Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parc de la mauricie 16 aout


Messages recommandés

salut les rider ,

tite ride dans le parc de la mauricie sa vous dirais,moi sa fait maintenent 2 ans que je ne suis pas mit les pieds dedan alor sa serais en RI - RI+ par les back roads(346-343-348-349 pi le parc jusqu'a qu'ont manque de gaz. je figure 12h30 pour le dépard(pour etre dans le parc vers 3h-4h pour qu'il y est moin de popo), arrêt pour manger a st - alexi a la micro-brassie de france pi en suit direction le parc. retour vers 18h-19h a la maison.

point de rencontre Mc do de terrebonne a 11h avec une tank pleinne, du $$$$ et un sourrire.

(en espérent qui va faire beau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
a 70km c'est platte en crime.
moi j'y vais pu au parc....on a pas notre place la-bas.
trop de famille et beaucoup de mondes qui vont la-bas pour avoir la paix.....et non pour voire des kits racers a bike.

c'est mon 02 cents


moi j'y vais pas la pour faire un track day mais bien pour une ride sportive, pas oubliger de rouler a tombeau ouvert pour avoir du plaisir. ses pour sa que j'ai caller RI



http://forum.m4e.com/rides-montreal-rive-nord-rive-sud/66175-categories-de-rides.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
badpete a écrit:
a 70km c'est platte en crime.
moi j'y vais pu au parc....on a pas notre place la-bas.
trop de famille et beaucoup de mondes qui vont la-bas pour avoir la paix.....et non pour voire des kits racers a bike.

c'est mon 02 cents


moi j'y vais pas la pour faire un track day mais bien pour une ride sportive


Meme une RI ou ben ride sportive comme tu dit cé deja trop pour cette endroit,cé pas pour rien qui on mit sa a 70,tu vas la trouver moin drole ta ride sportive ,quand un moment donné tu vas rencontré une tite famille avec leur tente roulotte ou avec un trailer et qui s'attende pas a voir un bike lé passez a 120 et qui vas arriver un accident !!
comme cé deja arriver souvent dans le passez!!
cé pour sa qui parler de le fermer pour les bike,pis moi chu ben daccord,ya trop de tete folle qui sen vont la en prenant sa pour une track!

En tout cas cé mon opinion!!
drapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
a 70km c'est platte en crime.
moi j'y vais pu au parc....on a pas notre place la-bas.
trop de famille et beaucoup de mondes qui vont la-bas pour avoir la paix.....et non pour voire des kits racers a bike.

c'est mon 02 cents


Mêmes raisons pour moi, le parc n'est plus dans mes itinéraires de ride.

Fini le parc pour moi ... drapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien mes pauvres cocos !! Vous vous privez bien d'une belle journée !

Y doit ben juste rester moi qui s'amuse dans le parc Rolling Eyes ... à 110km en moyenne c'est pas vite pour vous autres, mais amusant pour moi... ET c'est toujours plaisant de rouler des belles courbes pis d'avoir de la belle asphalte !! Very HappyWink

Désolé Mini je ne pourrai pas y être, j'ai un mariage grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
cé entre 140 et 160 qui est le fun a faire ... entouka la derniere fois je les faite ! cétais en semaine pis ont nétais seule l'an passé

ouep..et fais toi pogner par la popo dans une zone de 70km...bye bye le permis.whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
je sait ... dans mon cé cas beubye la job aussi !
mais que veut tu je dit beubye la popo a place mais cé ca un autre histoire


Mais dans l'parc, si tu connais pas mes trails de ski de fond pour la troisième sortie de parc, té faite. whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...