Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calaboogie 25-26-27 août


Messages recommandés

Bon, je viens de faire mon inscription pour le mardi et mercredi, reste à voir si je serai accepté à l'intérieur de 48 hrs comme c'est dit sur le formulaire. J'essaie de convaincre ma boss de m'accompagné comme umbrella girl, bonne job ça. ttt

Je pense faire du camping sur le site, j'aime le plein air. ttt

Je contacte Baloune ce soir pour voir ce qu'il fait finalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Y'a moi qui y vais pour le 26 et 27 août, je vais essayer le camping!! ttt

Y'a 2 autres gars que je connais qui y vont (Alain et Carl) qui eux vont pour l'hötel ou le b&b.


Bon j'écrit pour Norm, incident''un peu bizarre'' à Mécaglisse ajd avec le résultat: fracture tibia.


BREF, SES 2 PLACES À CALABOGIE SONT À VENDRE(26-27 AOUT) AINSI QU'UNE AUTRE JOURNÉE EN SEPTEMBRE.

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
J'ai planté à Mécaglisse.... je suis out pour la saison, frature à la jambe, si quelqu'un veut des journées pour Callabogie!!! MP moi!

Normand


Cibole que t'es pas chanceux Norm, j'essaie de vendre aussi tes billets, dommage, Baloune vient le 26-27, et il venais juste de s'inscrire quand je lui ai parlé de tes billets et ton aventure.

Combien de temps pour revenir à la vie normale ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vont me replacer la fracture du péronné d'ici vendredi avant de mettre dans le plâtre :whaaa:Y'a des petites pilulles contre le mal qui font des merveilles heureusement!!pouaaa

Je me plante un peu trop ...Une question de malchance un peu... mais aussi une mauvaise habitude de trop pousser vs mes habiletés je crois bien . Malgré ça, je vais continuer c'est sur ... je suis habitué à des sports ou il y a de la casse et ça ne m'a jamais stoppé...

Par contre je ne me pointe pas sur la route!!! Je ne me fais pas confiance !!!

PS : la moto est ok Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ça cool... de toute façon c'est en restant ds le salon qui ne m'arrivera rien,,, et c'est pas nécessairement ce que je veux!!

J'ai rencontré un gars avec qui je faisais des compé de vélo, : une calvicule de petter, Lo (ma fille) a aussi panté ce soir en course à cause d'un ti-coune qui savait pas prendre ses courbes, et un jeune que je connais s'est arraché un ligament... tout ça sur un bycicle à pédale cette été...Shocked

Un dans l'autre je vais continuer à faire de la moto, c'est moins dangeureux. ttt

Je vais aussi rouler plus en petits goupes avec du monde qui ont pas l'idée de faire l'intérieur sur une courbe à Méca lorsque c'est glissant sur un tour de chauffe...Evil or Very Mad

Le métier qui rentre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:

Je vais aussi rouler plus en petits goupes avec du monde qui ont pas l'idée de faire l'intérieur sur une courbe à Méca lorsque c'est glissant sur un tour de chauffe...Evil or Very Mad

Le métier qui rentre!!!


J'comprend pas que le mec voulais faire l'intérieur surtout à Méca, il y a juste 3 places env. ou l'on peut dépasser, même que nous on autorise juste dans le droit avant l'épingle quand on es un p'tit groupe de chums.

PS: En passant on a été faire un survey à Calabogie ajd. moi et ma boss, c'est très cool la place, je crois que l'on vas emmener nos vélos pour faire une tite ride après souper le soir, c'est plein de belles routes à vélo. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars était vraiment collé sur moi, à la vitesse que je roulais, me semble qu'il aurait pu m'éviter... s'il s'était garder une marge de manoeuvre! Rolling Eyes

Bonne idée le vélo, ça replace les jambes et les routes sont superbes et les Ontariens, ben, ils ont la qualté d'être très respectueux des cyclistes... en général!!

Je vous souhaite un super beau trippe de moto à tout le monde!!!Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'oubliais...

Notre ami Baloune vient pour le 26-27 lui aussi, il vient de s'acheter un beau SV 650 s 2005 pour la track et route et il veut l'essayé à Calabogie.

Coup donc Normand, y parait que le camping à Calabogie c'est drette sur l'sphalte du parking des puits. scratch , c'est tu bien ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait qu'on peut camper sur les abords des puits, il y a bcp de place et un peu de bois à la limite.Il y a des Jhonny on the spots... pis des vrais toilettes et lavabo... ça compense pour le le coté bucolique un peu moins fort... Pour ce qui est des campings en dehors du site ????? J'en ai pas la moindre idée!!!

Au moins t'auras pas trop de moustique!

Ça va être super vos 2 journées......... j'aurais bien aimé y être Hopital13.gifMecontent01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Je sait qu'on peut camper sur les abords des puits, il y a bcp de place et un peu de bois à la limite.Il y a des Jhonny on the spots... pis des vrais toilettes et lavabo... ça compense pour le le coté bucolique un peu moins fort... Pour ce qui est des campings en dehors du site ????? J'en ai pas la moindre idée!!!

