Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mecaglisse vendredi 17 JUILLET ANNULÉ


Messages recommandés

ROAD RUNNER a écrit:
les 2 autres semaines je suis en congé et steph aussi , on avait parlé de mécaglisse dans la dernière de juillet!


Rien n'empêche d'en faire un autre à la fin du mois, on n'a pas encore été à méca et j'y vais habituellement 3 ou 4 fois par saison. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Yvon

Je n'ai pas encore réservé. T'as vu les prévisions sont plus pessimistes qu'hier (surprenant hein....)


À date c'est 1 hre de pluie pour vendredi, mais ça change toujours, et il va encore falloir décider dernière minute...

http://www.accuweather.com/canada-forecast-details.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=G0K%201L0&metric=1&fday=4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
minibinoss a écrit:
désolé mais y faut que je me garde du $$$ pi de la gomme pour calabogie j'ai pas vraiment les moyen de me payer d'autre pneus pour l'instant


SI JAMAIS TU VEUX DES "TAKE OFF" DEMANDE A SIMON ! YA DES BON DEALS


Des "take off" pis des "scrubs", c'est la même chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
La piste est louée pour vendredi.

Désolé Yvon, j'attendais de voir si on pouvait être 5 avant de réserver...

Je téléphonerai avant la prochaine fois...



Bien là je ne comprend pas J.F...scratch


Dans ce post la piste est louée, et dans le titre du tread tu rajoute "annulé" scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:

Mini, tu vas être à Calabogie quand déjà? Lundi et mardi prochain?


Non, nous c'est le 3 et 4 août, il n'y avais plus de places lundi et mardi prochain caliss grrrr Tout était booké.

Et en plus il va falloir de la patience, on est inscrit dans les verts, le jaune était booké, il y avait de la place dans les rouges , mais trop rapide pour nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part en premier, arrive au flagueur en premier comme ça tu les auras pas tout de suite dans les jambes.

Les verts c'est assez slow en effet. Moi et Stéphane on a embarqué dans ce groupe pour découvrir la piste détrempée. On a changé après la deuxième... Tu vas les trouver lambinos..

On va se voir le 4 mais pas sur la piste à moins qu'ils te laissent changer! Nous on a pu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
La piste est louée pour vendredi.

Désolé Yvon, j'attendais de voir si on pouvait être 5 avant de réserver...

Je téléphonerai avant la prochaine fois...



Bien là je ne comprend pas J.F...scratch


Dans ce post la piste est louée, et dans le titre du tread tu rajoute "annulé" scratch


LOL c'est Franck qui dit (sur M4E) que la piste est louée( par d'autres) ce vendredi. Donc la track day à Meca est annulée..drapeau blanc


Désolé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Part en premier, arrive au flagueur en premier comme ça tu les auras pas tout de suite dans les jambes.

Les verts c'est assez slow en effet. Moi et Stéphane on a embarqué dans ce groupe pour découvrir la piste détrempée. On a changé après la deuxième... Tu vas les trouver lambinos..

On va se voir le 4 mais pas sur la piste à moins qu'ils te laissent changer! Nous on a pu...


Disons que l'on a de petits plans pour se faire changer de groupe, comme pourrir tout ce qui bouge dans les brake zones. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...