Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi et mon k-9 !!!!!Hahahaha


Messages recommandés

Bon me voici avec MON k-9 d'amour !!!! Il est bien dressé et jai réussis a le neutraliser au sol avant meme que je m'accroupis devant lui.... cest toute une grosse guidoune !





PS : Non cest pas le chien de Ashmeu non non non c le mien .... en fait je suis venue dire un petit allo au travail Wink Merci Fred !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Pourquoi tu l'appelle K-9 ?

Et t'es bien de bonne heure avec ton costume d'halloween Craze. pouaaa


K-9, ca vient de l'anglais Yvon. K-9 = ka-nine = canin = chien ... taptap



Ça bien de l'allure comme réponse Chose,

Et toi tu te déguise en quoi ? ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais pas vu ce thread !!

Wow il est bien dressé certain ! Viens me rendre visite quand tu veux, à moi ou à mon chien, comme tu veux.... pouaaa


Je commence les cours de protection/attaque bientôt, après tu pourra t'en servir à Laval.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Cé sont métier Fab

Par contre Edith est tres gentille et même parfois trop envers les motocycliste

Elle est a Terrebonne mais s'en vient a Laval Bientôt



oups,,,, désolé alors...... Embarassed

désolé mademoiselle alors ttt


bon alors je reformule ma phrase,,, j aime pas du tout mais alors pas du tout la PoPo excepté la demoiselle Edith de Terrebonne laval qui est gentille avec les 2 roues ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
Cé sont métier Fab

Par contre Edith est tres gentille et même parfois trop envers les motocycliste

Elle est a Terrebonne mais s'en vient a Laval Bientôt



oups,,,, désolé alors...... Embarassed

désolé mademoiselle alors ttt


bon alors je reformule ma phrase,,, j aime pas du tout mais alors pas du tout la PoPo excepté la demoiselle Edith de Terrebonne laval qui est gentille avec les 2 roues ttt


Fab MDR79démon43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
Cé sont métier Fab

Par contre Edith est tres gentille et même parfois trop envers les motocycliste

Elle est a Terrebonne mais s'en vient a Laval Bientôt



oups,,,, désolé alors...... Embarassed

désolé mademoiselle alors ttt


bon alors je reformule ma phrase,,, j aime pas du tout mais alors pas du tout la PoPo té la demoiselle Edith de Terrebonne laval qui est gentille avec les 2 roues ttt


Fab !! Mais tu la connais Édith j'pense !!! Rolling Eyes Si je ne me trompe pas, chez Varlo v'là 2 été (2006), nous étions là, et tu étais là toi-aussi avec ta femme et tes deux enfants puis Craze était là aussi !! Les filles s'étaient baigné le soir tard ! Je me trompe ou bien ça a de l'allure ? scratch
Édith, tu t'en souviens-tu de cette fois-là ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:


Fab !! Mais tu la connais Édith j'pense !!! Rolling Eyes Si je ne me trompe pas, chez Varlo v'là 2 été (2006), nous étions là, et tu étais là toi-aussi avec ta femme et tes deux enfants puis Craze était là aussi !! Les filles s'étaient baigné le soir tard ! Je me trompe ou bien ça a de l'allure ? scratch
Édith, tu t'en souviens-tu de cette fois-là ? scratch


BEN LA..... 2006, j ai dormi pas mal depuis ttt je vois tellement de monde dans ma job que je dois en oublier certains .. surtout si je n ai vu qu une fois whaaa deja je fait une liste de mes clients avec plein d indications pour me rappeler de leurs caractéristiques particulières en tant qu investisseurs immobiliers et de leur projets c est tellement précis Embarassedpouaaa pis tu sais je viens d avoir 68 ans ca commence a compter ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
NinjaGirl a écrit:


Fab !! Mais tu la connais Édith j'pense !!! Rolling Eyes Si je ne me trompe pas, chez Varlo v'là 2 été (2006), nous étions là, et tu étais là toi-aussi avec ta femme et tes deux enfants puis Craze était là aussi !! Les filles s'étaient baigné le soir tard ! Je me trompe ou bien ça a de l'allure ? scratch
Édith, tu t'en souviens-tu de cette fois-là ? scratch


BEN LA..... 2006, j ai dormi pas mal depuis ttt je vois tellement de monde dans ma job que je dois en oublier certains .. surtout si je n ai vu qu une fois whaaa deja je fait une liste de mes clients avec plein d indications pour me rappeler de leurs caractéristiques particulières en tant qu investisseurs immobiliers et de leur projets c est tellement précis Embarassedpouaaa pis tu sais je viens d avoir 68 ans ca commence a compter ttt


pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
je vois tellement de monde que je dois en oublier certains ..



ok moi c CLAUDERR elle c NinjaGirl il y a aussi facon craze etc etc ................ lol


pouaaapouaaa Si ça continue on va être obligé de mettre nos noms sur des p'tits macarons !! hihi pouaaa

Mais on t'aime comme ça Fab... Faudra juste te rappeler à chaque que tu nous aimes bien !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:


pouaaapouaaa Si ça continue on va être obligé de mettre nos noms sur des p'tits macarons !! hihi pouaaa

Mais on t'aime comme ça Fab... Faudra juste te rappeler à chaque que tu nous aimes bien !!! pouaaa




ben la..... et en plus faudrait que je vous aime ,,,,, faut pas trop en demander langue27tttttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...