Au moins t'auras pas trop de moustique!

Ça va être super vos 2 journées......... j'aurais bien aimé y être Hopital13.gifMecontent01.gif


Ok merci, je vais aussi faire un PM à Maxpat, ils ont campé la dernière fois, et j'ai vu un camping à Calabogie avant le centre de ski je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je me décide en début de semaine pour laper le 27 Wink Je travaille le 26 finalement, donc, je partierai le mardi après le boulot.

J'ai comme un peu la chienne Shocked mais je sais que des aussi lents que moi y vont ou y sont allés.... Anyways, si j'y vais pas, je saurai pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Alors, je me décide en début de semaine pour laper le 27 Wink Je travaille le 26 finalement, donc, je partierai le mardi après le boulot.

J'ai comme un peu la chienne Shocked mais je sais que des aussi lents que moi y vont ou y sont allés.... Anyways, si j'y vais pas, je saurai pas!!!


Cool Marie-Jo, énerve toi pas, t'a le don de te mettre d'la pression pour rien, tu sais t'étais super rapide à mécaglisse. ttt

Finalement on sera au Calabogie Motor inn avec Katmanblues et Baloune (Michel), la boss ne veux pas camper sur l'asphalte whaaa et on emmène les vélos pour le soir faire une tite ride.

Voici la preuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
mjolan a écrit:
Alors, je me décide en début de semaine pour laper le 27 Wink Je travaille le 26 finalement, donc, je partierai le mardi après le boulot.

J'ai comme un peu la chienne Shocked mais je sais que des aussi lents que moi y vont ou y sont allés.... Anyways, si j'y vais pas, je saurai pas!!!


Cool Marie-Jo, énerve toi pas, t'a le don de te mettre d'la pression pour rien, tu sais t'étais super rapide à mécaglisse. ttt

Finalement on sera au Calabogie Motor inn avec Katmanblues et Baloune (Michel), la boss ne veux pas camper sur l'asphalte whaaa et on emmène les vélos pour le soir faire une tite ride.

Voici la preuve...



Ça allait tellement vite que je m'en rappèle pu pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
mjolan a écrit:
Faucon a écrit:
crime Marie le red-bull a fait effet !



Yé temps!!! je vais en acheter à la caisse Smile

j'suis sur que la click de Maxpat vont aller en checher eux autres aussi MDR85.gif


Dans les veines pour eux ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux savoir qui qui roule quoi dans quel groupe?
je veux me décider a savoir dans quel groupe je m'inscrit?
je suppose tlm est dans les jaunes, et Mjolan dans les rouges :P
hahah
lol
sérieusement je veux pas rouler tout seul dans mon groupe, donc je vais voir qui qui roule dans quoi
merci Smile
maudit que jai hâte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Alors je veux savoir qui qui roule quoi dans quel groupe?
je veux me décider a savoir dans quel groupe je m'inscrit?
je suppose tlm est dans les jaunes, et Mjolan dans les rouges :P
hahah
lol
sérieusement je veux pas rouler tout seul dans mon groupe, donc je vais voir qui qui roule dans quoi
merci Smile
maudit que jai hâte


Dans les rouges moi ttt Y'a pas une catégorie plus ''hot'' que ça langue27


Comme je suis dans la gang de ''vieilles branches'' j'irai pour le beau ptit VERT du printemps tttttt

J'ai hâte en titi Very Happy même si c'est un gros challenge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Alors je veux savoir qui qui roule quoi dans quel groupe?
je veux me décider a savoir dans quel groupe je m'inscrit?
je suppose tlm est dans les jaunes, et Mjolan dans les rouges :P
hahah
lol
sérieusement je veux pas rouler tout seul dans mon groupe, donc je vais voir qui qui roule dans quoi
merci Smile
maudit que jai hâte


J'étais pas au courant que tu y allais Tito, moi c'est écrit vert sur mon formulaire de réponse, je crois qu'on est tous vert quand c'est la première fois à Calabogie. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmanblues a écrit:
Binos... On peut arriver quand lundi...avant 5h pour le tech ou ca sert a rien et on arrive mardi matin?


Je n'ai aucune idée si l'on peut passer le tech le lundi ou le mardi matin à 7.30 je crois.

On pourrais toujours s'informer à des gens qui y ont été comme Maxpat de m4e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
La fille aussi ma France Smile

Le beau temps sera de la partie, du bon monde.Je parie une sacrée belle journée Moto 1


oh mais tu y vas toi aussi ???

xcuse ma poule... je ré-écris mon texte hihihi

"Amusez-vous bien les p'tit gars et la p'tite poule ttt " Et essayez d'épargner Binos avec vous tours de passe-passe le kit de cuir !! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...