Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PISSE FEU


X-CESS1

Messages recommandés

quoi que vont dire certains , surtout ceux qui n ont pas connu reellement le 2 temps, mais rien ne vaut un pisse feu pour connaitre le vrai pilotage avec une machine rapport poids / cylindree / puissance inegalable en comparaison avec les gros 4 temps a valves

il faut tellement une grosse cylindrée en 4 temps pour egaler le rendement d un 2 strokes taptap


vivement que Yamaha ressorte , et ce d ici peu, Yam travaille dessus concretement et ca avance ....un rdlc ou Rz comme on dit ici et un Tdr 2 strokes,,,, ca arrive dans tres peu de temps et la j en signe un tout de suite

ktm aussi est sur le point de sortir une nouvelle gen de 2 strokes depollués

le fun sur 2 roues revient,,,, du moins pour les vieux comme moi tttttttttttt et la Road, je r embarque sur la track en SS mais 2 temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
un RC51 n'est pas un deux temps françois.
un deux temps c'est ceux qui doivent mélanger l'huile dans l'essences.
tu t-es surement trompé avec les cylindres.



C VRAI CRISS JE SUIS PERDU HIHIHIHI Hein42.gif

c les fete qui me font perde la tete Inclassable16.gif

désolé fabrice je te paye une poutine la prochaine fois q'on se voie hihihi whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
un RC51 un deux temps c'est ceux qui doivent mélanger l'huile dans l'essences.


Pour faire mon fatiguant : Ya des moteurs 2 temps qui ont de l'huile dans la base, même des valves, pas nécessairement besoin d'un prémélange huile/essence chut9 ,,,,,

Si y font un 2 temps CVT, j'achète!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, ttt

Cibole que c'est beau de voir tomber ça en entrée de courbe cette mini machine !

On peut facilement voir que le GSX n'a l'avantage que dans le droit, à part ça le petit 250 se débrouille TRÈS bien.

Qui a dit que le plaisir est dans les grosses machines puissantes ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, ici avec le prix débile des plaques je suis en réflexion, si seulement on avais des VFR 400 je serais preneur, j'aime bien le DRZ banana, mais je ne me fait pas encore à l'idée d'un siège si étroit, mais pour être rebel je ferai le move peut-être, pour l'instant je suis encore à l'état dépressif à cause du Bulldog de la SAAduCul. 004

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
En tk, ici avec le prix débile des plaques je suis en réflexion, si seulement on avais des VFR 400 je serais preneur, j'aime bien le DRZ banana, mais je ne me fait pas encore à l'idée d'un siège si étroit, mais pour être rebel je ferai le move peut-être, pour l'instant je suis encore à l'état dépressif à cause du Bulldog de la SAAduCul. 004


Bah, si tu veux vraiment une 400 avec un gros siège ya toujours la Yamaha TMAX MDR25.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
En tk, ici avec le prix débile des plaques je suis en réflexion, si seulement on avais des VFR 400 je serais preneur, j'aime bien le DRZ banana, mais je ne me fait pas encore à l'idée d'un siège si étroit, mais pour être rebel je ferai le move peut-être, pour l'instant je suis encore à l'état dépressif à cause du Bulldog de la SAAduCul. 004




moi je travaille fort pour payer des plaques si ca ma tente de rouler un sport meme si cafe racer sur base sport ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...