Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course Régional TrackFever 30-31 Mai 2009


Messages recommandés


Alex Welsh - Pascal Veillette - Jordan Szoke
Kawasaki Canada


Céline avec ses tannants




Équipe du Tech Superviser Martin de TrackFever & par Peter de Parts Canada
Ont n'a beaucoups apris ce weekend vos moto sont mieux d'etre ready a votre prochain trackDay ! haha Merci a BadPete -Binos -Martin- Pascal -Bianca - Peter de Parts Canada


Yvon qui fait le directeur de Piste et le Flagman en chef
Binos cé koi le nom deja de la place je cherche a val-David ? hihi


Gianni de G SUSPENSIONS toujours présent a nos activité
Merci de nous rendre la vie plus facile Gianni Wink



Une session avec Monsieur Mcbain question de lui faire une balade sur le circuit, Tres sympa Clint
Il a obtenu 1'44 sur circuit mouillé & le temps record Record du weekend sur circuit sèche 1'28.900 devant Jordan a 1'29.500 tan qu'a moi un maigre 1'41 mais je cherchais pas un temps cannon mais plutôt une fluiditer continue ... je roule pas vite je sait ca, apres tout j'suis seulement cameraman Very Happy



Une session entre Amis & Staff
Moi - Nabil - Papi ouin-09 - Sylvain
Cé fou comment ont s'amuse & ca tisse des liens



Un Kid de FLM St-Jerome futur wrencheux & Trackeux
Nice le Kid



Mathieu avec l'équipe des Humbrela-Girls de Trackfever


Céline avec ses filles



Mon Aprentis j'ai nommer 'petit Jesus de Platre' Psymon ttt
Malgré le fait qu'il a deja enregistré un temps de 1'37 sur ce circuit il a préféré ne pas participer question de timidité je crois ... Wink il demeure quand même tres populaire au prêt de la gente féminine...


Et le vrai champion du Weekend en Pro Martin Coco Grandé

Merci tout le monde qui sont venu faire un tour et j'espère vous avez apprécié le show
Merci a tous les amis du Staff qui ne sont pas sur mes photos, tous avez donné avec beaucoup de professionnalisme MERCI MERCI MERCI
Un Article de la revue FlagWorld nous cite ce weekend http://www.flagworld.com/news/?p=18291#more-18291 et plusieurs photos sur leur album

A la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...