Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

track days 2009 réservations


Messages recommandés

Salut

Moi et Katmanblues on est à finaliser notre calendrier de track days pour 2009.

À part 2 doublés à Tremblant, nous allons faire 3 autres doublés à Calaboguie. Comme le dicton le dit plus on sera de fous plus on aura de fun alors, si vous voulez vous joindre à nous, nous allons réserver sous peu chez Pro6: http://www.pro6cycle.com/TrackDays/Schedule.asp

Nos dates seront: les 30 juin et 1 er juillet, les 20 et 21 juillet et 2 dates entre le 2 et 5 août.

Nous réservons cette semaine.


PS: J'ai vendu ma grosse Italienne. Je me cherche un bike de track entre 07 et plus CBR600rr et 06 et plus GSXR 600-750. Si vous voyez un bon deal passer avertissez-moi SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
J'ai bouké aussi pour Calaboguie les 30 juin et 1 juillet. 20 et 21 juillet et 4-5 août.

Vas-tu y être Pascal?

et Faucon?

Moi, j'y serai avec mon GSXR 750 2006!

Ça ça va ben en sale... ben mieux qu'un grosse italienne pis plus vite sur la track j'en suis certain. J'ai comme un tit peu hâte de l'essayer sur la piste...

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà booké pour Mirabel?

Quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
c le 20 et 21 juillet que je pourrai y allé!

pour trackfever j'aimerai ouvrir une parentese , il faudrait y allé en grand nombre si on veux gardé la piste ouverte! Wink moi et faucon on va y etre pratiquement tout le temp!

voici le calendrier http://trackfever.ca/fr/calendrier/


Le 20 et 21 viens-t-en!!!!!!!!!!!

Stéphane aussi!

Et les autres!


Céline m'a gentiment transmis le calendrier Trackfever. Je l'ai envoyé à mes copains.

Je vais y aller c'est certain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Pour Trackfever, j'ai déja booké 30 Mai pis 11 Juillet ! ttt

Pour Calaboogie, je pense que je pourrais un peu plus le 1 Juillet ...
En passant, c'est a combien de temps de Montréal Calaboogie ? scratch


Calabogie, on me dit que c'est à 3 hrs de MTL

J'y serai le 1 er juillet

Pascal aussi p-e

Ghyslain et d'autres encore.

Track fever p-e le 11 aussi pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Pour l'inspection, de la moto et de l'équipement, y sont tu super zèlés ?
Je devrais tu m'inscrire dans le groupe VERT ou le groupe JAUNE ?
C'est tu possible de faire du camping sur place ?


Je ne suis jamais allé, mais regarde sur le site, il doit y avoir les règlements et les FAQ te permettant de répondre à tes questions.

On peut y faire du camping.

Tu dois t'inscrire dans le jaune. Le vert c'est pour les grands-mamans... T'inquiète pas tu vas être à ta place.

On va jouer ensemble entre suzuki!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttt
Chose a écrit:
Pour Trackfever, j'ai déja booké 30 Mai pis 11 Juillet ! ttt

Pour Calaboogie, je pense que je pourrais un peu plus le 1 Juillet ...
En passant, c'est a combien de temps de Montréal Calaboogie ? scratch


J'me cite moi même, mais mon trackday du 30 Mai vient de se transformer en 29 Mai a cause du week-end de course du 30-31 Mai ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
ttt
Chose a écrit:
Pour Trackfever, j'ai déja booké 30 Mai pis 11 Juillet ! ttt

Pour Calaboogie, je pense que je pourrais un peu plus le 1 Juillet ...
En passant, c'est a combien de temps de Montréal Calaboogie ? scratch


J'me cite moi même, mais mon trackday du 30 Mai vient de se transformer en 29 Mai a cause du week-end de course du 30-31 Mai ....


J'me re-cite moi même(ttt) mais mon trackday du 30 Mai qui s'est changé en 29, bein je l'ai changé pour le 17 .... ttt un dimanche ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression d'être le seul a "poster" ... mais j'ai "booké" Calabogie le 1 Juillet. J'attend juste la confirmation de ma réservation ... ttt
La, y va falloir que j'm'achète un "back protector" pis un nouveau casque ... Moto 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Calabogie...Track Day(s): May 18th June 8th July 1st July 20th August 4th

Et track fever; 17-05-2009 24-05-2009 11-07-2009,

C'est les journées que j'ai pu réserver en fct de mon horaire de travail,

Va voir sur m4e, il y avait un gars qui vendait un back protector large de bonne qualité; son nom;
Tyro_r6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bon, j'ai l'impression d'être le seul a "poster" ... mais j'ai "booké" Calabogie le 1 Juillet. J'attend juste la confirmation de ma réservation ... ttt
La, y va falloir que j'm'achète un "back protector" pis un nouveau casque ... Moto 1


Ben non, je te lis moi!

Bien content que tu y sois le 1 er juillet. On va se faire du fun!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stephane,

This is to confirm you have successfully registered for 2009 Pro 6 Cycle Trackdays. Your 2009 Pro 6 Cycle Trackday bike number is 848 riding in the YELLOW group on:
July 1st

ttt

Pour le back protector je crois que je vais prendre un small Embarassed chu tellement gros ....

Pour le 20 Juillet, c'est en semaine, c'est moins compliqué pour moi le 1 Juillet parce que c'est fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde le tread souvent...

Je ne veux pas faire brailler personne, mais ma saison de track je l'ai mis sur le "HOLD".

J'attend de voir ce qui arrive avec la faillite imminente de GM, j'ai décider de me concentrer sur la route pour cette année, j'avais le projet d'acheter un bike "track only" mais ça l'air que ce seras pour plus tard.

Au plaisir de rouler sur route avec ceux qui en feront encore cette année. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour calabogie, tu peux t<inscrire la premiere fois dans vert.... Juste apprendre la track ca prend deja un bon boute... juste savoir ou tu vas LOL....

Si vous manque du monde mp moi Smile je vais a calabogie aussi mais je peux booker plus de jour.... meme les autres track, j'ai booker 9 jours a dates...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Psymon a écrit:
j'ai booké le 26 mai a mosport...pi on appelle demain voir si on peux se booker les 3 (moi faucon pi RR) pour le 30 juin-1er juillet.


Je vais aussi à Calabogie le 30 et 1 er!!

Plus de fous!!

Vous camper ao lour un motel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psymon a écrit:
bon changement de plan....j'ai booké le 20 juillet en fin d'compte...Alain peux pas y etre le 30 juin-1er juillet....mais si ya une bonne gang....j'vais m'arranger pour bouker


Moi chu la le 1 Juillet, Elridor aussi avec Katmanblues je pense ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon ben canceller pour 20-21 juillet pu de place il reste juste 2-3 aout groupe vert pi 4-5 aout groupe rouge alors je sais pas. le mieux sa vas etre 2-3 aout mais ya personne de la gang qui y vas pi 4-5 dans les rouge je vais pas suivre alors que faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psymon a écrit:
bon....qui qui couche ou et qui monte avec qui pour le premier?


Moi je monte demain après midi, pour arriver la-bas environ a 17h00. Je couche sur place même, en camping dans ma tente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi et Mini on a dû réserver le 2 et 3 août pour Calabogie dans les verts, il restait de la place dans rouge le 4 et 5, mais on ne veut pas rouler rouge.

Il reste 10 places jaunes pour le 18 sept. s'il y en a qui sont intéressés, moi j'irais le 18 sept.

Désoler de ne pouvoir rouler avec la gang le 4 et 5, on réserveras plus tôt l'an prochain Rolling Eyes

Et on couche en camping.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...