Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track day Mécaglisse mercredi 30 juillet 08


Messages recommandés

Ceux qui veulent se joindre pour faire un track day mercredi 30 juillet pour reprendre celui de qui était prévu le 23 et qui a été annulé pour cause météo.

Je ferai le dépôt lundi le 28 si on a le nombre minimum de 5 personne et si la température est favorable.

Donc on fait une liste de personnes sûres de venir, pour garantir le nombre minimum S.V.P.

Ps: J'ai laisser un PM à tous ceux qui étaient intéressés, j'espère ne pas avoir oublier personne. Si d'autres sont intéressés, tous sont les bienvenus. Wink

1- binosxx
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
êtes vous tous en vancance ou quoi??


On a des journées de maladies Wink

Pis là, j'ai une question de ''newbie'' à 100$....Mes maudits pneus, ils vont être correct pour méca(mercredi) et il va me rester 2 jours pour les faire changer pour Mirabel(le 2)...Ma question: j'aurai pas le temps de rouler avant d'embarquer sur le piste(Mirabel) et ils disent que c'est glissant des pneus neufs....Je fais quoi???

1- Je les fais changer cette semaine pis je garde les vieux pour un autre trackdays en fin de saison(méca)
2- je les garoche dans la filière #7
3- j,essaie de les faire changer le jeudi ou vendredi, après Méca et avant Mirabel.....

Merde, j,ai hâte de savoir tout... taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pneus neufs sur une track comme trackfever ça se rode à la première session, pas de trouble, tu pars plus lentement en montant graduellement sur les côtés, à la deuxième session, réchauffement normal et c'est parti pour la journée.

Tu n'a qu'à fixer ton rendez vous en lui disant que c'est urgent de les changer absolument pour le track day.

Tes vieux seront idéal pour finir une saison ou commencer une autre pour la route, comme je t'ai dit garde les et je te les reposerai sur ton bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE

- binosxx
2- Elridor
3- Le king de la glisse (Daniel)
4- surrfman
5- Racerdude (sous réserve)
6- Ashmeu
7- R_R
8- Smooth&easy
9- morceau
10- La madame
11- Claude Aubry
12- V-Force
13- Baloune (possible)
14-Normand Gravel (probable)
15-Xcess (pm seulement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire 2 groupes...si on est vraiment 15, c'est trop de monde sur la track ensemble à Mécaglisse. Est-ce que Frank và contrôler les entrées et sorties ou ce sera un de nous. Faut faire ça sécuritaire Smile

Y'en a tu qui se considèrent comme pas trop vite (c'est mon cas et peut-être un qqu'un d'autre que je connais) et qui moins d'expérience sur la track ds le groupe??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Faudrait faire 2 groupes...si on est vraiment 15, c'est trop de monde sur la track ensemble à Mécaglisse. Est-ce que Frank và contrôler les entrées et sorties ou ce sera un de nous. Faut faire ça sécuritaire Smile

Y'en a tu qui se considèrent comme pas trop vite (c'est mon cas et peut-être un qqu'un d'autre que je connais) et qui moins d'expérience sur la track ds le groupe??


J'me considère comme pas vite, et pas trop d'expérience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Faudrait faire 2 groupes...si on est vraiment 15, c'est trop de monde sur la track ensemble à Mécaglisse. Est-ce que Frank và contrôler les entrées et sorties ou ce sera un de nous. Faut faire ça sécuritaire Smile

Y'en a tu qui se considèrent comme pas trop vite (c'est mon cas et peut-être un qqu'un d'autre que je connais) et qui moins d'expérience sur la track ds le groupe??


On a déjà rouler jusqu'à 15 et il y avait des gens qu'on ne connaissais pas, on n'avait pas fait de groupes et ça allais très bien quand même, il se faisait des groupes naturellement et anyway, jamais tout le monde roule en même temps, donc c'est pas un problème, mais c'est un point qui peut être discuter avec Frank au breefing. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
ASHMEU a écrit:
Ça va être le fun de jouer au chat et à la souris avec un groupe de 15 ! Smile


Miaouuuuuuuuuu Wink

Pis moi?? Va falloir que je me trouve une tite bébête à suivre Rolling Eyes Binosxx, t'accrochera un bout de fromage sur ton bike WinkSmile


Si tu veux diner avec le fromage accroché sur la moto de Binosxx... je te conseille de surtout pas oublier ton lunch, tu risque d'avoir faim ent ta!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
mjolan a écrit:
ASHMEU a écrit:
Ça va être le fun de jouer au chat et à la souris avec un groupe de 15 ! Smile


Miaouuuuuuuuuu Wink

Pis moi?? Va falloir que je me trouve une tite bébête à suivre Rolling Eyes Binosxx, t'accrochera un bout de fromage sur ton bike WinkSmile


Si tu veux diner avec le fromage accroché sur la moto de Binosxx... je te conseille de surtout pas oublier ton lunch, tu risque d'avoir faim ent ta!! Wink


Ben non Norm, t'es aussi vite ... eughh, lent que moi . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

littéralement, un cogneur, en rapport avec la dimension du piston et au caractère dit *rugueux*. comprendre sans souplesse à bas régime car envoie des coups des pistons entrainant des calages du moteur tres facilement ,,, dénomination utilisée pour les monocylindres ...ceci étant, moteur de caractère trippant au bout surtout sans leur M**** d EFI ..... apres au moins 15 ans de gsxr, je ne jure plus que pas le thumper à carbu.....never ever an inline 4,,trop platte comme bloc

mode d emploi 101. pas de sous régime, pas de surrégime, sinon il cogne en bas et affole les valves en haut...


