Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai lu quelques pages du post à NinjaGirl qui parle de la street.

Demain, je paye une visite a Monette. La S3 m'intéresse beaucoup. Moi et RoadR on en a beaucoup parlé... sauf qu'on a jamais parlé de combien ça coute un S3 2008 !!!

Quelqu'un(e) a une idée à combien de $$$$$ ça se détail un S3 2008 ? Question d'avoir une idée avant d'arriver là whaaa

Merci
S4T qui va p-ê viré en S3 ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
tu vas voir, le torque du 1050... c est super linéaire... ça as TOUT LE TEMPS d'la patate on dirait... seulement, si t es habitué avec un 4cyl.... le cut-off arrive vite Wink


Ouai! J'ai vraiment hâte de l'essayer (comme faut) Wink ... C certain que C pas un SS... mais j'pense pas que j'va m'ennuyer avec la petite S3... Elle a du caractère Moto 1lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Louis ?? C'est la "speed tripple" que t'as achetée ?? Dis-moi pas que c'est la Street 002 car je pars à brailler crying pour 2-3 semaines pis je vais mourir de jalousie ou bien tout simplement mettre fin à tes jours Rolling Eyes!!! Shocked

Bon... Wake_up.gif j'ai une zzr2006 à vendre !!!

ttt

Farces à part... cheers Félicitations super bel achat !!! Comme moi je voulais la Street blanche, j'trouve que t'as fait un excellent choix de moto et de couleur !! cheers La noir, est super belle mais son design parait moins... la verte... moi je trouve le vert-jaune pas beau... mais la blanche... Shocked wow c'est à se jetter par terre !!! Shocked Et avec tout ça, on n'a pas encore parlé du son... affraid une vraie mélodie du bonheur !!

J'te souhaite tout le plaisir possible sur ta nouvelle Triumph.... Guéris vite et bien et enjoy the tripple sound... bonhomme tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Et avec tout ça, on n'a pas encore parlé du son... affraidune vraie mélodie du bonheur !!

..et enjoy the tripple sound... bonhomme tete


faut que je revoit le film ou quek chose, parce que c'Est pas ÇA que j entend quand j ouvre la machine ???

remarque c'est mieux comme ça... moé les tites tounes joyeuses là... jpréfère le son du triple.. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Et avec tout ça, on n'a pas encore parlé du son... affraidune vraie mélodie du bonheur !!

..et enjoy the tripple sound... bonhomme tete


faut que je revoit le film ou quek chose, parce que c'Est pas ÇA que j entend quand j ouvre la machine ???

remarque c'est mieux comme ça... moé les tites tounes joyeuses là... jpréfère le son du triple.. Smile


P'tit comique langue27

... j'sais que tu préfère de loin le son de ma voix qui te chante des tounes en backseat !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed4Trill a écrit:
Pfffff! Faucon m'a dit qu'il n'aimait pas le S3 pcq yé trop grand taptap ... Alors! ...mais il a tourné autour d'une 1098 pas mal longtemps je trouve ttt .

Merci Miss & Mrs. J'ai hâte de vous la présenter en personne Wink

Bonne journée
Louys


Ducati Very Happy Quand, je serai grande et riche et si l'envie de prend de changer ma Daytona(d'ici quelques années)......Sans aucun doute, celles qui me fait flipper: 1098S noire avec le frame rouge et 1098R rouge et noire avec du blanc autour de la bulle.....

Sans rêves, la vie serait platte en titi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Speed4Trill a écrit:
Pfffff! Faucon m'a dit qu'il n'aimait pas le S3 pcq yé trop grand taptap ... Alors! ...mais il a tourné autour d'une 1098 pas mal longtemps je trouve ttt .

Merci Miss & Mrs. J'ai hâte de vous la présenter en personne Wink

Bonne journée
Louys


Ducati Very Happy Quand, je serai grande et riche et si l'envie de prend de changer ma Daytona(d'ici quelques années)......Sans aucun doute, celles qui me fait flipper: 1098S noire avec le frame rouge et 1098R rouge et noire avec du blanc autour de la bulle.....

Sans rêves, la vie serait platte en titi Wink


Ouai! LA machine de course la 1098S noire ... LA Machine !;o)

Et... oui, ok! un p'tit switch de bike c permis entre Triumph Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...