

148 Thurso à Masson (diner)

ensuite

soit monter par la 309

ou

un bout de l'aut. 50 pour monter la 366 et 307 nord par Val des Monts pour revenir sur la 309 nord et passer par Notre Dame du Laus, Notre Dame de Pontmain, tourner sur la 311 par le Lac du cerf (très beau).

Revenir par la 117 et la 15 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:

C,était où ta ryde yvon ttt


Disons à partir de St-Sauveur, ( plus petites routes se prennent pour se rendre à Morin-Heigh) mais bref...

Aut. 15 sortie St-Sauveur,

364 Morin-Heigh - Weir,

327 nord- Huberdeau

364 Huberdeau- St Rémi d"Amherst (10-12 km très rough)

323 sud jusqu'à Namur (tournez sur 315 à droite) hein Pascal ?

321 sur jusqu'à la 317 à droite pour Ripon jusqu'à Thurso.

148 Thurso à Masson (diner)

ensuite

soit monter par la 309

ou

un bout de l'aut. 50 pour monter la 366 et 307 nord par Val des Monts pour revenir sur la 309 nord et passer par Notre Dame du Laus, Notre Dame de Pontmain, tourner sur la 311 par le Lac du cerf (très beau).

Revenir par la 117 et la 15 .


j'aurai voulu la refaire avec toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je pensais a faire le depart au coin de la 133 et la 112 le ptit resto des motocyclistes pour un déjeuner ensuite cri ma parlé de la 233 , moi j'en aurai une autre dans se coin qui nous amenerai a Farnham pour se dirigé ver la 235 , allé cherché le chemin dutch st armant , 237 , 202 , 104 ,139 , direction sutton abercorn , route senic , 243 , 112 on mange a magog ou on continu vers sherbrooke...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
donc je pensais a faire le depart au coin de la 133 et la 112 le ptit resto des motocyclistes pour un déjeuner ensuite cri ma parlé de la 233 , moi j'en aurai une autre dans se coin qui nous amenerai a Farnham pour se dirigé ver la 235 , allé cherché le chemin dutch st armant , 237 , 202 , 104 ,139 , direction sutton abercorn , route senic , 243 , 112 on mange a magog ou on continu vers sherbrooke...


bonhomme tete Ton itinéraire me plait beaucoup !

On se rejoint au "Bouchard" c'est bien ça hein ?? Car la 133 c'est le chemin des Patriotes ?

À quelle heure ?

Cool ne reste qu'à avoir du beau temps Temps03.gifbanane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
-jean sébastien
-moi
-minibinoss
-france
-cri
-Stéphane (STORMRIDER) car mon nom doit être crié svp...
-L'égo de Stormrider.... y'est trop gros, alors faut le calculer a part.... SmileSmile


Allez les autres !! Grouillez-vous le popotin ! les places sont limitées Winkpouaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
-jean sébastien
-moi
-minibinoss
-france
-cri
-Stéphane (STORMRIDER) car mon nom doit être crié svp...
-L'égo de Stormrider.... y'est trop gros, alors faut le calculer a part.... SmileSmile


Allez les autres !! Grouillez-vous le popotin ! les places sont limitées Winkpouaaapouaaapouaaapouaaa




Pis c'est pas moi qui l,a dit !!! langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mouais, la météo est pas de notre côté... espérons que ça as le temps de changer...

Dimanche, pour la rive-sud... 90% de risque d'averses....

croisons les doigts les boys & girls... car regarde pour un autre long weekend de mouille.... :( :( :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc...

Jean-Seb va confirmer le dimanche matin à 8h00 sur le forum à savoir si la ryde tiens ou bien si elle est annulée !

Départ du resto Bouchard (coin de la 112 aussi appelée boul Périgny et du chemin des Patriotes) à 10h00... Si vous voulez qu'on déjeune tous ensemble arrivez à 9h00 Smile

tttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en reparle...nous on vas avoir de l'entretien normal a faire sur les motos aussi... On roule non-stop depuis kek temps....on est dût... pis j'sais ben pas quant est-ce qu on peut bien faire ça sinon un avant midi de weekend...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...