Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mécaglisse vendredi le 03 octobre. (remis)


Messages recommandés

À la demande de plusieurs on fait un dernier mécaglisse (essais libre) vendredi le 03 octobre, cette journée a été retenue car le 26 sept. la piste n'est pas disponible.

Comme plusieurs le savent ça prend un minimum de 5 participants et un max de 20 sur semaine pour ouvrir la piste.

Le coût est de 95$ pour la journée de 10 hrs à 4 hrs non stop.

Pas de services de restauration sur place en semaine, donc ça prend un lunch et de l'eau en bonne quantité.

La journée auras lieu seulement si la température le permet.

Mettez votre nom pour faire une liste de participants SVP.

Copiez-coller la liste avec votre post.

1. Binosxx
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Binosxx
2. la madame...sauf si la terre se met à tourner dans l'autre sens
3. Elridor si Yvon me change mon tire de bord... (no problem)
4. Faucon si son boss lui permet de prendre off.
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008)
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi.
7.
8.
9.
10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Binosxx
2. la madame...sauf si la terre se met à tourner dans l'autre sens
3. Elridor si Yvon me change mon tire de bord... (no problem)
4. Faucon si son boss lui permet de prendre off.
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008)
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi.
7. TheM!G
8. Baloune
9. nabilcbr (s'il a sa journée off)
10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Binosxx
2. la madame...sauf si la terre se met à tourner dans l'autre sens Je ne pourrai y être Triste01.gif
3. Elridor si Yvon me change mon tire de bord... (no problem)
4. Faucon si son boss lui permet de prendre off.
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008)
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi.
7. TheM!G
8. Baloune
9. nabilcbr (s'il a sa journée off)
10.

Prochain trackday en 2009, have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update...

Pour ceux qui disent qu'ils viennent à Méca s'ils ont leur journée, SVP, confirmez aussitôt que vous savez si c'est sûr que vous serez présent, car je dois donner un dépôt de 500$ sur ma carte de crédit et que l'on doit être (5 sûr) pour ce faire.

1. Binosxx (ok)
2. la madame...sauf si la terre se met à tourner dans l'autre sens Je ne pourrai y être
3. Elridor ?
4. Faucon ?
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008) ?
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
Sorry pour Marie- jo crying
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne connaissais pas l'existence de ce forum ttt

1. Binosxx (ok)
2. la madame...sauf si la terre se met à tourner dans l'autre sens Je ne pourrai y être
3. Elridor ?
4. Faucon ?
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008) ?
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
14. Rush (ok)

Merci Yvon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Binosxx (ok)
2. la madame...(ok)
3. Elridor ?
4. Faucon ?
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008) ?
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
14. Rush (ok)

Je peux pas manquer ça....fuck le budjet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Binosxx (ok)
2. la madame...(ok)
3. Elridor ?
4. Faucon (oki)
5. Ollie va y aller pour vous voir la binette! (et user mon unique set de pneu 2008) ?
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
14. Rush (ok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Binosxx (ok)
2. la madame...(ok)
3. Elridor ?
4. Faucon (oki)
5. Ollie (ok)
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
14. Rush (ok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Binosxx (ok)
2. la madame...(ok)
3. Elridor (ok)
4. Faucon (oki)
5. Ollie (ok)
6. ASHMEU si y peut prendre sa journée aussi. ?
7. TheM!G ?
8. Baloune ?
9. nabilcbr (négatif)
10. Psymon (m4e) (ok)
11. Wouin09 ??? (ok)
12. gendre à Wouin ??? (ok)
13. Christian Lemieux (ok)
14. Rush (ok)
15. Claude Aubry (ok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update # 2

Désoler,

Dû à la température trop froide annoncé vendredi, on devras reporter la journée la semaine prochaine, probablement mercredi le 8 oct. la journée la meilleure à date, on confirmeras lundi ou mardi.

Pour ceux qui ne peuvent pas la semaine prochaine, il y aurait la possibilité de rouler samedi avec un groupe de Frank qu'il me dit, mais la température ne seras pas bien chaude non plus.

pour le track day de samedi il faut contacter Frank à:

info@mecaglisse.com

ou tel. 1-819-424-3324

Pour la semaine prochaine les conditions météo se réchaufferons selon les prévisions, et ce seras la meilleure journée qui seras choisie, on confirmeras lundi ou mardi pour savoir exactement quelle journée ce seras.
http://www.accuweather.com/canada-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=G0K%201L0&metric=1&set=1



Désoler du contre-temps, mais c'est pas facile de trouver une journée potable à ce temps de l'année, espérant que vous serez des nôtres la semaine prochaine.

SVP. FAITES CONNAITRE VOS INTENTIONS AVEC UN POST.

Merci. Wink


Yvon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...