Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je propose donc le vendredi 23 janvier pour une course de Karting. Comme d'habitude, on fera une qualif de 15 mins et une course de 20 minutes avec podium et photos.

Le tout devrait couter aux alentours de 45$ chacun.

On ferait ça au Circuit 500 rue Hochelaga si personne n'a mieux à suggérer.

Si quelqu'un a une Bulletcam, ce serait ben cool!

Alors je pars la liste. Ne s'inscrivent que ceux qui sont certains d'y être. Je réserverai quand on sera 9 certains au moins. Vous pouvez inscrire tous vos connaissances qui sont certains de venir, vous êtes garrants si leur présence est nécessaire pour le paiment (désolé..Embarassed .) PLus on est de fous, plus on aura de fun!!

L'idéal serait une quizaine, comme ça il font 2 groupes et deux courses et ça dure la plus grande partie de la soirée. Alors n'hésitez pas à promouvoir!

La liste:

1-Elridor (J-F)
2-JP (beauf)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Elridor (J-F)
2-JP (beauf)
3-Faucon
4-La madame
5-Sylvain le frère
6-Chose

Si je me trompe pas J-F, quand on y va, on roule plus que ca ....
Si je me trompe pas toujours... on fesait 10 mins de pratique,15 mins de qualif, et 20 minutes de course et ca coutait environ 60$ ... il me semble. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:

Si je me trompe pas J-F, quand on y va, on roule plus que ca ....
Si je me trompe pas toujours... on fesait 10 mins de pratique,15 mins de qualif, et 20 minutes de course et ca coutait environ 60$ ... il me semble. scratch


Ok, Stéphane, t'as bien raison, on fait ça à la place!ttt

3 de plus et je réserve!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de plus!

1-Elridor (J-F)
2-JP (beauf)
3-Faucon
4-La madame
5-Sylvain le frère
6-Chose
7-Claude (cousin JF)

Allez, 3 de plus et je réserve.

Minibinos?
Binosxx?
Claude BTBW? T'avais eu du fun avec Faucon!

Tous les autres??

Lets go, on va se péter!tttaffraidcheerssunnytchin1erbanane01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Claude! Ben content de t'y voir. Ça va brasser!ttt



Bon alos, j'ai réservé pour vous 9.

C'est officiellement vendredi le 23 janvier à 19:30. Soyez là pour 19:00 pour tout arranger pour partir à l'heure.

C'est rendu 65$ pour le forfait 10 mins + 15 mins +20 mins. J'ai laissé le dépôt.


Si jamais on est 16, ils nous diviseront en 2 groupes. Ce serait idéal. Je vais sans doute avoir quelques chums de plus à ajouter d'ici quelques jours. Vous pouvez aussi en rajouter d'autres.

On va avoir du fun en sale comme disent les ados!Evil or Very Madbanane01

Ah oui, quelqu'un connait quelqu'un qui a une Bulletcam?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Born2bWild a écrit:
A ceux qui rouleront près de moé, j'vous conseil d'apporter votre steering damper !


Fais des push ups pour avoir les bras raides pcq je vais te pousser dans les pneus. Tu vas souffert..



mes gros pipe devront faire la meme job que le damper pi en plus je vais pouvoir etre capable de faire virer sur le top ceux qui roulent trop pres langue27langue27langue27


P.S: j'ai oublier que je vais etre seul en tete, mes gros pipe vont peut etre pas me servir finalement.


GANG DE LOSES!!!!!!!!! langue27langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
elridor a écrit:
Born2bWild a écrit:
A ceux qui rouleront près de moé, j'vous conseil d'apporter votre steering damper !


Fais des push ups pour avoir les bras raides pcq je vais te pousser dans les pneus. Tu vas souffert..



mes gros pipe devront faire la meme job que le damper pi en plus je vais pouvoir etre capable de faire virer sur le top ceux qui roulent trop pres langue27langue27langue27


P.S: j'ai oublier que je vais etre seul en tete, mes gros pipe vont peut etre pas me servir finalement.


GANG DE LOSES!!!!!!!!! langue27langue27langue27langue27


M'a te faire ravaller tes paroles mon tit-jeune....

Tu vas goûter à la clôture quand je vais te lapper.taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
elridor a écrit:
Born2bWild a écrit:
A ceux qui rouleront près de moé, j'vous conseil d'apporter votre steering damper !


