Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trackfever 11 juillet 09


Messages recommandés

amorphous a écrit:
1.BinosXX-inter
2.Minibinos
3.Mison-inter
4.Elridor (si mon épaule n'est pas trop douloureuse) inter
5.smooth&easy-débutant
6.Chose-inter
7.Spark-inter
8.FAUCON-exp
9.PSYMON-exp
10.R_R-exp
12.chose- inter
13.amorphous - inter
14.

Ça s'en vient et ça regarde très bien...

Ça va être une belle journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.BinosXX-inter
2.Minibinos
3.Mison-inter
4.Elridor (si mon épaule n'est pas trop douloureuse)
5.smooth&easy-débutant
6.Chose-inter
7.Spark-inter
8.FAUCON-exp
9.PSYMON-exp
10.R_R-exp
12.chose- inter
13.amorphous - inter
14.Ollie
15.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Ça s'en vient et ça regarde très bien...

Ça va être une belle journée!


Frictionne ton épaule toi, il faut rouler ensemble là.

Katmanblues et son super bike viendrais tu lui aussi ?

Et le Monstre pour accompagné l'autre monster noir ? ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
Ça s'en vient et ça regarde très bien...

Ça va être une belle journée!


Frictionne ton épaule toi, il faut rouler ensemble là.

Katmanblues et son super bike viendrais tu lui aussi ?

Et le Monstre pour accompagné l'autre monster noir ? ttt


Je ne touche plus au ménage, ni à la vaisselle, ni même à ma blonde pour être sûr d'être en forme. J'ai bien hâte à samedi.

On peut acheter le billet sur place j'imagine?

Je pense que Valantino Duquette ne sera pas là. Il est bien occupé ces temps-cis.

Marc? Je vais lui envoyé un mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
1.BinosXX-inter
2.Minibinos
3.Mison-inter
4.Elridor (si mon épaule n'est pas trop douloureuse)
5.smooth&easy-débutant
6.Chose-inter
7.Spark-inter
8.FAUCON-exp
9.PSYMON-exp
10.R_R-exp
12.chose- inter
13.amorphous - inter
14.Ollie
15.


Etienne !! Cool !!! Ca fait longtemps qu`on t`as vu !!! Super02.gif

C`est drole ... je vais etre la 2 fois dans la meme journee .... Rolling Eyes Je suis inscrit a la position 6 et 12 ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé a Calabogie le 1 Juillet, y'annoncait de la pluie et des orages, tellement que Psymon est pas venu et que si j'avais pas "gossé" Elridor bein y serait pas venu lui non plus .... Maintenant demandez lui si on a passé une belle journée .... Rolling Eyes

Moi je serai la demain matin content d'y être ! Mais je vais quand même faire une 'tite prière a soir avant de me coucher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amorphous a écrit:
binosxx a écrit:
Cibole ça allais bien ton affaire dans le groupe rapide toi là,
Félicitation t'avais l'air de bien te défendre parmis les "rapidos" Wink

merci ;-P

je m'attendais à être dans les jambes un peu, mais finalement le rythme étais bon Smile


Bien moi j'ai mal aux jambes...

J'ai fait une séance à la pluie d'environ 45 min. je partais pour 1 seul tour et finalement j'ai fait 40 kek minutes et j'aimais ça comme un p'tit fou, je pourissais tout ce qui n'avait pas de rain tire sur la piste, au freinage, par l'extérieur, cliss que je me suis amuser dans cette pluie là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bien moi j'ai mal aux jambes...

J'ai fait une séance à la pluie d'environ 45 min. je partais pour 1 seul tour et finalement j'ai fait 40 kek minutes et j'aimais ça comme un p'tit fou, je pourissais tout ce qui n'avait pas de rain tire sur la piste, au freinage, par l'extérieur, cliss que je me suis amuser dans cette pluie là.

Chanceux...

j'aurais probablement pu rouler sur mes Pilot Powers, malgré que l'arrière a plus beaucoup de thread, mais je veux trouver un imper et des gants qui résistent à l'eau avant de rouler à la grosse pluie... mon gear est neuf et il viens avec plein d'avertissements "ne pas utiliser sous la pluie" :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amorphous a écrit:
binosxx a écrit:
Bien moi j'ai mal aux jambes...

J'ai fait une séance à la pluie d'environ 45 min. je partais pour 1 seul tour et finalement j'ai fait 40 kek minutes et j'aimais ça comme un p'tit fou, je pourissais tout ce qui n'avait pas de rain tire sur la piste, au freinage, par l'extérieur, cliss que je me suis amuser dans cette pluie là.

Chanceux...

j'aurais probablement pu rouler sur mes Pilot Powers, malgré que l'arrière a plus beaucoup de thread, mais je veux trouver un imper et des gants qui résistent à l'eau avant de rouler à la grosse pluie... mon gear est neuf et il viens avec plein d'avertissements "ne pas utiliser sous la pluie" :(


En plus les powers sont excellents sous la pluie, y parait, (jamais rouler les powers) c'est sûr que c'est pas des rains, mais au niveau pilotage c'est comme marcher sur des oeufs sans les casser, progressivement on fini par arriver à la limite d'adhérance des pneus, c'est là que l'fun commence. ttt

L'an passé j'avais rouler une séance à la grosse flotte avec un corsaIII fini, et c'est surprenant comment ça accroche encore sur le gaz sur ce ciment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...