Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mecaglisse vendredi 19 juin


Messages recommandés

elridor a écrit:
hummm ça décolle pas fort...

Il en faudrait encore 3-4 participants.

Parlez-en!


Mini voulais faire le vendredi et samedi à méca, mais 2 jrs ce sera trop pour lui, je lui ai dit de voir le tread quand il auras le temps.

PS: je crois que la plupart ne savent pas que t'a parti un autre tread... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé une couple de MP pourtant...

On est 4 si Mini vient il en manquerait juste un je pense.

Il y a une journée d'essaie libre pour moto le samedi à Meca?

Bon, si ma journée ne marche pas j'irai peut-être....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
J'ai envoyé une couple de MP pourtant...

On est 4 si Mini vient il en manquerait juste un je pense.

Il y a une journée d'essaie libre pour moto le samedi à Meca?

Bon, si ma journée ne marche pas j'irai peut-être....


Et les déficients ? gang à racerdude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me tente, comment ça marche.....



Vendredi 19 juin

1-Elridor
2-Binos (avec son lap timer) ttt
3-Mini (intéressé aussi)
4-Marc Le monstre
5-Spark (Claude)
6-
7-
8-
9-
10-

Me dire à quel heure etre là, pis on peus conter sur moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
J'ai envoyé une couple de MP pourtant...

On est 4 si Mini vient il en manquerait juste un je pense.

Il y a une journée d'essaie libre pour moto le samedi à Meca?

Bon, si ma journée ne marche pas j'irai peut-être....


Et les déficients ? gang à racerdude


Je ne sais pas? Ils sont supposés y aller ou quoi? Je ne les connais pas vraiment moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
Tu me donneras des nouvelles de mini Yvon!


Oki, positif pour Mini.




Si tu connais des bons riders invite-les!

Vendredi 19 juin

1-Elridor
2-Binos (avec son lap timer) ttt
3-Mini (intéressé aussi)
4-Marc Le monstre
5-Spark (Claude)
6-
7-
8-
9-
10-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre encre un peu avant de réserver. Nous sommes seulement le nombre minimal requis, ça ne laisse aucune marge de manoeuvre si quelqu'un me lâche.

On s'en reparle mercredi.

T'as trouvé personne de plus Yvon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reste sur le stand by. De toutes façons, il manque une personne...

Met-on un thread sur M4E?

Pourquoi pas...

Je voulais faire des invitations au BN ce soir, mais je reste collé à la maison, pas drôle être vieux. ttt

Plusieurs invitations par PM, mais tous négatifs, et les gens de l'AMM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
on reste sur le stand by. De toutes façons, il manque une personne...

Met-on un thread sur M4E?

Pourquoi pas...

Je voulais faire des invitations au BN ce soir, mais je reste collé à la maison, pas drôle être vieux. ttt

Plusieurs invitations par PM, mais tous négatifs, et les gens de l'AMM...


Les gens de l'AMM et tous mes autres copains riders ne sont pas intéressés ou occupés.

Météo médiocre annoncent 60% de pluie pour demain avec de la pluie dans la nuit de jeudi. Donc piste trempée en commençant. À date c'est off... On se branche vers l'heure du souper ce soir.

On a bien essayé, encore une fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
S'il ne reste que samedi comme alternative, je crois que l'on va y aller aussi, mais je n'aime pas le gros traffic à Méca, en tk, on règle ça ce soir.


Attendez que j'puisse y aller, j'veux y aller en même temps que vous, mais samedi je peux vraiment pas... merde.... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un ami d'enfance qui montait du Saguenay samedi pour ma fête, mais je viens juste juste de lire un email qui me dit finalement qu'il ne pourra pas venir....

Alors je deviens peut-être dispo pour samedi..... à suivre....... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole à chaque fois on a de la misère quand on roule à Méca...grrrr

Et rainfever est pas bien mieux...

Bon mon chialage est fait. ttt

J'appelle Frank pour voir s'il reste de la place pour samedi, Alex veut décider demain lui.

Plus de soleil pour samedi, mais une ou 2 averses quand même, et notre nombre minimum est un peu juste aussi pour vendredi, je crois dans les circonstance que c'est mieux samedi pour nous, on se reprend plus tard en semaine. Wink

http://www.accuweather.com/canada-forecast.asp?partner=accuweather&postalcode=G0K%201L0&set=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Franck me dit qu'on ne sera pas nombreux à cause de la fête des pères.

Il reste plein de place demandez le formulaire à Franck et envoyez-le qu'il fait dire...

Alors Yvon, Mini, Ashmeu? vous venez?

Toi Pascal, tu viens pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
En plus Franck me dit qu'on ne sera pas nombreux à cause de la fête des pères.

Il reste plein de place demandez le formulaire à Franck et envoyez-le qu'il fait dire...

Alors Yvon, Mini, Ashmeu? vous venez?

Toi Pascal, tu viens pas?


Mini ne veux plus y aller, trop peur de la pluie, moi j'hésite entre rouler sur route et Méca, mais il n'y aurais pas plus de 1mm. selon le bulletin météo média alors ce serait correct.

Toi, J.F. t'a réservé ?

Et Marc il y vas lui ?

http://www.accuweather.com/canada-forecast-hourly.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=G0K%201L0&whend=2&whent=14&metric=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc n'ira pas son bike est cassé (Italienne de merde LOL)

Dis-moi ce que tu auras décidé. S tu n'y vas pas, je vais p-e laisser faire. j'ai Calabogie le 30 et 1 er . Je commence a pogner un down à forcede branler on dirait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Bon c'est décidé je ne vais pas à Meca demain. J'ai une tendinite et deux fillette qui à amuser demain...


Alex lui y va finalement, moi j'arrive du drag trackfever, je vais décider demain matin. La gang habituelle est pas trop grosse, pas fort pour la motivation... SuperNul02.gif

Je vais voir vos dates pour Calabogie et essayé de cadrer ça avec vous autre, Calabogie me fait tripper pas mal fort. Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
30 juin et 1 er juillet pour moi Yvon

Ensuite, 20-21 juillet et 4-5 août!


Cibole ça te tentais pas d'acheter la piste !

Ok, je vais essayer de booker au moins 2 jrs avec mon Mini SV compétiteur. ttt


Tu trouves ça beaucoup? Moi, je suis en manque pour l'instant en tout cas... Des doublés, selon moi, c'est ce qui y'a de mieux. Le deuxième jour, tu es à ton peak pis tu es pu pressé de tourner pour tourner. J'ai 5 doublés en tout cet été.

Viendras-tu une des journées où j'y vais avec ton Mini?


Je vais acheter une journée à Mirabel de FireCBR, Y vas-tu aussi le 11 juillet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie de booker avec Mini un doublé à Calbogie, Mini a aussi acheter un TF de Fire CBR qui a été vraiment malchanceux à Calabogie (victime d'un épais).

Oui je serai à TF pour un TD le 11 juillet, je dois battre mon 1:44:9. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...