Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100% motos a St-Félicien


Messages recommandés

ROAD RUNNER a écrit:
Chose a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
ouais 2 fois

et jveux essayé st-croix il refont la parti la plus raboteuse


2 Fois ? Je comprend pas C'est seulement le week-end du 3-4-5 juillet ? Non ? scratch


scuse ! s'était dans le sens conte sur nous 2 ttt


Ok coool ! Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ROAD RUNNER a écrit:
vu que s'est a une semain d'interval de Icar , on préfère mirabel


Tabarn... J'ai bein fait de canceller, j'me serait rammassé la-bas tout seul !!!
Y allez vous les 2 jours a Mirabel ? Combien ca coute pour les 2 jours ? C'es-tu 175$ x 2 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
vu que s'est a une semain d'interval de Icar , on préfère mirabel


Tabarn... J'ai bein fait de canceller, j'me serait rammassé la-bas tout seul !!!
Y allez vous les 2 jours a Mirabel ? Combien ca coute pour les 2 jours ? C'es-tu 175$ x 2 ?


je m'excuse steph sa fait un bout que je le sais , j'ai oublié de le mentionner Embarassed

je croyais que faucon y allait... s'est pour ça que j'ai ris quand j'ai vu qu'il se désistait !

d'après moi s'est 175$ de la journée faudrait demandé a céline pour etre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed4Trill a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Speed4Trill a écrit:
moi aussi! Mirabel le 17 mai Very Happy Question de bien commencer la saison '09 Garnotte Free Super13.gif


cool ! avec le triple?


Ouai! avec la S3 ... a moins que j me trouve un bike de track d ici là Rolling Eyes ... ou que tu me prêtes le tiens Wink


si tu as vraiment peur de mettre le tien il y' aurai peut-etre moyen! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...