Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride SOB demain 31-08


Messages recommandés

Bon, on pourrait prendre le point de rencontre de l'AMM: le A&W sur Tashereau du côté ouest de la 10.

Donc, l'autre bord du pont Champlain, sortir à Tashereau dir. ouest (tourner à droite sur Tashereau) faire une ou deux lumières et le A&W est sur le coin de rue. On se rejoint dans le parking pour 9:15 de manière à partir vers 9:30 dire les Zétats.!

C'est bien ça Yvon, un A&W... Je ne suis pas allé depuis longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enlever mes numéros de Calabogie (en avant), cibole que j'aimais ça les numéros Mecontent01.gif et tout prêt pour la route.

Je n'ai pas eu de réponse de Luc s'il voulais repoussé son départ à + tard, en tk je vais voir si je me lève de bonne heure ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
J'y vais... avec ma canne attachée sur le derrière de la moto. ttt

Merci d'encourager l'insetion sociale des handicapés physiques!!!


Cool Norm, emmène Marie-Jo tant qu'à y être, en tant qu'infirmière particulière. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Un pied p-e mais 2 tu exagères un peu pouaaa Norm!!

Au fait, tu as ton passeport?? Même les handicapés en ont besoin ttt

J'aurais aimé mais je passe du temps avec mes poulettes Very Happy Alors bonne ride les gars


Merci maman poule ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merde, je vérifie si j'ai un certificat de naissance, MJo vient de me dire que ça pourrait faire ll'affaire pour passer aux douanes. De toute façon je vais me rendre au point de rdv A&W. Si j'ai pas de certificat et si je ne passe pas aux douanes, je continuerai dans les cantons de l'est ... je pars à la recherche de mes archives personnelles :whaaa:je suis un peu bordélique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Ah ben merde, je vérifie si j'ai un certificat de naissance, MJo vient de me dire que ça pourrait faire ll'affaire pour passer aux douanes. De toute façon je vais me rendre au point de rdv A&W. Si j'ai pas de certificat et si je ne passe pas aux douanes, je continuerai dans les cantons de l'est ... je pars à la recherche de mes archives personnelles :whaaa:je suis un peu bordélique...


Norm, ça prend certificat de naissance du Ouewnement et non un batistère de l'église ou tu est baptisé, à ne pas confondre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
Ah ben merde, je vérifie si j'ai un certificat de naissance, MJo vient de me dire que ça pourrait faire ll'affaire pour passer aux douanes. De toute façon je vais me rendre au point de rdv A&W. Si j'ai pas de certificat et si je ne passe pas aux douanes, je continuerai dans les cantons de l'est ... je pars à la recherche de mes archives personnelles :whaaa:je suis un peu bordélique...


Norm, ça prend certificat de naissance du Ouewnement et non un batistère de l'église ou tu est baptisé, à ne pas confondre...


Merci, je chekque ça...

???????????????????????????????????????????????????????Rolling Eyes


INCROYABLE Shocked... j'ai trouvé le certficat du garnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Un pied p-e mais 2 tu exagères un peu pouaaa Norm!!

Au fait, tu as ton passeport?? Même les handicapés en ont besoin ttt

J'aurais aimé mais je passe du temps avec mes poulettes Very Happy Alors bonne ride les gars

avoir su que tu y allais pas...LA j'aurrai bien essayé ton bike MDR25.gif
je commence a être en manque moi la:Hopital19.gif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool les rides Lucky Luc du Vermont...accord

Plusieurs routes secrètes encore comme dirait notre ami Badpete ttt

Belle gang, bien plaisant même si la gang était nombreuse (14), beaucoup d'arrêt bibites pour notre leader. pouaaa

À refaire, mais ça ne bat pas Calabogie. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
dam!..cette clavicule commence a me rendre malade whaaa
c'est chiant manquer toute ces belle rides la, les tracks day's et les ami(e)s me manque Boudeur01
une chance que j'ai une belle petite famille.....sinon je serai mort


Ça vas revenir Pete fais toi en pas, j'ai fait le chialage à ta place. pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...