Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Endurance : Le SERT en pole à Doha


Suzuki Endurance Racing Team décroche la pole position aux 8 Heures de Doha, dernière manche du Championnat du Monde FIM Qtel d'Endurance. Dès samedi, le team déjà sacré Champion du Monde devra s'imposer devant Yamaha et Kawasaki pour confirmer sa domination.
M.a.j. : 07-11-2008




Aux côtés de Julien Da Costa et de Guillaume Dietrich, Matthieu Lagrive s'offre même le luxe d'améliorer son meilleur temps. Matthieu a été le seul ce vendredi à boucler un tour de piste en moins de 2'02", un chrono à tout juste deux secondes des meilleurs temps en Mondial Superbike sur ce circuit de Losail. Yamaha Austria Racing Team remonte à la deuxième place sur la grille de départ. Igor Jerman a nettement amélioré son meilleur temps au tour ce matin et forme donc avec Steve Martin et Steve Plater un équipage très homogène en 2'03". YART devance de peu la Kawasaki Bolliger Team Switzerland de David Morillon, Patric Muff et Horst Saiger et la Yamaha YMES Folch Endurance pilotée par Dani Ribalta et Pedro Vallcaneras.

Le SERT en pole position à Doha pour la dernière manche d'Endurance 2008

Deux autres Yamaha suivent sur la grille, l'Anglaise Phase One Endurance de Scott Smart, Glen Richards et Damian Cudlin et la Slovaque Maco Moto Racing de Jason Pridmore, Thomas Hinterreiter et Jakub Smrz. Maco Moto Racing est pourtant poursuivie par la malchance depuis son arrivée à Doha avec un moteur cassé et deux chutes. Jason Pridmore a chuté hier sans trop de gravité mais Thomas Hinterreiter a ramené ce matin une machine très endommagée après sa chute en qualifications. Diablo 666 Bolliger, qui a recruté deux pilotes de British Superbike, Andrews Simon et Gary Mason pour épauler James Hutchins, décroche la septième place sur la grille.
Qatar Endurance Racing Team IJT reste le meilleur équipage Superstock. Mashel Al Naimi, Rashid Al Mannai et Anthony Delhalle, d'ores et déjà vainqueurs de la Coupe du Monde FIM Superstock 2008, veulent faire briller les couleurs du Qatar sur le circuit de Losail. En course, ils devront contenir Michael Lalevée, Gregory Leblanc et Cyril Huvier, les pilotes de la Yamaha LTG 57 qui se place juste derrière le QERT IJT sur la grille de départ. Un peu plus loin sur la grille, le troisième Superstock est la Suzuki Endurance Moto 45 de Nicolas Jaulneau, Alexandre Lagrive et Emmanuel Parisse.
Dans le top 15 de cette grille de départ, on trouve aussi La Fortezza X-One, RT Racing & Moto Virus, Endurance Moto 38 en difficulté avec de délicats réglages de suspensions, RMT 21, la seule Honda du plateau et le Team 18 Sapeurs Pompiers avec Stéphane Molinier, Michael Savary et un pilote qatari, Abdulrahman Al Malki.

Le départ des 8 Heures de Doha sera donné samedi 8 novembre 2008 à 13 heures.






taptaplol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Road,,, ceci ne concerne que le continent Américain,,, le SERT est de multiples fois Champion du Monde ttt je suit le SERT depuis au moins 20 ans,,, ils font une job de malade avec les Gixxers.....la base est très bonne en général, cela n as pas toujours été le cas quand le catégorie superbike/ endurance etait en 750 cc pour les inline 4 , le SERT à souffert pour rendre les premiers 750 liquide tres performant (dans les début 90), ils soudaient 2 frames l un sur l autre pour accroitre la rigidité et le moteur en a vue de toutes les couleurs en préparation.....

ce qu il y a de fantastiques, c est qu ils font des betes de courses.,,,,,, fiables,,,,,,, ca c est fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Martin nous a dit avoir moffé sont départ deja ! cé juste pour ca ...



[quote=LocoMartin;774441]

Oui Geneviève a bien fait... Elle a même passé devant moi sur le départ (j'ai décollé en 2 et le bike a bourré ben raide quand j'ai laché la clutch au complet). [/quote]

mélange pas tout la ! langue27

même martin avoue que la kawette pousse fort!

[quote=LocoMartin;774674]

Ça fait plus que chi... de se faire passer dans le droit 10 fois en 12 tr. puis le repasser en moins de 2 courbes.

Même le 777 me passait sur le droit, c'est parce que j'ai peur quand ça va trop vite... je l'avoue![/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...