Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon Moto Montreal 2010


Messages recommandés

  • 1 month later...
francois73 a écrit:
mes la je me cherche un bike de track

jai vu un rc51 ,r1 , zx10 je vais voir ca


Tu te cherche déjà un bike de track ? T'as même pas essayé encore !!! Shocked Pis il me semble que c'est pas les meilleurs choix de bikes pour commencer ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
mes la je me cherche un bike de track

jai vu un rc51 ,r1 , zx10 je vais voir ca

jaime bien le rc 51


J'adore le RC-51, mais c'est pas le bike idéal pour la piste, gros, pesant, d'une autre époque je dirais, et c'est moins rapide qu'un 600 et surtout bcp moins agile.

Parle en à Badpete avant.

Et MononcMathieu en a un beau à vendre, mais justement pour avoir plus agile sur piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime sa commence fort, jai deja faite de la track avec mon rc51 une petit heures jai bien aimé sa mes la je veux faire le saut sur la track ,il a un gars sur le forum avec un rc51 blanc a vendre c Interceptor quelqun le connait moi sa me dit quelque chose, jaime bien mais jai vu un zx10 2004 et un r1 aussi qui me tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
moi jaime sa commence fort, jai deja faite de la track avec mon rc51 une petit heures jai bien aimé sa mes la je veux faire le saut sur la track ,il a un gars sur le forum avec un rc51 blanc a vendre c Interceptor quelqun le connait moi sa me dit quelque chose, jaime bien mais jai vu un zx10 2004 et un r1 aussi qui me tente


C'est sûr que cest toutes de motos plus dure à gérer, mais ça n'empêche pas d'apprendre les technique non plus.

Regarde moi avec mon gros joujou, j'ai eu bien du fun avec ça, mais là je veux un peu plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
moi jaime sa commence fort, jai deja faite de la track avec mon rc51 une petit heures jai bien aimé sa mes la je veux faire le saut sur la track ,il a un gars sur le forum avec un rc51 blanc a vendre c Interceptor quelqun le connait moi sa me dit quelque chose, jaime bien mais jai vu un zx10 2004 et un r1 aussi qui me tente


Je peux te dire que la RC blanche est en parfaite condition mécanique en tout cas, le jeune prends soin de ses affaires.

Raison de la vente: GEV, 14 beaux petits points à son dossier et $1100 de moins dans ses poches + frais d'avoca$, c'est encore en cour.

Il a besoin de son permis pour travailler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
C'est sûr que cest toutes de motos plus dure à gérer, mais ça n'empêche pas d'apprendre les technique non plus.


binosxx tu c sa fait asser lontemps que je roule des moto sport je pense que je connais les lingne de course sa sera pas un trouble pour moi .

pour la moto je suis pas sure encore jaime bien le r1 que jai vue mais tu c je suis vendu a kawa la zx10 05 a toujour été la moto que jai aimé roulé ,la honda jai pas aimé roulé dans la rue avec mais sur la track jai aimé sa stabilité.

a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:
C'est sûr que cest toutes de motos plus dure à gérer, mais ça n'empêche pas d'apprendre les technique non plus.


binosxx tu c sa fait asser lontemps que je roule des moto sport je pense que je connais les lingne de course sa sera pas un trouble pour moi .

pour la moto je suis pas sure encore jaime bien le r1 que jai vue mais tu c je suis vendu a kawa la zx10 05 a toujour été la moto que jai aimé roulé ,la honda jai pas aimé roulé dans la rue avec mais sur la track jai aimé sa stabilité.

a suivre


J'suis pas inquiet pour toi sur piste François, je te connais assez pour ça.

Et la stabilité d'un RC, bien c'est un vrai train ce bike là, aucun problème, c'est juste qu'un 600 moderne est supérieur à ce bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...