voila la madame Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
littéralement, un cogneur, en rapport avec la dimension du piston et au caractère dit *rugueux*. comprendre sans souplesse à bas régime car envoie des coups des pistons entrainant des calages du moteur tres facilement ,,, dénomination utilisée pour les monocylindres ...ceci étant, moteur de caractère trippant au bout surtout sans leur M**** d EFI ..... apres au moins 15 ans de gsxr, je ne jure plus que pas le thumper à carbu.....never ever an inline 4,,trop platte comme bloc

mode d emploi 101. pas de sous régime, pas de surrégime, sinon il cogne en bas et affole les valves en haut...


voila la madame Wink


Merci, ça va me prendre un autre café pour décortiquer le tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
mjolan a écrit:
ASHMEU a écrit:
Ça va être le fun de jouer au chat et à la souris avec un groupe de 15 ! Smile


Miaouuuuuuuuuu Wink

Pis moi?? Va falloir que je me trouve une tite bébête à suivre Rolling Eyes Binosxx, t'accrochera un bout de fromage sur ton bike WinkSmile


Si tu veux diner avec le fromage accroché sur la moto de Binosxx... je te conseille de surtout pas oublier ton lunch, tu risque d'avoir faim ent ta!! Wink


Ben non Norm, t'es aussi vite ... eughh, lent que moi . Wink


Smile Bon ça ben l'air que je vais tourner toute seule crying

Je vais prendre la phrase de ma fille quand elle grimpait aux championnats du monde.

'' faut avoir du respect pour les meilleurs mais surtout pas avoir de complexes'' Inclassable06

Moto 1 J'ai hâte à Mercredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
mjolan a écrit:
ASHMEU a écrit:
Ça va être le fun de jouer au chat et à la souris avec un groupe de 15 ! Smile


Miaouuuuuuuuuu Wink

Pis moi?? Va falloir que je me trouve une tite bébête à suivre Rolling Eyes Binosxx, t'accrochera un bout de fromage sur ton bike WinkSmile


Si tu veux diner avec le fromage accroché sur la moto de Binosxx... je te conseille de surtout pas oublier ton lunch, tu risque d'avoir faim ent ta!! Wink


Ben non Norm, t'es aussi vite ... eughh, lent que moi . Wink


Smile Bon ça ben l'air que je vais tourner toute seule crying

Je vais prendre la phrase de ma fille quand elle grimpait aux championnats du monde.

'' faut avoir du respect pour les meilleurs mais surtout pas avoir de complexes'' Inclassable06

Moto 1 J'ai hâte à Mercredi


MJ, dis toi que si y'en a qui ont déja la vitesse, nous autres on a du potentiel à développer!!! Scooter en tout k, vivement mercredi,

Maintenant je dois me trouver une excuse pour prendre une journée de congé au travail. C'est pratiquement la première fois que je suis syndiqué ds fonction publique... faut bien que j'apprenne à me servir des avantages à la convention collective stie!!pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé ma journée de mercredi et ma boss a dit: ACCEPTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! ttt

Maintenant, j'veux du soleil pour micridi Wink

Binosxx, as-tu averti Franck que nous étions déjà une quinzaine?
Juste pour ne pas qu'il accepte trop de outsiders !!

Pis y va tu y avoir quelqu'un pour des clicclicclic ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed4Trill a écrit:
mjolan a écrit:
C'est un peu tôt..mais de la pluie pour mercredi grrrr


Pourquoi chu pas surpris Rolling Eyes Os-T d'été de sexe28 .

Mets ton chapellet sur la corde à linge... Attention de pas confondre avec l'autre patente 3x là là Wink


ttt

C'est mes voisins qui seraient surpris pouaaa Mais bon, ça metterait un peu de vie dans leurs quotidiens banane01 pis de quoi à placotter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! pis moi aussi je ne suis pas le plus rapide.
Je n'ai roulé qu'une fois à Mécaglisse et j'ai roulé qu'à 80% pour ne pas crashé mon bike. Je vais faire la même chose mercredi.
J'ai besoin de mon bike pour mes vacances alors je serai prudent mais j'aurai du fun pareil!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de Méca, encore de la pluie...
j y retourne dimanche... guess en pm !!!!!!!!!!!

et pour mercredi 70 % de pluie Hein42.gif....... je vais rouler vers mon bureau à la vitesse la Temps18.gif


Yvon, s il te plait, ne m envoie plus de MP sur ce forum s il te plait , tu sais où me trouver bonhomme tete Ciao Super02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Force a écrit:
J'ai demandé ma journée de mercredi et ma boss a dit: ACCEPTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! ttt

Maintenant, j'veux du soleil pour micridi Wink

Binosxx, as-tu averti Franck que nous étions déjà une quinzaine?
Juste pour ne pas qu'il accepte trop de outsiders !!

Pis y va tu y avoir quelqu'un pour des clicclicclic ????????


Je vais lui laisser un message sur répondeur demain matin, pour la pluie ça le temps de changer...

Pas de photographe en vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...