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Messages recommandés

Question ...
Quand on installe des fairings de track, est-ce que on a besoin d'un fairing stay de track ou l'original fait la job ?

Ceux ici qui on des Gixxer de la génération 04-05, est ce que ca prend des mirror blocking plates ?

Merci. ttt

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Des fairings de track c'est du fitting, souvent il faut que tu te gosse des fixations.

Ça varie d'un à l'autre et d'une marque à l'autre.

Pour les fixations de miroirs, Simon va me fournir des plates en carbon fiber, et il va me tailler des cache trou de head lamp en carbonne car je garde les fairings de rue, mais j'enlève les lumières beams.

Si tu veux des plates en carbon pour tes plates miroirs, y a moyen sûrement de parler à Simon pour ça, j'suis sûr que ça lui ferais plaisir.
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Ok merci Yvon pour les plates de miroirs .... j'te reviens la dessus.
Ah oui, pis Alain,
-C'est comment tu l'as racourcis ton muffler ?
-Une longueur précise ou a peu près ?
-Ca change tu beaucoup le son ou presque pas.
-As-tu remarqué un différence sur la performance du bike ?

J'en ai des questions hein ? Pis je vais en avoir d'autres !!!!

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- Muffler raccourci a peu pret ... pas moi qui la fait
-jai passé le test de son de Calaboguie mais jai pas trop révolutioné haut 6000rpm
-la performance a deumeuré inchangé je crois
j'attend plus mon bike quand jsuis en pleton cé juste ca l'avantage ...

Pour ton fearing de track tu va avoir de besoin du stay mais tu peut mettre ton cadran d'origine ensuite dessus et pour les mirroir jai mis des bolts uniquement
si ta d'autre questions gene toi pas au pire tu m'appel
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Faucon a écrit:

j'attend plus mon bike quand jsuis en pleton cé juste ca l'avantage ...


Ouais c'est ca, j'aime ca entendre mon bike, ca me donne une idée du RPM que j'suis rendu. Pas toujours "le temps" de regarder le RPM ... Rolling Eyes
Un slip-on ca vaut tu la peine ? J'suis tu mieux de mettre une ligne complète ou le header stock c'est bon en masse, tsé je prévois mettre un filtre a air K&N pis éventuellement un PC3(peut-être)?

Faucon a écrit:
Pour ton fearing de track tu va avoir de besoin du stay mais tu peut mettre ton cadran d'origine ensuite dessus et pour les mirroir jai mis des bolts uniquement
si ta d'autre questions gene toi pas au pire tu m'appel


Ton fairing stay a toi, c'est tu un original ou un aftermarket de race, genre Vortex ?
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Si t'aime le son met un slip-on ! ca demande pas un upgrade de map en general& un Yosh usagé mettons pour pas ca te coute trop cher ... tu commence ton projet va-y molo ...

Si tes intentions son un full line avec filtre et pc3 la tu augmente ton rendement mais ca coute cher et cé moin fréquand dans l'usagé ...

Mon stay cé un after market pas cher ca faite la job ... mais dit toi que du after market pis un fearing de course cé du fitage ... ben du fitage loll
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