Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la meilleur journée pour la derniere ride officielle?


Messages recommandés

Speed4Trill a écrit:
mjolan a écrit:
partante pour cette fin de semaine(action de grâce)

S4T: s'tu un bike ça langue27

Very Happy


R'arde! Si chu capable de shifter j'va me louer un Bike à deux roues LOL ... mais pour l'instant! J'ai besoin de deux p'tites roues pour garder l'équilibre. ALors Go en Ski-Doo à Roues Coucou05


Même en 4 roues, ça va être le fun que tu sois là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed4Trill a écrit:
mjolan a écrit:
partante pour cette fin de semaine(action de grâce)

S4T: s'tu un bike ça langue27

Very Happy


R'arde! Si chu capable de shifter j'va me louer un Bike à deux roues LOL ... mais pour l'instant! J'ai besoin de deux p'tites roues pour garder l'équilibre. ALors Go en Ski-Doo à Roues Coucou05


J'ai encore dans le cabanon mon kit de p'tites roues que j'avais d'installées quand j'ai commencé... Veux-tu que je te les prêtes ?? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de tous rouler ensemble au moins une fois dans la saison... Very Happy j'pourrais checker Faucon de plus près... banane01MDR25.gif

On ne se voit plus depuis que vous avez envahis les pistes et désertés les routes... faut dire que j'suis pas mieux hihihi je m'expatrie les week-end chez nos voisins du sud Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed4Trill a écrit:
NinjaGirl a écrit:
[
J'ai encore dans le cabanon mon kit de p'tites roues que j'avais d'installées quand j'ai commencé... Veux-tu que je te les prêtes ?? Wink


Là! Tu Niaises Evil or Very Madttt ... neu non! j'va me débrouiller sans Wink


C't'une vieille blague qu'on me faisait car j'avais de la misère à toucher à terre quand mon bike avait ses setting originaux ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
donnez des dates et étinéraires svp pour l'organiser !

ps:y'en a qui ne peuvent pas allé au USA


moi je propose mon coin


Proposition: La classique Milles iles, piste de course, boufe à st-donat, 347 allez-retour, retour par la 125 ou par entrelac pour ceux qui en on pas eu assez ttt

date: Le plus tôt,,, en FDS (27-28) avant qu'on se les gèles...

A moin que la ride soit qu'on aille tous à Méca le 3 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binos: Roadrunner connait bien le coin... Ils 'est même proposé au départ de nous concocter une belle tite ryde dans son coin...

Moi je vote pour la ryde que Road nous prépare. Pour une fois qu'on ira pas se foutre dans le traffic pendant 2 heures pour traverser sur la rive-nord ! youpi !!

Reste à choisir la journée.... Le congé férier en octobre, est-ce que ça vous va ?? C,est quoi dont la date exacte???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Binos: Roadrunner connait bien le coin... Ils 'est même proposé au départ de nous concocter une belle tite ryde dans son coin...

Moi je vote pour la ryde que Road nous prépare. Pour une fois qu'on ira pas se foutre dans le traffic pendant 2 heures pour traverser sur la rive-nord ! youpi !!

Reste à choisir la journée.... Le congé férier en octobre, est-ce que ça vous va ?? C,est quoi dont la date exacte???


C'était juste à titre de suggestion France, car Pascal m'a déjà dit qu'il voulait y retourner, mais les cantons sont super aussi même si c'est moins sinueux.

Reste la date à déterminé, mais perso j'aimerais un dimanche ou lundi pour amener ma boss.

Mais j'y vais avec la famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action de grace lundi ou dimanche (je préfère attendre la météo pour confirmer la journé exacte) si jamais il fait beau les 2 jours , préférez-vous le lundi ou dimanche

1-moi
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie ???
12- l'admin???
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-moi
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village (Dimanche)
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie ???
12- l'admin???
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
16-asphalt_surfer (lundi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-moi
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village (Dimanche)
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie
12- l'admin???
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
16-asphalt_surfer (lundi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-moi
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village (Dimanche)
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie
12- l'admin???
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
16-asphalt_surfer (lundi)
17-Stormrider pis sa p'tite anglaise


Action de grâce c'est le lundi 13 octobre... Wink

J'discute avec mon chum à savoir quelle journée nous adonne le mieux ! Probablement aussi avec un ami Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-moi
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village (Dimanche)
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie
12- l'admin???
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
16-asphalt_surfer (lundi)
17-Stormrider pis sa p'tite anglaise
18-ClaudeRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
In si du temps pas trop froid .... chu rendu frilleux .... Embarassed


Cibole Stef, tu vieillis prématurément, frileux, on te vois plus sur les piste, moi j'comprend pu rien. ttt


J'te dirais Yvon que ca a pas rapport avec l'age ..... taptap C'est pas vraiment par choix que j'ai pas fait de rides cet été, presque pas roulé(juste pour aller travailler) pis que j'ai fait juste une fois de la track.
La maison a pris beaucoup de mon temps et argent ! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Raoul Mapoule
2- gégé lapole
3- mean nurse eva nikésséba
4-surf and turf
5-m.curé du village (Dimanche)
6-ninjastreettreple
7-bébert lingot XX
8-coolpix
9-the thing
10-smoot and theasy
11-ollie
12- Faucon
13-boostjunky??? bin oui invite ton frère !
14- varlo ???
15-françois???
16-asphalt_surfer (lundi)
17-Stormrider pis sa p'tite anglaise
18-ClaudeRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur msn avec road runner qui me dis que je peux louer un bike a monette sport avec mon permis francais donc j'aimerai etre certain du jour que j'appelle demain pour prendre réservation d'un bike.....ce serait le lundi 13 jour de l'action de grace?

PS une confirmation au plus vite pour reservé un bike...Pour ma pars ca serait lundi!

merci niko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...