Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mecaglisse mi-juin


Messages recommandés

Le junkie commence à trembler un tit peu...


Je ferais bien une tite journée à Mecaglisse dans les prochains jours. Au mieux, la fin de semaine si la piste est disponible (y'a rien au calendrier) mais j'attends de voir s'il y a de la demande pour téléphoner à Franck.

Alors... Inscrivez-vous selon vos dispos si ça vous dit et je réserve là où ça fitte le mieux....

Parlez-en à vos amis pour avoir le quorum et plus de fun!

Mecaglisse fin de semaine seulement
1 Elridor




Mecaglisse en semaine
1-Elridor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Bein j'étais a Trackfever aujourd'hui .... c'est un peu trop vite pour moi .... $$$ Rolling Eyes Dammm ! Boudeur01


Tu trouves la track trop rapide?

Je trouvais ça aussi de Tremblant... On s'habitue.


Ah ah ah non je parlais de faire un autre trackday dans un laps de temps court pouaaa C'est pour ca que j'ai mis des $$$

J'aime bien le "pace" de Mirabel Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Bein j'étais a Trackfever aujourd'hui .... c'est un peu trop vite pour moi .... $$$ Rolling Eyes Dammm ! Boudeur01


Tu trouves la track trop rapide?

Je trouvais ça aussi de Tremblant... On s'habitue.


Ah ah ah non je parlais de faire un autre trackday dans un laps de temps court pouaaa C'est pour ca que j'ai mis des $$$

J'aime bien le "pace" de Mirabel Super13.gif


Je vais y aller le 11 juillet (je pense que c.est le 11?)

On se voit aussi là bas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecaglisse fin de semaine seulement
1 Elridor
2 Rush
3 ASHMEU



Mecaglisse en semaine
1-Elridor
2-Rush
3 Major (du 22 au 26)
4-ASHMEU (si congé accordé...)
5-Faucon
6-Binosxx

Notre monstre national est intéressé aussi, l'a tu contacté J.F. ?

Katmanblues?
Le King de la glisse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:


Notre monstre national est intéressé aussi, l'a tu contacté J.F. ?

Katmanblues?
Le King de la glisse?


Marc Gigi et Daniel ont pu voir ce message dans au moins 2 sites chacun. Ils doivent être au courrant...

Mais, les inscriptions avancent ici!

Je vais voir à ça lundi les boys!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecaglisse fin de semaine seulement
1 Elridor
2 Rush
3 ASHMEU
4- R_R



Mecaglisse en semaine
1-Elridor
2-Rush
3 Major (du 22 au 26)
4-ASHMEU (si congé accordé...)
5-Faucon
6-Binosxx

Notre monstre national est intéressé aussi, l'a tu contacté J.F. ?

Katmanblues?
Le King de la glisse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les boys, trop de choses qui m'arrive ces dernier temps...

J'ai vendu ma maison...j'ai acheter une autre maison...

J'ai quitter ma femme....j'ai une nouvelle blonde....

J'avait 2 ados...j'ai 4 ados maintenant....

Je sait même pas si je vait pouvoir aller le 30 juin 1er juillet à Calaboogie...mais je travaille fort pour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se précise...

La date en semaine serait le vendredi 19 juin. Vérifiez vos dispos et enlever votre nom si ça ne vous convient plus.

Mecaglisse fin de semaine seulement
1 Elridor
2 Rush
3 ASHMEU
4- R_R



Mecaglisse en semaine Vendredi 19 juin
1-Elridor
2-Rush
3 Major (du 22 au 26)
4-ASHMEU (si congé accordé...)
5-Faucon
6-Binosxx
7-Marc (le mostre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...