Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track Fever 12 septembre


Messages recommandés

J'ai des amis qui m'ont dit qu'il y aurait des sessions de cours de pilotage qui se donneraient en même temps qu'on va tourner samedi le 12 septembre.

On ne parle pas de mettre des débutants en même temps que les intermédiaires j'espère?

Il ne va pas avoir une des filés d'élèves qui suivent leur prof en même temps que nous?

Quelqu'un sait de quoi il en retourne?

Ça causerait des bouchon comme sur Décarie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le mail de Céline pour le staff, mais ça disais que ça revient aux 3 sessions de 20 minutes ( mauvais commentaires pour le 4 sessions de 15 min.)

Il me semble que les cours roulerons parmi les sessions respectives, et partirons probablement en fin de grille si ma mémoire est bonne.

pour plus d'exactitude appelle Céline son no est dans sa signature M4E, ça lui fera plaisir de te répondre J.F. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ollie a écrit:
À mirabel aussi le 12, groupe avancé, apparemment y sera pas trop fort!

:


Ouin, s'il n'y a plus de place dans les jaunes, ça serait une bonne occasion de rouler avec les rouges avec mon 747. ttt


Comment ça t'es pas encore inscrit dans un groupe?

Je vais me retrouver tout seul dans les moyens ou quoi?

Pas grave tu sais, je vais me débrouiller et m'amuser ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:

Comment ça t'es pas encore inscrit dans un groupe?

Je vais me retrouver tout seul dans les moyens ou quoi?

Pas grave tu sais, je vais me débrouiller et m'amuser ttt


Bah, j'ai une inscription automatique par voix avec Céline, elle m'a justement demander d'aller dans les rouges ce matin car c'est full les jaunes (inter), les rouges sont seulement 30 contre 40 (inter) et le groupe n'est pas trop fort, juste quelques coureurs, le reste est de notre niveau, tu pourrais facilement rouler rouge même si tu ne connais pas la piste, avec un lapin elle s'apprend bien et c'est large en masse. Il y aura env. 10 élèves qui partirons en fin de grille dans l'inter, pour ça que ça rouleras plus "free" dans l'expert.

Appelle moi pour en jaser si tu veux, tu connais mon tel. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que je pourrais changer de groupe pendant la journée et passer dans les experts?

P-ê que je serais mieux de changer tout de suite...

Je n'ai pas le temps de t'appeler aujourd'hui, je suis à l'école et après, saut à la garderie puis préparer mes affaires, je pars pour Tremblant ce soir... langue27ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
oui change ca JF pour les rouge


C'est mon avis aussi, mais tu peux aussi faire une session inter pour t'acclimater à la piste, mais l'expert à TF est pas mal moins de haut niveau que Calabogie, ça resssemble à jaune à Calabogie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que ma blonde me dit... Elle trouve que j'exagère un tit peu...

Moi, je trouve que c'est vraiment pas assez.

Il en reste pas beaucoup!

Profitons-en pendant que ça passe.

On devrait se faire une dernière tite Mecaglisse en début octobre avant de fermer les livres pour l'hiver (Je m'excuse d'écrire ce mot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été bein cool de vous voir tous !
Hey j'suis atteint pas à peu près, j'ai même pas roulé avec vous autres, pis j'suis revenu à la maison tout fébrile, la tête pleine de projets comme si j'auvais roulé toute la journée .... Rolling Eyesttt Un jour ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ca a été bein cool de vous voir tous !
Hey j'suis atteint pas à peu près, j'ai même pas roulé avec vous autres, pis j'suis revenu à la maison tout fébrile, la tête pleine de projets comme si j'auvais roulé toute la journée .... Un jour ....


C'étais bien cool d'avoir au moins venu nous voir, mais j'aurais encore mieux rouler avec toi sur piste, je pense que toi aussi.

Là tu change des couches , plus tard, tu répareras les crashs de bike de ton fils, moi en tk j'suis déjà rendu la...

Je pense aussi à l'an prochain et ça me prend un autre bike pour la piste, là c'est vrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Arrête de niaiser Yvon.....

600rr ou ben mieux... GSXR 750!


Si seulement je pourrais en frapper un comme le tien, même un 600 ce serait bien.

J'ai quand même réussi un 2.23 le 18 à Calabogie en coursant avec un GSXR 1000, t'sé l'ancienne moto du champion Canadien Francis Martin, le 1X à Calabogie.

Et je me suis fait traiter de "crazy man" dans les jaunes, j'ai partis en avant 2 séances et j'ai été intouchable les 2 séances, quand même pas pire pour un vieux con sur son Blackbird.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,23 avec ton truck à ciment!!! T'opères en simonaque son père!!!!!!!!

Rouler comme ça dans les jaunes, tu devais terroriser les autres!!

Mais, je fais 2 secondes plus vite avec mon Gixxer...

Je pense qu'avec un vrai ss tu serais assez difficile à juste suivre.

Pas de casse cette fois à Calabogie pour Mini?

Beaucoup de drapeaux rouges?

S'il fait beau, je vais clore ma saison 2009 à Mecaglisse samedi prochain (essais libres)

J'ai pris déjà 4 jours de maladie sur 6 alors.. Je me restreint pour le printemps.

Viendrais-tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de casse pour Mini heureusement, et je luis répétais de finir la saison en beauté, cliss j'suis tanné de réparer les pots cassés.

J'ai prévu aller à l'escargot de Drummond samedi, je ne savais pas qu'il y avait essaie libre à Méca samedi, ça m'tente de changer d'idée là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
Vous ne vouliez pas faire un track day sur semaine?


On avais l'intention d'en faire un oui, je suis en réflexion si jen fais un ou non.

Ce serais bien l'fun de finir la saison à Méca, j'ai de nouvelles choses qui se sont ajouter à mon agenda...

Je crois que ça sera début oct. si j'en fais un, je posterai ici et sur M4E pour réussir à avoir 5 à 10 participants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...