Fais des push ups pour avoir les bras raides pcq je vais te pousser dans les pneus. Tu vas souffert..



mes gros pipe devront faire la meme job que le damper pi en plus je vais pouvoir etre capable de faire virer sur le top ceux qui roulent trop pres langue27langue27langue27


P.S: j'ai oublier que je vais etre seul en tete, mes gros pipe vont peut etre pas me servir finalement.


GANG DE LOSES!!!!!!!!! langue27langue27langue27langue27


Je vais juste virer ces deux baveux là... Pas toi, toi t'es fine!ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
minibinoss a écrit:
elridor a écrit:
Born2bWild a écrit:
A ceux qui rouleront près de moé, j'vous conseil d'apporter votre steering damper !


Fais des push ups pour avoir les bras raides pcq je vais te pousser dans les pneus. Tu vas souffert..



mes gros pipe devront faire la meme job que le damper pi en plus je vais pouvoir etre capable de faire virer sur le top ceux qui roulent trop pres langue27langue27langue27


P.S: j'ai oublier que je vais etre seul en tete, mes gros pipe vont peut etre pas me servir finalement.


GANG DE LOSES!!!!!!!!! langue27langue27langue27langue27


M'a te faire ravaller tes paroles mon tit-jeune....

Tu vas goûter à la clôture quand je vais te lapper.taptap
il y a gouter deja l'an passé ! hihi
Born amenne ta vaseline ca va faire MAL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Bon J-F....3 de plus, ça pourrait aller????? Si c'est oki, je vais leur confirmer ce soir on serait alors 16
Merci


16 Ça serait parfait. 15 ça ferait chier un peu... À 16, comme je le disais, ils nous splittent en 2 groupes. Donc plus de place en piste.

16 c'est excellent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
Super belle soirée effectivement, c'tait ben cool de vous revoir Very Happy

Ca manquait un peu de "bumbing" (trop dispersé) mais ce n'est que partie remise. Faudrait bien remettre ça une autre fois avant le début de la saison ttt

Et un gros merci à J-F pour l'organisation !!!


En effet, merci J-F ! Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
j'ai réalisé qu'on avait une professionnelle de pneus parmis nous. pouaaa
a chaque tour je la voyai entrin d'inspecter les pneus.

superbe soirée entre ami(e)s.

merci a JF . Very Happy


J'ai l'impression que certain voulaient savoir quel sorte c'était mais n'osaient pas y aller....fac comme je suis experte, j'ai été mandatée Demon06

ETK, je sais pas cé quoi du BUMPING....à mon sens, y'en a eu en maudit....

Un bleu sur la hanche, une cheville mauve pis un genou rapé Hopital13.gif


Moi aussi je vous aime hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une super belle sortie avec une belle gang de fous furieux:ShockedEvil or Very Mad

Beaucoup de lumières jaunes à cause de la testostérone qui nous suintait de partout. MJolan y a goûté mais... Elle l'avait demandé. On est pas sexiste:langue27:
Stéphane a encore gagné mais, je ne m'incline toujours pas... Je refuse de te reconnaitre comme plus rapide. On va devoir remettre ça... Jusqu'à ce que je gagne:ttt:

On s'en refait une autre à la mi-février.

Ah oui... Merci à vous tous pour votre enthousiaste participation! Vous m'avez fait passer une excellente soirée!cheers

Alain, j'ai hâte de voir le vidéo.

Minibinosxx... Continue a manger tes croutes làtaptap

Marie-Jo, T'es la première personne qui sort blessée d'une course! Ça doit être un traitement de faveur!pouaaa

Au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Stéphane a encore gagné mais, je ne m'incline toujours pas... Je refuse de te reconnaitre comme plus rapide. On va devoir remettre ça... Jusqu'à ce que je gagne:ttt:



Comme j'ai dit a Claude (B2BW) pendant la soirée; " C'est le seul moment que je peut être en avant de toi sur une track!" taptap

Travail sur être en avant de moi sur une track de karting, pis moi je vais travailler sur être en avant de toi sur une track en bike .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'entraîner sur la voiturette de ma fille en travaillant aussi mon mental pour la mi-février. C'est une histoire à finir...

Pour le bike t'es bien gentil mais ça pourrait changer assez vite si tu finis par rouler aussi vite que ta position (extreme racing) le suggère! C'est pas fini ça non-plus!

Tant mieux!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...