Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultats round 2 championnat Parts canada Mirabel


Messages recommandés

Cibole les CBR 125 sont presqu'aussi vite que moi.. Shocked

Honda CBR125R Challenge
Round 2
Circuit ICAR - Mirabel, QC
2.8KM

June 14, 2009

Pos No. Name Hometown Laps Best Tm In Lap Diff Make Model/Engine
1 151 Bodhi Edie Warman, SK 10 01:46.266 5 Honda CBR125R


Je n'ai fait que 1:44:9 à mon meilleur temps, c'est gênant pas mal... Shockedwhaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Cibole les CBR 125 sont presqu'aussi vite que moi.. Shocked

Je n'ai fait que 1:44:9 à mon meilleur temps, c'est gênant pas mal... Shockedwhaaa


MDR43.gif

j'airais vraiment aime sa les voirs rouler, j'ai pas pu y retourne, je devais travailler Grrrr40.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Cibole les CBR 125 sont presqu'aussi vite que moi.. Shocked

Honda CBR125R Challenge
Round 2
Circuit ICAR - Mirabel, QC
2.8KM

June 14, 2009
Pos No. Name Hometown Laps Best Tm In Lap Diff Make Model/Engine
1 151 Bodhi Edie Warman, SK 10 01:46.266 5 Honda CBR125R


Je n'ai fait que 1:44:9 à mon meilleur temps, c'est gênant pas mal... Shockedwhaaa


Mais Yvon y'ont pas la meme age que nous ! ni le meme poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cette age la y faut avoir du gots en pompinette scratchpouaaa

La 125 avec un poid plume comme pilote est peut-être à son avantage à mirabel face aux SS? À mosport ça avançait mais plus lent que la moyenne disont...tout est dans le pilotage anyway Scooter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole dans le droit ils passent comme des escargots, ils doivent compenser dans les courbes pour réussir de tels temps.

En tk , c'est la meilleure manière d'apprendre à rouler, juste à voir le jeune Archambeault, à 14 ans il a gagner le championnat cbr 125 l'an passé, et il a fini 2è à Mirabel dimanche en SV cup, impressionnant ce kid. accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
effectivement les ligne pour perde le moins de vitesse possible pcq au départ cé lent longtemps cé affaire la

1/4 de mile en 19 sec

et 23 pour un d'origine


Justement pour ça que c'est une TRÈS bonne école pour un kid, il ne peut pas compenser avec le HP comme beaucoup le font. Tsé, les grosses couilles pas de finesse... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
effectivement les ligne pour perde le moins de vitesse possible pcq au départ cé lent longtemps cé affaire la

1/4 de mile en 19 sec

et 23 pour un d'origine


Justement pour ça que c'est une TRÈS bonne école pour un kid, il ne peut pas compenser avec le HP comme beaucoup le font. Tsé, les grosses couilles pas de finesse... ttt


pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...