Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track day 2009


Messages recommandés

Bon les calendriers 2009 commencent à émerger tranquilement...

Track fever s'affiche et Team pro-motion aussi mais pas de Calabogie pour eux scratch , je présume que pro6cycle seront en force à Calabogie cette année???

Je me demandais si il y avait des intéressée pour aller s'amuser, j'pense que Mirabel serait une bonne affaire vu la proximité, des intéressés Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais probablement a tout les trackfevers (sauf si il y a pluie) j'en ai assé pogné l'année passé...

probablement un calabogie ,peut-etre 2 si j'ai pas de tremblant.

je veux essayé st-croix , les partis raboteuses vont etre refait cette année!

le long weekend de st-félicien pour 200$ sest vraiment pas cher

peut-etre aussi un ou deux mécaglisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="binosxx"]Je veux refaire un doublé à Calabogie avec pro 6.

des mécaglisse (plusieurs)

Et trackfever. ttt

J'espère enfin me trouver un SV 650, si GM ne font pas faillite. ????[/quote]
Bush a "débloqué" des fonds aujourd'hui pour les 3 grandes américaines... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Mi, je vais faire un double à Tremblant malgré le prix ridicule. J'ai 4-5 chums qui y seront et je ne peux me résigner à manquer l'ambiance. En plus, comment me résigner à ne plus mettre les roues sur ce véritable don (375$ par jour..) de Dieu pour les motocyclistes..

Je planifie aller à Calabogui quelque chose comme 3 doublés, je voudrais y aller en même temps que vous.

Je ferez aussi quelques Mecaglisse.

Mirabel... P-E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Mi, je vais faire un double à Tremblant malgré le prix ridicule. J'ai 4-5 chums qui y seront et je ne peux me résigner à manquer l'ambiance. En plus, comment me résigner à ne plus mettre les roues sur ce véritable don (375$ par jour..) de Dieu pour les motocyclistes..

Je planifie aller à Calabogui quelque chose comme 3 doublés, je voudrais y aller en même temps que vous.

Je ferez aussi quelques Mecaglisse.

Mirabel... P-E


On iras à Calabogie avec notre gigi national, il connais assez le circuit pour faire frotter le côté de ses fairings, mais pour le suivre on est mieux d'oublier ça. ttt

Quand à Mirabel (trackfever) le rodage est maintenant fait et c'est de mieux en mieux au niveau usure des pneus et des prix ajustés en mieux. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Je veux refaire un doublé à Calabogie avec pro 6.

des mécaglisse (plusieurs)

Et trackfever. ttt

J'espère enfin me trouver un SV 650, si GM ne font pas faillite. ????


Laisse leur une chance de sortir l'électrique et la on verra (avec l'argent des autres ils peuvent tout faire)
Et mon char qui me lache lala,,, 6 mois avant la sortie de la volt Evil or Very Mad
horstopic

Booké calabogie et mosport, c'est sur que je vais aller a mirabel cette année, le deal a 175$ est intéressant king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma premiere année de track day une bulle à péter dans ma tit tète je suis acheter un bike juste pour ca.Je suis deja inscrit pour un double à Calabogi le 4 et 5 aout pour les autre date faut que les fasse fitter avec ma cédule de travail pis mes vacances je devrais ètre bon pour enfaire 5 ou 6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
190$ pour mirable et 175$ si on en prend 3 et plus donc sest claire que jy vais plus de 3 fois ttt

pour calabogie jte dirais que je vais commencé par rider mon Vmax4 avant de commencer a pensé de faire de la track langue27


Ahhh... Bien plus approprié comme tarif ça! Je vais en prendre une pour voir si j'aime c'est certain.

Pascal et Alain. Je commence à regarder avec mes amis pour faire coïncider nos tracks days. Je veux savoir, quand vous le saurez, quelle dates vous avez retenues et quel endroit. Comme ça, on sera plus de fous...

Je vais tchecker le site de Pro6...

On s'en reparle!

M'as toute vous screr dans l'champs.... Oups c'est dans un autre topic ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les nouveaux tarifs de Mirable sont vraiment intéressants.

Plusieurs Mécaglisse, probablement plusieurs Mirabel (minimum 1) et peut-être St-Eustache?
J'aimerais vraiment essayer Calabogie aussi... quelqu'un a une place de libre sur son trailer? ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
...J'aimerais vraiment essayer Calabogie aussi... quelqu'un a une place de libre sur son trailer? ttt


s'est pour ça qu'il faut s'organisé ! donner nos disponibilité et dire si on a une place sur le trailer

faucon a un 2 places et je suis suposé acheté un trailer double de skidoo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmanblues a écrit:
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Y'a en tu qui vont a Calabogie avant Aout ? Je pense que Aout sera pas bon pour moi .... No


Moi je vais aller à Calabogie en juillet c'est sûr. J'y retournerai sans doute en août et septembre aussi.


Tu oubli mai et juin...très important!!!

LOL



??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...