Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track day Mécaglisse mercredi 30 juillet 08

Messages recommandés

mjolan a écrit:
Dans le meilleur des mondes, il y aura les averses en fin de journée ttt

Ça va nous en prendre plus pour pas aller s'amuser un peu

J'veux bien.... mais ça commence à taper sur le moral, quand t'as passé ta première semaine de vacance dans l'eau, et que la deuxième s'annonce d'la même manière.... No
ASHMEU a écrit:
mjolan a écrit:
Dans le meilleur des mondes, il y aura les averses en fin de journée ttt

Ça va nous en prendre plus pour pas aller s'amuser un peu

J'veux bien.... mais ça commence à taper sur le moral, quand t'as passé ta première semaine de vacance dans l'eau, et que la deuxième s'annonce d'la même manière.... No

Disons que les vacances de la construction sont plutôt moches Boudeur01

Frank devrait me rappeler demain matin , c'est leur congé, donc même s'il annoncent quelques averses ça devrait aller pour mercredi, c'est supposé être la + belle journée de la semaine. Rolling Eyes

Je vous redonne des nouvelles après que Frank me rappelle. Wink

Binosxx; Je crois que je vais arriver plus tôt... pas mal sur que s'il y a des averses ce sera en fin de journée.... c'est comme ça depuis des semaines! Pense tu que Frank serait ouvert à l'idée??

Y'a une madame que tout le monde connait Wink qui m'a dit que mon message concernant les photos est incompréhensible...Rolling Eyes et que je devrais mettre des binettes scratch pour mieux communiquer mon idée... Donc je le recommence plus straight: J'amène ma caméra et j'espère faire des photos potables!

SI y en a qui ont des talents de photographe, y'a pas de gène, vous ferez vos pics avec.tttDodo41

Ostie de température de tabarnac..

Ils annoncent 88% demain matin... et 80% en pm. Je ne vois pas trop comment on pourrait être assez optimistes pour penser que ça va bien aller...

J'attends un mot de ta part pour canceller avec mes 3-4 chums.

Un été chaud et sec qu'y disaient...
Update:

Ils n'annoncent qu'une précipitation en pm. Avec chance, ça pourrait sécher vite. Mais, ça prendrait du soleil pour ça...

Voici la prévision plus complète:
http://www.accuweather.com/canada-forecast-details.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=G0K%201L0&metric=1&fday=2

Je ne suis pas encore décidé à manquer ça...

Mes amis et moi se déciderons après souper...
elridor a écrit:
Update:

Ils n'annoncent qu'une précipitation en pm. Avec chance, ça pourrait sécher vite. Mais, ça prendrait du soleil pour ça...

Voici la prévision plus complète:
http://www.accuweather.com/canada-forecast-details.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=G0K%201L0&metric=1&fday=2

Je ne suis pas encore décidé à manquer ça...

Mes amis et moi se déciderons après souper...

C'est en gros l'analyse que j'en fais aussi (comme Elridor).... le même scénario depuis plusieurs jours, humidité+ précipitation en pm! Je vote pour rouler demain et on commence ça vers les 8h30-9hoo si Frank est d'accord... faut que je le sache au moins ce soir popur me libérer du travail demain. Vendredi,?? who know's!!! Puis samedi il y a Icar avec Track Fever. je veux pas avoir les jambes mortes pour le lendemain,,, je suis un vieux moi!

Bon!!!!

Cibole, de flute, de marde, de torpinouche......J'ai des ptits yeux qui lisent baby

Ça descendu à 60% avec Météo média....Yvon, je ne sais pas non plus!!!

Une chose est certaine, je ne descenderai pas si y mouille mais sinon, je prend la route vers les 8h00.....Si on roule 3-4 heures avant qu'il mouille, ça vaut la peine ou non???

Pour Vendredi, je ne crois pas, je vais à Icar....

Yvon, je ne serai pas là avant 21h00. Tu pourras m'appeler.

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0570

Ils annoncent 1 mm de pluie en pm mercredi, à météomédia et ensoleillé le matin, ça ressemble à tous les derniers jours.

Je crois que ça auras de l'allure avec un risque d'averse en pm.

J"appelle Marie de méca pour en discuter et je reviens, faut que j'aie 5 personnes pour garantir la journée.

Bon, je viens de discuter avec Marie et après consultation des bulletins météo, elle me dit que les prévisions sont de 3 - 4 mm. en après midi, elle me conseillais de remettre le track day à plus tard.

Donc à ma grande déception je dois canceller la journée Rolling Eyes , personne je crois est intéressé à perdre le 2/3 de sa journée pour cause de pluie, car mécaglisse c'est pas un circuit plaisant à rouler sous la pluie, si c'était Tremblant ce serait moins pire à mon avis.

Ou vas essayé de monter un autre track day la semaine prochaine si plusieurs se montrent intéressés.

Merci.

Donc on doit remettre encore. Rolling Eyes

Je discute avec Frank demain matin pour la possibitité de fixer une autre date.

Ceux qui veulent m'appeler: 450-430-7825

Track day remis à cause de pluie encore...

[size=18]Update:

Nouvelle liste pour vendredi le 1er août plus bas.
[/size]

V-Force a écrit:
Dommage que ça été cancellé.
Il fait un soleil radieux ici ce matin à St-Donat.

On se reprendre en août, Yvon!!!! Wink

Grrrr40.gif

grrrr

Tabarn.... J'veux même plus voir la température, je m'enferme dans le garage et travaillé toute la journée. grrrr

ouin, je me doutais bien que la météo nous jouerait des tours.

Je suis allé rouler ajd et la ''papatte'' a besoin de repos. Donc, je descend mon niveau d'enthousiasme pour Vendred et je déclare forfait.

Je vais me reposer pour Samedi Wink

V-Force a écrit:
Finalement, il a plu...........mais seulement à 8h45 et ce, pendant 10 min seulement.

Câl %?$ de Tab &?%$ de ciboi+*%&?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci des news des pays d'en haut...

On s'est fait fourrer d'à plomb par miss météo. Wink

Pour vendredi, j'ai mis un homme là dessus et il est meilleur que moi... ttt

1. Binosxx
2- Elridor
3-
4- Daniel Desgagnés
5- Surrfman
6- Normand Gravel

On a encore d'la place pour vendredi.
  • Créer...